Poker Collectif

Vieux 07/06/2007, 14h40   #1
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut votre jeu sur le tournant?

main de 10$20$ sur CDPoker à 6 joueurs.

Je suis BB avec Q J

Le joueur UTG vient d'arriver et il post son BB (ça en dit très long sur son goût de gambler)

Utg passe, deux couchent, Bouton relance (il est tight de ce que j'ai vu) SB couche, j'appelle (une relance est souvent bonne mais je respecte vraiment le bouton) et UTG appelle. (Pot 70$)

Flop J 7 J

je mise (j'aime miser mes grosses mains sur el flop, plus d'argent va dans le pot et bon, il n'y a pas de tirage donc personne ne va suivre un check-raise, aussi c'Est très bon pour mon image quand je vais miser avec 2ème paire) UTG suit et le bouton aussi (Pot 100$)

tournant 2

je passe, car personne ne va croire que je mise un J et que je passe ensuite, donc ils risquent de miser car mon jeu ressemble à un bluff. UTG mise, le bouton couche et je relance, UTG 3 bet (pot 200$)

vous faîtes quoi? vous cappez ou vous appelez simplement? Votre jeu ensuite sur la rivière si une brique tombe?
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2007, 14h47   #2
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut Re : votre jeu sur le tournant?

Je suis pas une xpert de limite mais je crois que j'arreterais de grossir le pot.... check-call river si c'est une brique tu bat probablement only J-10 ici....

K-J ou A-J est possible.... tout comme une foul
Vieux 07/06/2007, 16h12   #3
c3b
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)

Attention réponse de mauvais joueur :P

je vais peut etre dire une grosse connerie mais il a un blind auto posté qu'il n'a pas relancé donc a part 77 J7 ou la couleur je pense que tu a la meilleur main sur le flop.
Ennsuite il mise dans 2 joueurs tu raise et il relance la je ne vois pas la couleur donc il a un valet a mon avis. apres meilleur ou moins bon avec le J7 au mileu je pense que je la joue en call sur le 3 bet je reflechi un moment je check il va miser et la je crois qu'au point ou j'en suis je relance.

Mais bon je ne jous pas a ces limites donc c'est peut être hors sujet.
Vieux 07/06/2007, 16h30   #4
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)

j'avais lu vite je pensais que c'était celui qui avait raiser pre flop qui était tjs dans la main...

j'aimerais bien savoir le résultat je suis intéressé a en apprendre sur le limite
Vieux 07/06/2007, 23h40   #5
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)

ici, j'avoue que je suis pas sûr du meilleur jeu. Doritos la joue comme je l'ai jouée mais sur 2+2, tout le monde m'a dit que c'est mieux de faire un autre move. Sauf un joueur qui mentionne que les deux jeux reviennent pas mal à la même chose et j'avoue que je suis d'accord avec lui.

Bon premièrement, le joueur en question arrive, il post son BB de la position UTG = un très mauvais joueur, me semble que tu peux attendre une main avant de mettre ton BB, là il met 10$ sans voir ses cartes pour juste une main. Aussi il n'a que 200$, donc 10 BB, normalement il vient pour gambler avec si peu d'argent, c'est ce que mon expérience me dit.

Donc rendu sur le tournant, la seule main logique qui me bat c'est 22. Un J est peu probable dans sa main et AJ, KJ et 77, il relance préflop je crois, donc J7 et J2 = 6 possibilité mais avec un J je pense qu'il relance le flop. donc je le vois pas avec un J. Personnellement, je crois qu'il est sur que j'ai pas de J car j'ai misé le flop plutôt que faire un check-raise et il tente de le représenter.

Donc je suis probablement grandement en avant et je crois que si je cap il couche sauf un flush draw possible. Si flush draw, je suis mieux de capper.

Si il bluff car je pense qu'il est gambler, je suis mieux d'appeler et de le laisser miser la rivière. jouer ainsi, je gagne 1 BB de moins si il a rien et ne mise pas la rivière mais je perds pas 2 BB de plus si il a une main en avance sur moi. Et si il bluff totalement, il couche sur mon cap et je gagne un BB de moins d'un bluff induit.

Bref, j'avais le feeling du bluff et j'ai simplement appelé, la rivière est le 5c et j'ai passé et appelé sa mise, il avait 8d4d!!! WOW!!!

je pense ici que j'ai fait un BB de plus avec mon jeu mais c'est chanceux. Normalement si quelqu'un 3bet le tournant, il ne couchera pas contre un cap et je vais chercher une mise de plus sur la rivière, à condition qu'il ait un J plus petit. Probablement un 7 aurait suivi aussi remarquez.

Disons que le jeu a été optimum ici amis en général il est mieux de capper, c'Est ce que 2+2 m'ont tous dit. Remarquez que je trouve que la gang de 2+2 sont très forts pour pousser des edges qui sont selon moi beaucoup trop petits, je suis probablement plus "roche" qu'eux mais j'ai surement moins de variance aussi.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages