|
|
#1 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Salut, comment négocier vous cette main sur la rivière hors position? Résultat en blanc
ame #1461262097 - $5/$10 Texas Hold'em (CST) Table "Taka (5 max)" (real money) -- Seat 3 is the button Seat 1: llarkin49 ($75.00 in chips) Seat 2: DGersh ($97.00 in chips) Seat 3: zenplane ($269.00 in chips) Seat 4: b.t.l.8888 ($93.00 in chips) Seat 5: Eloyz ($523.00 in chips) b.t.l.8888: Post Small Blind ($5) Eloyz : Post Big Blind ($10) Dealing... Dealt to Eloyz [ 5c ] Dealt to Eloyz [ 6d ] llarkin49: Call ($10) DGersh : Fold zenplane: Fold b.t.l.8888: Call ($5) Eloyz : Check *** FLOP *** : [ 3s 4h Jc ] b.t.l.8888: Check Eloyz : Bet ($10) llarkin49: Call ($10) b.t.l.8888: Fold *** TURN *** : [ 3s 4h Jc ] [ 7d ] Eloyz : Bet ($20) llarkin49: Raise ($40) Eloyz : Raise ($40) llarkin49: Raise ($40) Eloyz : Call ($20) *** RIVER *** : [ 3s 4h Jc 7d ] [ 3h ] Eloyz : Bet ($20) llarkin49: Call ($20) *** SUMMARY *** Pot: $247 | Rake: $3 Board: [ Ks Qh Js Jc 8h ] Eloyz win with (5c 6d) straight 3 to 7 llarkin49 muck hands |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je n'ai pas regardé le résultat avant mon post.
Disons que je n'ai aucune info sur le joueur, je présume qu'à cette limite, il est moindrement tight. Je crois qu'il a peut-être callé sur le flop avec une paire. Il a ensuite cappé son 2 paires (J7?) ou son set sur le turn. Surtout sans flush draw, il doit avoir une bonne main faite. Il obtient sa full house sur la river ou un brelan de 3 mais ca ne collerais pas avec son cap sur le turn. Donc, je le met sur une full house. Je check/call la river. Avec plus d'info sur le joueur, je peux décider de better/capper la river. Edit: Je viens de voir le résultat dommage on ne connait pas sa main. Ton bet sur la river est probablement bon. Bravo! Dernière modification par Tayaout ; 07/11/2006 à 01h54. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Guest
|
j'imagine que tu le suspecte d'avoir slowplayé un set sur le flop...
mais crois-tu que lui te mets sur la straight? jamais dans 100 ans, tu l'a bien semi-bluffé sur le flop... et la en cappant le turn, il t'annonce clairement qu'il bat TPTK avec de l'info sur le joueur, ca serait plus facile... mais moi ici j'y vais pour un bet-call sur cette river |
|
|
|
#4 |
|
Guest
|
jviens de regarder le blanc... très bonne fin de main... meme qu'il s'est calmé et a juste pris le showdown pour une mise...
as tu été voir sa main dans l'history? |
|
|
|
#5 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Euh... ya seulement 75$ en chips avant la main.
Preflop y call 10$ Sur le flop y call 10$ Sur le turn y raise 40 et apres encore 40 Il call ensuite la river.. C'est tu juste moi qui comprend pas comment ya assez pour suivre tout le long? Le 75$ c'est tu ce qui lui reste apres la main ou quoi??? |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Non, j'avais pas le hand history donc j'ai tenter de le réécrire à la mitaine. Le déroulement de la main est bn mais j'ai pas tout réécris...
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|