|
|
#31 | ||
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
Citation:
Si tu call seulement le raise, est ce que tu open bet le turn ou bien tu check call? check raise peut etre? |
||
| (Offline) |
|
|
|
#32 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#33 |
|
Collaborateur VPC
|
je n'ai pas lu la discussion, mais hors position avec une telle main tu ne devrais même pas réfléchir... ALL IN .... à moins que le gars sois la pire roche ... mais meme la ... ALL IN ne sera JAMAIS une erreur dans ce cas avec des tapis normale
|
| (Offline) |
|
|
|
#34 |
|
Modérateur
|
Moi j'irais pour l'option all-in. Sebasdess jase bcp trop, j'imagine que ce qu'il écrit est semi-vrai...ou semi-faux selon le pt de vue.
Tiltman résume bien la situation, phil aussi! : ) ![]() Ton titre le dit : 2 overcard + FD + NL25 = maudit bon cocktail
|
|
#35 | |
|
Modérateur
|
Citation:
|
|
|
#36 |
|
Modérateur
|
hey gazou
c koi c'tidée de détérer des post de l'avant guerre évolue man
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Str8 Draw | KoZed | Poker - Général | 9 | 14/11/2008 03h46 |
| NL5 - Brelan sur flop vs Flush draw | Francis | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 06/11/2006 20h51 |
| Set de 7 sur flush board vs all in au turn? | CrAkErJaCk | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 06/11/2006 20h50 |
| Nl25, TT gutshot + middle pair | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 03/11/2006 16h56 |
| NL25, KK raisé sur le turn | Joe052 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 01/11/2006 08h15 |