| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
CDPoker 5$-10$ short-handed.
Je relance UTG+1 avec A Q CO suit, bouton couche, SB suit et BB suit (pot 40$) Note : BB, il lui reste que 13$ devant lui. SB callings tation et CO, joue tous ses Ax même devant un relance préflop (ex A6o) très agressif avec son as mais se calme devant de l'agression mais ne couche pas. Flop A 8 3 SB passe, BB mise, je relance, CO 3bet!!! SB couche, BB va all-in et j'appelle. (pot 83$) Tournant 2 Vous faîtes quoi comme jeu ici? Quel est l'évantail de main de mon adversaire? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
un set K1 mais si c'est un amoureux des as je crois que je call 2 fois. Si je suis pas sur de ça je pense que je passe.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Avant d'appeler, sur quelles mains probables tu le mets? Faut regarder les cotes du pot vs les mains possibles. Ici, je relance le flop donc j'indique que j'ai un bon as, il ne relance pas avec A6 par exemple, enfin je pense.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben disons que je pense effectivement que le cut off a un as. par contre je pense aussi qu'il essaie de récupérer l'argent mort notament du big blind en essayant de te faire sortir du coup. donc son 3 bet est à mon avis aps sinonime d'une main énorme. il peut aussi miser son tirage se disant que si tu sort du coup il a 1 chance sur 2 de le compléter sur 2 cartes à venir.
je le met sur Ak à A8 voir à AK à A2 suited (sans AQsuited diamond )la cote du pot est à environ 1 pour 8 vu l'éventaille de main il y a la cote et vu le style de l'adversaire je pense que je relance et s'il relance à nouveau je passe. Si il suit cela voudra dire un mauvais as et suivant la rivière je bet à nouveau. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
La manière que tu récris le CO, je " call down".
Je le place moi aussi sur " Ak à A8 voir à AK à A2 suited". Un set est possible aussi, 2 pair aussi. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
OK voici l'évantail que j'ai appliqué sur cette main après sa relance du flop.
AdXd, AK, AQ, AJ, A8, A3, 88, 33. C'est les seules mains que je toruve qu'il peut faire ce move. Un petit as, il appelle simplement (calling station) Ici, il y a deux mentalités. Tu regardes le nombre de main possibles que tu bats et si tu en bats plus que tu perds, tu cappes et tu leads le tournant sir le tirage ne vient pas. C'est une bonne mentalité mais ce type de hold'em apporte de plus gros mais des plus grosses pertes aussi quand vaincu. L'autre mentalité, qui est plus la mienne, c'est de check-caller les deux avenues suivantes. Moins de gain mais moins de variance aussi. J'aime mieux mon jeu pour les raisons suivantes. Si tu cappes le flop et mise le tournant, si il me bat, il me relance et je perds un big bet et ½ de plus. Si il a une mains du genre AJ, je gagne juste ½ big bet de plus. Cela dit, si il ne mise pas et prend une carte gratuite, on perd plus aussi. Bref maudit que c'est important la position au hold'em. Les deux approches sont bonnes, je suis un peu plus timide j'avoue mais bon, ce style me va très bien. Résultat: il mise le tournant et j'appelle Rivière K je passe et il mise, j'appelle et il me montre A T et je gagne la main.on était presque nez à nez sur le flop, il a très bien joué sa main mias pas sûr que je mise la rivière si il me connait un peu. ![]() |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Main #5: Tournoi - Top paire devennant 2e paire sur le turn. Situation de all-in. | sebasdess | Quiz Poker | 14 | 18/01/2008 10h18 |
| NL100 : Auriez vous caller Flop+Turn avec sa main... | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 04/10/2007 02h28 |
| NL FR - Set dans situation difficile | TracyTheNuts | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 27/04/2007 22h16 |
| NL FR - Une main difficile... | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 31 | 28/12/2006 17h27 |
| Une autre main avec AK | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 16 | 10/11/2006 18h50 |