Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - micro limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 01/06/2007, 11h40   #1 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Wonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to all

PointsPC: 50

Par défaut Que faire face a un donk bet.

Ok je joue du nl50 sur everest et il ya un situation qui arrive souvent et qui me reste toujours un peu perplexe.

Je vais donner plusieur exemple de flop avec lesquel j'aurai relancé 4BB pré-flop du CO face a un limp/call d'un utg avec des stats du genre 35/8.

Hero 19/17/3, SH A J , eff stack hero 100BB villain 60BB

situation 1: K J 2 villain donk bet 1/3 du pot.

situation 2: T 4 6 villain donk bet 1/3 du pot.

situation 3: A J T villain donk bet 1/3 du pot.
---------------------------------------------------
Hero 19/17/3, SH T T , eff stack hero 130BB villain 100BB

situation 4: 7 7 k villain donk bet 1/3 du pot.

situation 5: A T 5 villain donk bet 1/3 du pot.

Je sais pas si ma question est clair, mais je veut juste avoir votre avis sur votre interpretation des donk bets.Je suis aggressif et CB beaucoup HU au flop alors pourquoi pas de Chck/raise a place de better.Selon les texture de flop que j'ai donner quelle aproche prendre et avec quel plan pour le turn/rivière.

Merci
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 12h45   #2 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : Que faire face a un donk bet.

Il n'y a pas réellement de solution magique. Cela dépend vraiment du vilain en question.

Règle générale, je vais souvent le raiser afin de situer ma main, ce qui rend les décisions beaucoup plus simples sur les autres streets. En plus, tu as position.

En fait, c'est beaucoup une question de read. Avec son pourcentage élevé de limp, tu vas te retrouver souvent dans ce genre de situation. Il faut juste trouver ce que signifie ce bet pour le vilain. Très souvent, le vilain est sur une bonne draw ou veut simplement se situer dans la main avec 2nd pair. D'ailleurs, avec ces stats (35/8), il va probablement raiser AJ-AK et TT-AA. Son range est très serré. Il va donc limper un paquet de KQ,KJ,QT,etc. Bref, avec la position, la texture du flop et la position, tu ne devrais pas avoir beaucoup de difficulté à trouver sa main. En plus, on ne parle pas d'un très très short stack. Il a quand même 60bb.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 13h13   #3 (permalink)

charles est sur un bon chemin (15 points)

sa dépend si il fait ca souvent!

si c la premiere fois il le fait ou rarement, joue la standar et prend le comme un bet normal

s'il fait ca souvent par exemple je la jouerais dememe

1: call ou raise
2: fold
3: raise
4: raise*
5: raise

Dernière modification par charles 01/06/2007 à 13h23.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 13h15   #4 (permalink)

mais comme migP l'a dit, ya pas vraiment de recette et je pense pas que ma reponse à chaque numero va vraiment aider!

L'analyse d'une main c tjrs la meme chose peu importe contre qui tu joues, c juste l'information que tu as sur le joueur qui fait que tu modifies ta maniere de jouer pour maximiser tes gains. Apprend à t'adapter avec l'info sur ce genre de joueur plutot que d'essayer davoir la reponse "by the book", c ca la vrai maniere de régler le probleme selon moi.

Dernière modification par charles 01/06/2007 à 13h21.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 13h18   #5 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de moirhums

Citation:
Posté par charles Voir le message
sa dépend si il fait ca souvent!

1: call ou raise
2: fold
3: raise
4: fold/call
5: raise
la 4 jsuis plus pour le raise et ralentir après
ou caller et réevaluer la turn...

sinon pas mal d'accord avec les autres

et comme les autres, dépend beaucoup des vilains et aussi de l'image que t'as à la table...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 13h22   #6 (permalink)

en effet je raise la 4, jvois pas le call mene où!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 13h34   #7 (permalink)

Wonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to all

PointsPC: 50

Pourquoi raiser la 4 et folder la 2 ??

ce que je veut dire est pourquoi vous changer votre TT en bluff dans la main 4 et ne floater ou raiser vous pas la 2 ca revient au meme non?

Dernière modification par Wonch 01/06/2007 à 13h43.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 14h04   #8 (permalink)

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de moirhums

la 4 tu peux facilement essayer de représenter le rois, et le vilain peut aussi faire son donk bet avec une low pp, donc le TT a de la valeur ici

pour la 2, pour moi, plus difficile de représenter quelque chose ici, en tout cas pour celle-ci pour moi c'est très très dépendant du vilain et aussi de ton image à la table
donc à la 2 jpeux pas vraiment y répondre, sur ce flop jpeux fold/call dans l'optique de floatter et réevaluer la turn/raiser
suivant les raisons citées plus haut...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 14h12   #9 (permalink)
Collaborateur VPC

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Glover

2- En majorité tu es derrière
4- En majorité tu es devant
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sit'n Go 10$ 3 joueurs JJ SB face a un raise Scubajoce Stratégies - Tournois 9 28/02/2007 23h17
Crack my poker face - NSFW pjamez Poker - Général 9 15/02/2007 16h35
NL5 - QQ face à reraise Francis Stratégies - Cash Games - micro limites 6 11/02/2007 23h44
NL SH - AA- Face overbet All-in au river charles Stratégies - Cash Games - micro limites 3 19/12/2006 15h22
% de temps qu'on fait face à AA yaf Poker - Général 5 14/12/2006 13h14

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 05h44.