|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Bon déjà je voulais savoir si javais bien joué la main ou pas mais ma question est aurai je du faire un value bet a la dernière.
Pas spéciallement sur cette main mais souvent je vois avec deception que j'avais la bonne lecture mais que je n'est aps joué en fonction de cette lecture :s. Voici la main la joueuse sabrina joue 60 % des mains et agresse si ont faibli est call si ont agresse. EverestPoker Game #1636959630: Table Bogota-3 - $1.00/$2.00 - Limit Hold'em - 20:26:50 - 2007/06/07 Seat 1: c3b ($49.00) Seat 2: scottvzla ($32.00) Seat 3: givency85 ($61.67) Seat 4: kkklamota69 ($92.50) Seat 5: sabrine13 ($70.61) Seat 6: Makrele ($10.75) givency85 posts the small blind of $0.50 kkklamota69 posts the big blind of $1.00 The button is in seat #2 *** HOLE CARDS *** Dealt to c3b[Qh Qs] sabrine13 calls $1.00 Makrele calls $1.00 c3b raises to $2.00 scottvzla folds givency85 folds kkklamota69 folds sabrine13 calls $1.00 Makrele calls $1.00 *** FLOP *** [2d 3h 8h] sabrine13 checks Makrele checks c3b bets $1.00 sabrine13 calls $1.00 Makrele calls $1.00 *** TURN *** [2d 3h 8h] [3s] sabrine13 bets $2.00 Makrele folds c3b calls $2.00 *** RIVER *** [2d 3h 8h 3s] [Kc] sabrine13 checks c3b checks *** SHOW DOWN *** sabrine13 shows [Js Th] c3b shows [Qh Qs] *** SUMMARY *** Board: [2d 3h 8h 3s Kc] c3b collects $14.00 |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
elle joue beaucoup de mains mais à moins qu'elle joue A3s ou A3o, je relance encore sur le tournant. Pas question de lui laisser une carte gratuite, surtout qu'à ces limite, un A3 va te check-raiser beaucoup plus souvent que te miser dans la face. Mais bon, tu as peut-être eu peur du 3.
Sur la rivière, toute l'information est là. tu appelles sa mise sur le tournant, si elle a un 3, elle va remiser. Le K lui fait peur, si elle ne bat pas AK, elle ne peut pas battre ta paire de Q non plus. C'est l'avantage de la position, tu dois savoir a ce moment que tu as la meilleure main, donc il faut miser. Remarque que tu fais probablement pas une cenne de plus car elle couche mais quand même, fait payer tes adversaire pour leurs mains pathétiques. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Oui j'ai souvent tendance a voir le cheque sur la riviere par l'adversaire comme si il voualit que je mise pour me relancer et gagner un bet de plus alors que 90 % du temps c'est qu'ils n'ont rien.
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
les check-raises sur la rivière sont en général très rares et mauvais sauf contre un adversaire qui mise beaucoup trop souvent des mains faibles. il te faut des notes sur tes adversaires pour faire ce jeu, ou il te faut avoir une main très déguisée comme frapper une straight, avec genre J9 et le 8 tombe pour te donner QJT98, c'est bien déguisé et tu peux tenter le check-raise contre un adversaire agressif qui va miser sa bonne main.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Yanman, le CR sur la river doit quand même être plus fréquent au limit qu'au no-limit ? Je me pose la question.
Pour la main, Yanman a tout dit |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
en effet plus fréquent mais pas assez fréquent pour ne pas miser ses bonnes mains face à de la faiblesse sur une rivière. En fait, c'Est souvent une erreur de tenter le check-raise sur la rivière au limite car plus de 50% du temps, la rivière va être checkée sauf par un très bon jeu comme TPTK au minimum.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|