|
|
#11 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'aime penser que ça pourrait marcher (J'lai essayé souvent, mais malheureusement pas à une limite où ça fonctionnait... haha)
Mais j'te suggérerais d'ajouter si c'est pas déjà fait l'info "went to showdown" dans ton PAH ou PO. Pcq y a des TAG qui vont coûte que coûte au showdown lorsqu'ils jouent une main. Ça te prend un TAG qui aime faire les fold héroïques, combiné à une image standard de toi-même à ta table.
|
|
#12 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
olilap34... proud member of steeeez for shizzzzzzz!
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Bon finalement j'etais un peu tro chaud hier soir hehe.
Car en relisant le tout, la main 2 fait du sens mais pas la main 1. La main 1 il a deja investi beaucoup d'argent et a montre beaucoup de force tout le long de la main (j<avais pas vu qu'il t'avait reraiser preflop hier ). Il a des pot odds incroyable alors il ne foldera pas un AK,AQ. Il est cave s'il minreraise avec KK ou QQ et sinon il te demolit avec AA ou JJ. Donc je ne comprends pas comment il a pu folde. On dirait une partie de chicken ou vous faites chacun un move l'un apres l'autre. Main 2 : Oui tu peux tres bien representer un set et l'autre foldera surement tout sauf AA. Donc ici ta ligne se tient. meh meh meh ca veut dire quoi ? Simple avertissement : j'espere que tu ne fait pas trop de moves du genre ou tout du moins pas trop souvent car des moves utilises ici et la peuvent marcher mais des moves utilises tout bord tout cote finisse par couter cher. Genre apres avoir perdu un enorme pot suite a un move, la premiere chose que l'on se dit est : "Comment se fait-il qu'il n'a pas folde ? Crisse je represente la flush ici!!!!et le gars me call avec TPTK". Plusieurs raisons : 1) nous avons mal evalue la force/le talent de notre adversaire 2) Nous avons essaye un move contre un parfait inconnu 3) Notre adversaire a fini par comprendre que nous etions all-in un peu trop souvent a son gout 4) Notre adversaire nous a vu se faire prendre lors d'un move quelques sessions auparavant 5)... En conclusion : Felicitations PoPers d'avoir ameliore ta game et de toujours tenter de l'ameliorer mais fait attention a l'utilisation que tu en fais. Je vous le repete avant le NL400 (et encore la) un poker ABC avec un ou deux moves parci parla est la clef du succes et vous assure un BB/100 de 4. On s'entend que voler des pots (avec un bon bluff) lorsque l'on sent de la faiblesse fait partie de ma definition du poker ABC mais dans les mains plus hauts, les vilains ne montraient pas de faiblesse... P.S : PoPeRs, heureux de voir que tu t'es finalement achete unepaires de couilles
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
Collaborateur VPC
|
bleh vraiment pas un fan de t jeux.
|
|
#15 |
|
|
Popers tu comptes nous faires attendre longtemps pour avoir réponse ?
j'aimerai bien avoir ton avis, surtout la main 1, où jsuis bien curieux de savoir où tu voulais en venir avec ton move... |
| (Offline) |
|
|
|
#16 | |
|
Modérateur
|
Citation:
À moins d'avoir AA, vilain pourrait avoir à coucher la plupart du temps. Aucun flush draw, aucun str8 draw, apparence de 0 fold equity (i.e. popers "doit savoir" qu'il a à peu près 0 fold equity),--------> popers ne peut pas avec son move être vu sur un bluff, ce qui restreint son range apparent à peu de mains : AA JJ AJ 22 AK Pour vilain ayant AK, il peut espérer au mieux AK pour un split pot. Pour vilain ayant KK-QQ, auto-fold Pour vilain ayant AQ, pratiquement pas le choix de folder Et ainsi de suite. Sinon, avec quoi tu veux que popers move? Edit : J'viens de voir que monsieur popers est online, alors on va p-e avoir sa version des faits! yeahhhh!
|
|
|
#17 |
|
|
Le principe est exactement ce que gazou a dit dans sa 1ere réponse da la page 1 et dans celle-ci ci-hautes. Je ne peux ''pas'' être vu sur un bluff et mon range diminue de + en + a chaque bet ce qui fait son call ''techniquement'' ev- tjrs a moins qu'il ait aa ou jj. Il aurait presque assurément faire un continuation bet avec ak et surment pas reraiser aa ou jj vu quil n'y a pas de véritables draws. Il m'aurait laissé me pendre moi-même, de plus son min-raise crie call moi pas et je veux garder de l'argent si ca fonctionne pas.
On est aussi en late position alors il peut reraiser preflop avec une gamme de mains plutôt large. J'avoue que c'est plus clair sur la main 2 que la 1 mais tk. Sinon lis les posts de gazou car j'ai l'impression quil illustre mieux que moi le principe et ce qui me passe par la tête. Main 2 : Le vilain a soit 2 overs ou un overpair, même 99 est selon moi exclu de son range de utg raise. Même s'il aurait 99, il ne laurait pas jouer de cette façon la cette sûr. Il n'a pas vrm le choix de folder très souvent même AA dans ce spot sur un board comme celui-ci. Aves mon range pour un smooth call preflop, il se ''doit'' de croire mon set surtout en l'absence de flush draw et sa décision sera even- même avec une grosse overpair Dernière modification par Popers ; 03/06/2007 à 19h45. |
| (Online) |
|
|
|
#18 |
|
|
autant pour moi
j'ai supprimé mon post, j'ai fais un mix entre les 2 mains, croyant que la main 1 sur un flop AJ2 tu callais juste un raise venant UTG bref..... peut-être que si je revenais pas de prendre l'apéro ça aurait été un peu plus simple......... au lieu de me créer une 3ème main imaginaire où je comprenais pas vraiment ton jeu..... ya pas de souci là avec ta main 1, et le concept bon jvais me coucher ste fois, jcrois que ça va me faire du bien... |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mains marrantes | Kirb | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 63 | 23/06/2007 17h27 |
| Popers does it again??!? | Popers | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 9 | 19/05/2007 03h24 |
| Session de 26K mains | pjamez | Poker - Général | 13 | 17/05/2007 01h21 |
| NL 25 - Analyse svp (3 mains) | fireman182 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 01/05/2007 19h32 |
| 15k mains - bilan | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - micro limites | 22 | 10/02/2007 11h51 |