|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Aucune info sur vilain
***** Hand History for Game 6029250555 ***** $25 USD NL Texas Hold'em - Sunday, June 03, 13:12:45 ET 2007 Table Table 127499 (Real Money) Seat 7 is the button Total number of players : 10 Seat 2: albinoblacke ( $6.05 USD ) Seat 4: My_Time111 ( $15.40 USD ) Seat 5: pokerloader ( $20.93 USD ) Seat 9: HHwahr80 ( $4.30 USD ) Seat 10: Kaitjekai ( $17.75 USD ) Seat 7: FernTheBrute ( $25.10 USD ) Seat 3: AmigoHD ( $4.55 USD ) Seat 6: Luckymug76 ( $22.35 USD ) Seat 8: DingAtze ( $9.10 USD ) Seat 1: zerossi17 ( $10.10 USD ) DingAtze posts small blind [$0.10 USD]. HHwahr80 posts big blind [$0.25 USD]. ** Dealing down cards ** Dealt to FernTheBrute [ Q K ]Kaitjekai calls [$0.25 USD] zerossi17 calls [$0.25 USD] albinoblacke folds AmigoHD folds My_Time111 folds pokerloader folds Luckymug76 folds FernTheBrute raises [$1.50 USD] >You have options at Table 127104 Table!. DingAtze folds >You have options at Table 127104 Table!. >You have options at Table 126386 (No DP) Table!. HHwahr80 folds Kaitjekai folds zerossi17 calls [$1.25 USD] >You have options at Table 127104 Table!. ** Dealing Flop ** [ 2 , Q , T ]zerossi17 bets [$1 USD] >You have options at Table 127104 Table!. FernTheBrute raises [$3.50 USD] zerossi17 calls [$2.50 USD] ** Dealing Turn ** [ T ]zerossi17 bets [$3 USD] FernTheBrute ??? Avec un peu de recul je me rend compte que mon raise au flop n'a pas vraiment d'allure... il fait coucher pas mal tout ce que je bat et les seules mains susceptibles de me caller sont celles qui me battent. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Shortstacker, alain + prise de notes, même si t'es souvent battu ici! hihi...
Limp/Call UTG d'un SS ... Mon guess va sur 2-2.
|
|
#3 |
|
|
pareil push si j'ai bien compté lui reste 2$ environ, jle mets sur une FD et tu gagnes la main....
et vraiment pour trouver un truk moche, il a JT et t'ouplayed à la turn mais jpréfère la FD et jmoque le 22 à gazou lol
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
La réponse "c'est un shortstack... pousse et prend des notes" revient souvent dans les discussions.
Le problème, c'est que vu que les tables sont peuplées à 50% de short stack au NL25, une série de petits pots perdus comme ça finissent par coûter très cher. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Modérateur
|
T'auras pas le choix pour mieux comprendre la psychologie du SS!
Ici, c'est uniquement le limp call UTG qui me dit que t'es vraiment battu souvent. Théoriquement, ça serait un fold, mais si t'as poussé, sens-toi pas mal pour autant, t'as sûrement une queen comme out sûr! : ) P.S. : S'il a un FD uniquement, j't'envoie 2$ pour ton sale read de SS. D'ailleurs quand je dis qu'il a 2-2, c'est uniquement pour le thrill de guesser, pcq faut le mettre sur un range plus large, tel que : AA KK AQ, KQ, QJ, Q-10, 10-J, A-10, 2-2, mais à mon avis, le SS a l'air de se croire en avant, alors je crois plus ou moins à la théorie du FD. D'une façon générale (pas toujours, mais souvent), lorsqu'un SS se fait raiser sur le flop, il ne leadera pas le turn s'il est en arrière, il espère sa freecard, vu qu'il se doute que l'autre couchera pas souvent.
|
|
#6 |
|
|
un peu pareil que gazou
le problème ici y'a pas mal de chance d'être derrière....surtout avec le 2ème T mais fold ici pour 3$ alors que le pot est de 10$ est incroyablement weak, et après reste que 2$ au vilain donc par défaut je pousse.... quand tu raises le flop, tu dois savoir que t'es casiment obligé d'aller au bout dans la main, any carte qui tombe... c'est pour ça que j'aime bien overbetter un peu les SS, pour leur laisser le choix fold/push et pas me faire chier avec des folds ou call leur bet ridicule vs le pot au pire je call leur mini mise mais ici impossible avec ta main et le board les seules fois où je vais better plus petit ou normalement c'est quand j'ai une très bonne main... par exemple dans ta main je reraise le flop à 5$, histoire que soit il fold/push et surtout que s'il call, any turn, je sais comment ça va finir all in comme ça jm'enlève tout mal de tête comme la à la turn |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
ouai jviens de lire un peu mieux ton post gazou..
AA et KK pousse preflop, AQ aussi je pense ou pousse au flop.... j'y crois moins au 22, parsce je pense qu'il aurait en majorité poussé au flop.... so idem jte file les 2$ pour ton read SS après j'avoue que j'ai fais un peu dans l'exotisme avec ma FD.... vs les possibilités de Q ou de T du vilain mais j'y crois encore un peu à ma FD.... en attendant la réponse |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Modérateur
|
Bon, je viens de PokerStover ça.
FernlaBrute KQ Vilain QQ+, TT, 22, AhKh, AQs, AhJh, ATs, KQs, QTs, JTs, AQo, ATo, KQo, J10o T'es négligé à pas mal 24% s'il joue correctement sa main. Ça te coûte 5.10 (si tu décides d'aller all-in et on présume qu'il call) pour avoir 15.70 1: 3.14 Donc peu importe ta décision, tu break even. Par contre, à partir du moment où il joue mal, genre il a un FD ou JJ ou whatever, tu serais légèrement EV+. P.S. : AA et KK sont souvent slowplayés par les SS qui ont peur de pas se faire payer, alors faut le mettre dans le range.
|
|
#9 |
|
Modérateur
|
Il a foldé, ce bon vieux Fern.
|
|
#10 |
|
|
Et je viens de finir de péter mon roll de NL25
De retour au NL10 TABARNAK
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Top pair Top kicker vs flush draw d'un donk | TheRoux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 22/04/2007 21h28 |
| Top pair/draw flush board- action | charles | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 15/12/2006 19h31 |
| Top pair top kicker! | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 11/11/2006 14h27 |
| NL25, K2 BB top pair kicker pourri | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 09/11/2006 21h53 |
| 2/4 SH AA Board pairé sur turn | Tayaout | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 03/11/2006 13h34 |