| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Pour ceux qui n'ont pas lu l'autre sujet, je viens tout juste (depuis hier) de passer du Limit au NL. Ce qui me saute le plus aux yeux c'est la peur de perdre 1-2-3 all-in en ligne. Car l'argent que j'ai investi dans le poker (65$) est la seule que je désire y mettre. Et j'aimerais tellement faire grossir ce montant là pour continuer à jouer! Peut-être qu'après 1-2 all-in de gagnés que mes nerfs seraient calmés et que je me permettrais de jouer plus agressif.
Voici donc une main jouée, les gens étaient plutôt tight postflop alors je ne savais pas trop quoi faire ni comment faire pour tirer le max de fric contre eux, et en plus je ne voulais pas perdre... Holdem No Limit ($0.01/$0.02) Table Patroclus 6-max Seat #6 is the button Seat 1: ALJAK ($5.92 in chips) Seat 2: DanOnTilt44 ($3 in chips) Seat 5: altapeg ($4.85 in chips) Seat 6: francis ($4.84 in chips) ALJAK: posts small blind $0.01 DanOnTilt44: posts big blind $0.02 altapeg: posts small & big blinds $0.03 *** HOLE CARDS *** Dealt to francis [5c 5d] altapeg: checks francis: calls $0.02 ALJAK: calls $0.01 DanOnTilt44: checks Ici avec une paire de cinq, je me dis pas de raison de s'énerver alors je fais le minimum pour me rendre au flop. Vous auriez raisé? En bas de 99 il me semble que c'est pas les gros chars. *** FLOP *** [9h 5s 4h] ALJAK: checks DanOnTilt44: checks altapeg: bets $0.02 francis: raises $0.02 to $0.04 ALJAK: calls $0.04 DanOnTilt44: calls $0.04 altapeg: calls $0.02 J'ai le brelan mais il y a deux cartes de coeur sur le flop. L'affaire c'est que ma mémoire est trop grande je crois. Je me suis tellement fait fourré par des flushs/straights que j'en vois partout, bref... J'avoue que mon raise est beaucoup trop faible par contre. L'idéal aurait été de 0,08/0,10$ ? *** TURN *** [9h 5s 4h] [2h] ALJAK: checks DanOnTilt44: checks altapeg: checks francis: checks Troisième carte de coeur, les deux autres check, pis moi j'ai la trouille, pas fort... En principe un check indique de la faiblesse mais il me semble qu'il y en a beaucoup qui passe le turn pour attaquer la rivière, non? Alors à quelque part ça ne veut pas dire grand chose. Qu'auriez-vous fait ici? *** RIVER *** [9h 5s 4h 2h] [2s] ALJAK: bets $0.06 DanOnTilt44: raises $0.06 to $0.12 altapeg: folds francis: raises $0.06 to $0.18 ALJAK: calls $0.12 DanOnTilt44: raises $0.06 to $0.24 francis: calls $0.06 ALJAK: calls $0.06 Très heureux de voir le deuxième 2 apparaître sur la rivière! Les seules mains qui peuvent me battre sont 22 ou 99 pocket hand. Aussi je me suis rendu compte que je tiens beaucoup à cet argent en jouant cette main, ce qui me freine beaucoup trop pour l'agressivité. J'aurais aimé aller all-in mais avec la semaine de poker que je viens de connaître, j'imagine trop souvent le pire scénario. Bref, ça va pas ben mon affaire... Auriez-vous été all-in? Si oui, à quel moment? Après le deuxième raise de DanOnTilt44? Ou sur le flop? *** SHOW DOWN *** DanOnTilt44: shows [2d 5h] (a full house, Deuces full of Fives) francis: shows [5c 5d] (a full house, Fives full of Deuces) ALJAK: mucks hand francis collected $0.97 from pot J'aurais eu beaucoup plus en allant all-in, si les autres avaient suivis... Ici je dois réfléchir au nombre de fois où ils auraient foldé sur mon all-in versus le nombre de fois où ils auraient callé. N'étant pas habitué du tout au all-in, j'ai de la misère à saisir ses implications. Tellement à apprendre... *** SUMMARY *** Total pot $0.97 | Rake $0 Board [9h 5s 4h 2h 2s] Seat 1: ALJAK (small blind) mucked [3c Ad] Seat 2: DanOnTilt44 (big blind) showed [2d 5h] and lost with a full house, Deuces full of Fives Seat 5: altapeg folded on the River Seat 6: francis (button) showed [5c 5d] and won ($0.97) with a full house, Fives full of Deuces |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1/2 QQ ace on flop | Monty-Q | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 11/11/2006 15h43 |
| NL 200 - Push au flop? | KoZed | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 07/11/2006 04h32 |
| Set de 7 sur flush board vs all in au turn? | CrAkErJaCk | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 06/11/2006 19h50 |
| Str8 Draw | KoZed | Poker - Général | 3 | 03/11/2006 12h21 |
| KK, flop Axx | tom77 | Stratégies - Tournois | 27 | 01/11/2006 13h22 |