| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Voici deux mains de limit 6 max sur noiqpoker (dailleurs pour la petite histoire autant le limit sur everest ils jouent mal mais avec beaucoup de mains multiway et ca peut faire mal, autant la il te call jusqu'au bout avec A3 contre Ak c'est un vrai bonheur ce réseau ipoker).
Pour les deux mains les joueurs entrant dan sles mains jouent + de 60 % des mains et sont assez dur à lire. la première main je l'ai jouée de façon très automatique mais je me demande si je pouvais extraire plus d'une autre façon. la main peut paraitre evidente mais j'ai un doute. la deuxieme j'ai eu peur d'une couleur au dessus et pareillement auriez vous encore betté sur la fin. pseudo: lemonSS Main 1: GAME #571973168: Texas Hold'em Limit $1.00/$2.00 2007-06-10 00:33:44 Table Michigantown Seat 1: Cymru12 ($2.50 in chips) Seat 3: LemonSS ($74.75 in chips) DEALER Seat 5: smokey1977 ($64.85 in chips) Seat 6: bahmrockk ($62.07 in chips) Seat 8: kuzand ($59.11 in chips) Seat 10: ernie20 ($46.75 in chips) smokey1977: Post SB $0.50 bahmrockk: Post BB $1.00 *** HOLE CARDS *** Dealt to LemonSS [Qh Ah] kuzand: Fold ernie20: Fold Cymru12: Call $1.00 LemonSS: Raise $2.00 smokey1977: Fold bahmrockk: Call $1.00 Cymru12: Call $1.00 *** FLOP *** [Kc Ac 6c] bahmrockk: Bet $1.00 Cymru12: Fold LemonSS: Raise $2.00 bahmrockk: Call $1.00 *** TURN *** [4d] bahmrockk: Check LemonSS: Bet $2.00 bahmrockk: Fold *** SUMMARY *** Total pot $12.00 Rake $0.50 LemonSS: wins $12.00 Main 2 : GAME #571977102: Texas Hold'em Limit $1.00/$2.00 2007-06-10 00:39:14 Table Michigantown Seat 1: Cymru12 ($8.50 in chips) Seat 3: LemonSS ($74.25 in chips) Seat 5: smokey1977 ($71.35 in chips) DEALER Seat 6: bahmrockk ($56.57 in chips) Seat 8: kuzand ($78.86 in chips) Seat 10: ernie20 ($27.25 in chips) bahmrockk: Post SB $0.50 kuzand: Post BB $1.00 *** HOLE CARDS *** Dealt to LemonSS [10c 9c] Dealt to kuzand [6h Jh] Dealt to smokey1977 [9h Ah] ernie20: Fold Cymru12: Fold LemonSS: Raise $2.00 smokey1977: Raise $3.00 bahmrockk: Fold kuzand: Call $2.00 LemonSS: Call $1.00 *** FLOP *** [Jd 4c Jc] kuzand: Check LemonSS: Check smokey1977: Bet $1.00 kuzand: Call $1.00 LemonSS: Call $1.00 *** TURN *** [Ac] kuzand: Check LemonSS: Check smokey1977: Bet $2.00 kuzand: Raise $4.00 LemonSS: Call $4.00 smokey1977: Call $2.00 *** RIVER *** [5d] kuzand: Bet $2.00 LemonSS: Call $2.00 smokey1977: Call $2.00 *** SUMMARY *** Total pot $29.50 Rake $1.00 LemonSS: wins $29.50 merci d'avance Yanman -et les autres :P- |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
Main #1 tout est 100% correct et en effet très standard. Tu demandes si tu pouvais aller chercher plus d'argent. Simple question : où vois-tu une possibilité? Il y a trois trèfles sur le tableau, tu dois faire payer les tirages, tu ne peux pas donner de carte gratuites. Tu gagnes un joli pot avec une main comme AQs, tu ne peux rien demander de plus.
Main #2. C'est différent. T9s est bon pour relancer de la position CO quand tu as une possibilité de vol. Tu le dis, ils jouent 60% de leur main, donc impossible, il reste 3 personnes derrière toi en plus personnellement, je couche souvent cette main car comme tu vois (J6s qui appelle préflop une relance et sur-relance, assez mauvais merci) tu vas devoir frapper pour gagner le pot, ils ne couchent rien, tu dois simplement jouer du poker ABC et montrer la meilleure main. Cela dit, si tu joues ta main, relancer preflop est très bon, tu peux faire coucher le bouton (ce qu'il aurait dû faire avec A9o) et avoir ainsi la position. Sur le flop, je mise directement pour deux raisons. Tu veux savoir si un J est en jeu, ça va diminuer ton agression plus tard et tu risques de gagner le pot directement, c'est un bon semi-bluff à faire. Si tu est relancer, pas grave, tu te rabats sur ton tirage. Imagine que le BB avait Q6s plutôt et le bouton avec A9, très dur pour les deux de suivre sur le flop malgré qu'ils sont mauvais je sais. mais quand même, tu as des chances de faire coucher les deux. Pour le reste de la main, Il faut que tu mises le tournant, Si le bouton avait eu KK, tu imagines l'argent que tu perds si il mise pas, je sais que tu y vas pour le check-raise mais avec une couleur, c'est mauvais. Le monde voit les trois trèfles et souvent ne mise pas, contre un bon joueur, tu n'aurais pas eu de mise sur ce tournant. Ensuite, 3better avec une couleur quand une paire est sur le tableau, bien c'est ta lecture des joueurs qui comptent. Ici tu fais le meilleur jeu selon moi car tu ne peux pas protéger ta couleur, il a au moins un J en main si pas une couleur plus forte, il peut avoir plus faible aussi. Mias le poitn est que le bouton est calling station et donc va suivre mais coucherait si tu 3bet, donc tu fais autant d'argent avec l'over call si tu es en avant et tu en perds moins si tu es en retard...tout un avantage. Donc après que tu aies passé le tournant, tu joues bien le reste de la main. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sur la première mains c'est parce que les joueurs si ont donne signe de faiblaisse mise souvent donc je voyais un check raise mais avec du recul effectivement c'est très mauvais.
Sur la deuxième main disons que je me suis aperçu que quand une couleur arrive il y a toujours quelqu'un pour essayer de la bluffer. J'étais sur à 90 % que le pot allait être misé. J'ai joué la main d'une part parce que les jouerus jouez beacoup de main mais les blind avaient respécté asser les relances tout de même mais dans ma tête je me suis dis "alelr joue un coup marginal" j'avous. Mais de ne pas avoir misé le flop eh ben c'est vrai que je me suis pris un peu dans mon piège et j'ai fainies par me dire "tiens il a peut être une couleur plus forte". Par contre sur cette table certains relancées parfois avec la troisième paire mauavis kicker sans aucun tirage possible donc c'étais asser cocace. Sur la fin de la main ça me rassure j'avais l'impression d'avoir été trop tight. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre avis sur une main de NL25 | GeneralPoTaTo | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 29/05/2007 13h09 |
| Le 28 mai est ferié aux USA (Avis aux Canadiens) | Berlino | Poker - Général | 4 | 26/05/2007 13h57 |
| Avis a tous les donks du forum... | TilTMaN | Pas de poker ICI | 29 | 24/05/2007 00h17 |
| NL FR - KK besoin de votre avis | Kataclysm | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 28/04/2007 02h15 |
| sa srais ti un true 50$ a votre avis ?? | Caz | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 15/12/2006 17h26 |