|
|
#1 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Bonjour à tous,
Après plusieurs mois à voguer entre le stud et le omaha, je viens de me remettre au NLH. Comme je n'ai plus beaucoup de bankroll après un cashout (il me reste 300), je me suis attaqué au tables NL10. J'avais oublié qu'il y avait des fous furieux du all in à ces limites. Je n'ai pas l'historique sous la main, mais en gros, j'ai eu une main qui ressemblait à ça : SB 0,05 BB 0,1 UTG Fold 1 Fold 2 Raise 1,5 (il fait une relance comme ça pour 75% des mains qu'il joue et il en joue à peu près 80%) 3 Fold Button (moi As Ts) call SB Fold BB Fold Flop Ad Kh 7c 2 Raise 3 Button Call Turn 4c 2 Raise 5 all in Button Call River 5s Résultats en blanc en dessous : 2 show Kc 4d two pairs Button show As Ts one pair 2 wins pot 19,15 Aurais-je du relancer au flop ? me coucher ? Le NLH est la variante ou j'ai le moins joué donc il faut que je me remette un peu dans le bain .
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
je comprend pas trop l'historique : il raise 15BB PF??
Sinon, si vilain joue 80% de ses mains avec un PF raise de 70%, tu as la meilleur main au flop 98% du temps, donc raise le flop tout le temps avec ta top paire face à ce genre de joueur. Tu peux même reraiser PF pour t'isoler avec cet espèce de singe. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Ouaip, c'est incroyable, ils étaient 2 à faire ça, aussi bien avec 73o qu'avec TT, à la fin je partait tapis dès que j'avais QQ ou + et j'ai fini gagnant. J'espère que toutes mes sessions ne seront pas comme ça...
J'ai hésité à mettre tapis au flop, mais bon ATs me paraissait pas si fort que ça. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
C'est sûr que face à un joueur solide, AT ne vaut pas grand chose. Mais tout dépend du contexte. Ta main est ici BEAUCOUP trop forte pour être couché. Et faire tapis est loin d'être une erreur, c'est peut être le meilleur jeu à faire je pense. Tu as la meilleur main ici, alors pousses tout au milieu et espère qu'il te call avec sa poubelle.
Dernière modification par tonton57 ; 05/06/2007 à 08h22. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi c'est si facile faire du cash au poker... | TilTMaN | Poker - Général | 16 | 02/01/2008 12h48 |
| UFC 68 The Uprising - Retour de COUTURE! | Psyche | Pas de poker ICI | 38 | 06/03/2007 22h31 |
| Pas tjrs facile le poker | everest_john | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 20/01/2007 11h45 |