|
|
#11 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Le call n'est pas dans les options :P
Cela dépend de ton image et celle de ton adversaire. Si le vilain sait que tu 3-bet light, je pousse certainement AA/KK/AK et pour QQ, je ne suis pas un grand fan. |
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
ma question n'était pas de ce niveau. c sur on call pas le 3bet
ctait juste pour te dire que le 4bet montre pas plus AK que ce range. donc que je doute de ton hypothèse du AK. Dernière modification par charles ; 08/06/2007 à 14h54. |
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
charles reponse plate mais obligatoire. Cela depend de ton image et de ton adversaire
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
C'est beaucoup trop situationnelle pour en faire une hypothèse ou une théorie.
Par contre, avec mon image aggro, peut-être même over aggro par moment, je me fais 4-betté très light. Donc, je n'exclus pas de me retrouver face à AA/KK par moment, mais très souvent, voir plus que la normale, le vilain va essayer de me trapper afin que je ne couche pas une main inférieur. De son point de vue, si je 3-bet light, je ne le fais pas nécessairement avec des grosses mains, donc à quoi bon me faire coucher PF. Il perd beaucoup de value. Je ne dis pas que le push est automatique, mais certain adversaire sont assez prévisibles et je ne crois pas que tu vas te tromper si souvent que ça. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|