|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Une vidéo du mec jouant 4 tables de NL100.
Il dit a un moment un mec relance du SB 4BB il est au BB et il suit avec 77. Le bouton suit aussi. Le flop tombe AXX, le SB cbet et il fait "si on était pas 3 dans la main je relancerais bluff ce flop A-high".. Je comprend pas pourquoi ? Je comprend que on fait folder toutes les pockets paires, les KQ etc.. mais les As représentent quand meme une grande partie du range de raise de l'autre. Il y a beaucoup de facons de faire AT+. Etes vous d'accord avec lui ? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
à 3,la proba qu'un des 2 aient un As est assez grande, même si le limp du boutton c'est plutôt pas grand signe de force...
jpense qui dit ça dans l'optique d'un vol par le SB de sa BB, et à ce momment là, ouai jsuis d'accord avec lui, bon après le fait de relancer au flop, et très dépendant du joueur en sb; si c'est une nit jme mets pas en trouble la dedans, par contre si c'est un gros loooooose agressif, qui m'attaque fréquement du sb, avec 77 jle 3 bet preflop imo ce genre de truk c'est complètement dépendant de l'image du vilain, et ya ton image à toi qui rentre en compte aussi, si t'as respecté ses c-bet, ou si tu les raises régulièrement ça change aussi, si t'es une nit ton raise risque d'avoir plus d'effet sur un flop A high qu' avec des stats 40/20.... |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai tu bien compris ... !!!! trop nice | Momenthum | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 26/03/2007 23h42 |
| Article intéressant de Jman | Kirb | Poker - Général | 4 | 25/03/2007 22h28 |
| Rakeback intéressant... | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 16/03/2007 18h38 |
| Post interessant - ICM des sit n go | waqsfeu | Stratégies - Tournois | 4 | 05/02/2007 11h52 |
| Satellite tres interessant chez Vux samedi le 13 Janvier !! | Vux | Annonces de tournois et cash games | 0 | 07/01/2007 23h26 |