| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
J'ai bien de la misère avec AK et AQ (c'est les 2 maines qui me font perdre le plus d'argent). Que faites-vous ici? Vilain est 61.5/13.8/0.9 (65 mains).
Skin de PokerRoom No Limit Holdem Ring game Blinds: $0.15/$0.25 8 joueurs Converter Profondeur des tapis: Hero: $47.90 UTG+1: $12.35 MP1: $4.25 MP2: $20.45 CO: $41.90 Bouton: $16.15 SB: $29.35 BB: $11.60 Pre-flop: (8 joueurs) Hero est UTG avec A K Hero relance à $1.25, 4 folds, Bouton égalise, 2 folds. Flop: 4 3 T ($2.9, 2 joueurs)Hero mise $2.5, Bouton relance à $5, Hero ???
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
Ca dépend, tu peux regarder ta main par rapport au cote que tu recois ( 2,50$ pour un pot de 10,40$ -> ~3:1 ), mais je crois que tu dois aussi penser au cote implicite qui ne sont pas tres bonne puisque que le gars n'a plus un tres gros stack à aller chercher (16$ - 1,25$ - 5$ = 9,75$) et probablement qu'un autre pique sur le turn ou river ralentirait son jeu à moins qu'il ait le Q ou K de pique.
Personnellement je crois que je me coucherais et j'attendrais une meilleure occasion, mais bon je ne suis pas un expert non plus puisque je suis également au NL25, donc j'attend les avis des experts ici! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() |
Ok. C'est exactement ce que j'ai fais. All-in sur son raise. Il a callé, montré 65s pour la flush, et je n'ai que pogné un as sur le turn pour un pas suffisant.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
HUm, je naime pas le all in moi, tu dis que tu as bien des outs seb, mais tu ne les as pas vraiment ces outs parce que si tu push all in sur un si petit pot, il va te caller seulement avec la flush, avec un set et peut etre avec Ks, alors tu n'as que 9 out tout au plus.
Je préfère de loin caller et aller chercher de limplicite. De plus, jaime bien profiter de lerreure de mon adversaire ici, il ne fait que minraiser et ça ne me coute vraiment pas cher pour voir le turn et là j'aurai bel et bien mes 12-14 outs. Sans oublier que si je hit ma flush elle est bien dissimulé si je hit, car jai openbetté au flop. Dans un gros pot contre un gros raise en effet le meilleur jeu peut etre le all in, mais ici dans ce petit pot, je crois qu'on se fait caller seulement si on est underdog si on push. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() |
Avec le call, tu fais quoi au turn avec une brique? Check/call, Check/push, Bet?
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
|
Citation:
dans le pire des cas... il a déja la flush, donc il te reste 7 outs, donc besoin de gagner 28% du temps, soit 2,6:1 et le pot te donne du 2:1 si il call, donc un peu short... si tu as bien tes 9 outs de flush, tu es à 1,9:1 donc environ even (mais gagnant!) et si les A et les K peuvent aussi te donner le pot (vs QQ-JJ par exemple) alors tu as bien tes 15 outs et là tu es grandement gagnant... en fait, avec son stack, dès que tu as 9 out, c'est une situation gagnante... et en poussant, tu te donnes peut etre un peu de fold equity en plus... pensez-vous? |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
ah je navais pas remarqué le stack du vilain. J'avoue que ça me donne moins d'implicit, mais je crois toujours que raiser à 15$ total au flop le sortira du pot sil a autre chose que la flush ou un set. En check callant on le garde dans la main sil a une paire seulement et notre A ou K devient réellement un out, donc on a les cotes pour caller son minraise au flop.
Au turn je crois que je folderais un potsized bet ou presque. Étant donné que mon adversaire ne peut pas miser plus que 2/3 du pot, je check call all the way. En le poussant all in tu lui fais folder 55-99 ainsi que plusieurs Tx, mais en check callant, non seulement tu as les cotes pour caller, mais en plus tu le laisse miser toutes ces petites paires que tu vas batter asser souvent avec tes 15 outs. Sans oublier les fois ou il sera sur un bluff total (quil naurait pas fait si tu avais raisé all in au flop). Tu le dis toi meme Tom, en poussant, ça deviens asser serré, tandis que en check callant, cest bien suffisament ev+ à mon avis. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL5 - Brelan sur flop vs Flush draw | Francis | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 06/11/2006 19h51 |
| Set de 7 sur flush board vs all in au turn? | CrAkErJaCk | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 06/11/2006 19h50 |
| Nl25, TT gutshot + middle pair | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 03/11/2006 15h56 |
| Str8 Draw | KoZed | Poker - Général | 3 | 03/11/2006 12h21 |
| NL25, KK raisé sur le turn | Joe052 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 01/11/2006 07h15 |