| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ok je joue du nl50 sur everest et il ya un situation qui arrive souvent et qui me reste toujours un peu perplexe.
Je vais donner plusieur exemple de flop avec lesquel j'aurai relancé 4BB pré-flop du CO face a un limp/call d'un utg avec des stats du genre 35/8. Hero 19/17/3, SH A J , eff stack hero 100BB villain 60BBsituation 1: K J 2 villain donk bet 1/3 du pot.situation 2: T 4 6 villain donk bet 1/3 du pot.situation 3: A J T villain donk bet 1/3 du pot.--------------------------------------------------- Hero 19/17/3, SH T T , eff stack hero 130BB villain 100BBsituation 4: 7 7 k villain donk bet 1/3 du pot.situation 5: A T 5 villain donk bet 1/3 du pot.Je sais pas si ma question est clair, mais je veut juste avoir votre avis sur votre interpretation des donk bets.Je suis aggressif et CB beaucoup HU au flop alors pourquoi pas de Chck/raise a place de better.Selon les texture de flop que j'ai donner quelle aproche prendre et avec quel plan pour le turn/rivière. Merci |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Il n'y a pas réellement de solution magique. Cela dépend vraiment du vilain en question.
Règle générale, je vais souvent le raiser afin de situer ma main, ce qui rend les décisions beaucoup plus simples sur les autres streets. En plus, tu as position. En fait, c'est beaucoup une question de read. Avec son pourcentage élevé de limp, tu vas te retrouver souvent dans ce genre de situation. Il faut juste trouver ce que signifie ce bet pour le vilain. Très souvent, le vilain est sur une bonne draw ou veut simplement se situer dans la main avec 2nd pair. D'ailleurs, avec ces stats (35/8), il va probablement raiser AJ-AK et TT-AA. Son range est très serré. Il va donc limper un paquet de KQ,KJ,QT,etc. Bref, avec la position, la texture du flop et la position, tu ne devrais pas avoir beaucoup de difficulté à trouver sa main. En plus, on ne parle pas d'un très très short stack. Il a quand même 60bb. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() |
sa dépend si il fait ca souvent!
si c la premiere fois il le fait ou rarement, joue la standar et prend le comme un bet normal s'il fait ca souvent par exemple je la jouerais dememe 1: call ou raise 2: fold 3: raise 4: raise* 5: raise Dernière modification par charles 01/06/2007 à 13h23. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() |
mais comme migP l'a dit, ya pas vraiment de recette et je pense pas que ma reponse à chaque numero va vraiment aider!
L'analyse d'une main c tjrs la meme chose peu importe contre qui tu joues, c juste l'information que tu as sur le joueur qui fait que tu modifies ta maniere de jouer pour maximiser tes gains. Apprend à t'adapter avec l'info sur ce genre de joueur plutot que d'essayer davoir la reponse "by the book", c ca la vrai maniere de régler le probleme selon moi. Dernière modification par charles 01/06/2007 à 13h21. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
ou caller et réevaluer la turn... sinon pas mal d'accord avec les autres et comme les autres, dépend beaucoup des vilains et aussi de l'image que t'as à la table... |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pourquoi raiser la 4 et folder la 2 ??
ce que je veut dire est pourquoi vous changer votre TT en bluff dans la main 4 et ne floater ou raiser vous pas la 2 ca revient au meme non? Dernière modification par Wonch 01/06/2007 à 13h43. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
la 4 tu peux facilement essayer de représenter le rois, et le vilain peut aussi faire son donk bet avec une low pp, donc le TT a de la valeur ici
pour la 2, pour moi, plus difficile de représenter quelque chose ici, en tout cas pour celle-ci pour moi c'est très très dépendant du vilain et aussi de ton image à la table donc à la 2 jpeux pas vraiment y répondre, sur ce flop jpeux fold/call dans l'optique de floatter et réevaluer la turn/raiser suivant les raisons citées plus haut... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
2- En majorité tu es derrière
4- En majorité tu es devant |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sit'n Go 10$ 3 joueurs JJ SB face a un raise | Scubajoce | Stratégies - Tournois | 9 | 28/02/2007 23h17 |
| Crack my poker face - NSFW | pjamez | Poker - Général | 9 | 15/02/2007 16h35 |
| NL5 - QQ face à reraise | Francis | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 11/02/2007 23h44 |
| NL SH - AA- Face overbet All-in au river | charles | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 19/12/2006 15h22 |
| % de temps qu'on fait face à AA | yaf | Poker - Général | 5 | 14/12/2006 13h14 |