|
|
#11 | |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
![]() J'ai beaucoup de projets reliés au poker qui s'en vient, mais 2+2 est pas dans la liste... pas encore haha.. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
|
Bon lien Wonch, je suis aller lire la section sur les c-bettings, le quiz où ils propose 8 mains à c-better ou non. Très enrichisant, surtout que c'est mon plus gros leak je crois.
Pour ceux que sa leur tente : 1-Oui certain 2-Avant j'aurais dit oui certain, mais j'ai bien aimé quelques replies. C'est vrai qu'un 22 ou AK te call, mais tu en fais coucher beaucoup. Le delayed bluff au turn peut etre aussi payant, car il n'y a pas vraiment de scare card, le gars a surement 6 outs.. Aussi, contre un régulier, si tu fais sa avec un gros poket sa peut varier ton jeu d'une bonne facon. 3-C-bet facile 4-C-bet aussi, j'ai aimé le "y'a 2 adversaires alors le check peut être bon avec un monster draw", néanmoins je c-bet probablement 90-95% des fois. 5-Ici je crois que je check, je bet pas une main aussi faible contre 2 adversaire. Ils sont dans les blinds et peuvent facilement avoir hitter. Encore la du monde on dit "c'est tellement weak de leur part, faut en profiter", je suis pas vraiment d'accord. Un poket 7 te call disons, j'aime mieu attendre au turn et la je c-bet si sa check jusqu'à moi encore. 6-Je c-bet aussi, oui le board fait peur, mais il fait peur a ton adversaire aussi, on peut facilement représenter une main du genre AK ou un monster draw. 7-Celle la est plus compliquer, mais vu que le 1er check, je crois je bet même s'il y a un adversaire derriere moi. Par contre il te call avec un pique ou une Q, ce qui fait plusieurs cartes. C'est la plus dure je crois, mais je dirais je bet 70% et check 30%. Elle dépend beaucoup des adversaires celle-la. 8-Jamais dans 100 ans, oop face à 2 joueurs, prend la free card si t'en a la chance, sinon abandonne.... Voila, et vous? |
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
|
1-tlt.
2-je cb et 2nd barrel. bet 50-66% du pot. 3-bet++ 4-duh tlt meme mon chien cbet ca 5-moi aussi je check, pas vraiment fan de cbet avec une gutshot meme en position. vilain oriented si ye weak. sinon j'espere hiter au turn. 6-paire+OESD+ 1 coeur =cbet 7-c'est tought comme spot ca je cbet habituellement sil call je ralentis au turn. 8-un flop qui hit souvent le range de vilain meme si on a une gutshot et 2 overcaords je c/f. mesemble c'est qunad meme vieux comme questionnaire
|
|
#15 |
|
|
ouais moi aussi sa me disais qqchose, mais bon meme apres 4-6-8 mois t'a peut etre pas les meme réponses..
|
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
|
pour moi:
1 c-bet 2 check la plupart du temps et j'attends de voir la turn pour tenter quelque chose 3 cbet 4 cbet 5 check free card normale 6 c-bet/check dépendant du vilain.... 7 cbet 8 c/fold |
| (Offline) |
|
|
|
#17 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Va voir les sticky dans le haut de chaque section stratégie, ça pointe habituellement vers une collection des meilleurs threads.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|