|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Que faites-vous ici? Aucune information.
Skin de PokerRoom No Limit Holdem Ring game Blinds: $0.15/$0.25 10 joueurs Converter Profondeur des tapis: Hero: $31.75 UTG+1: $44.00 UTG+2: $20.30 MP1: $8.25 MP2: $6.80 MP3: $21.10 CO: $25.00 Bouton: $24.60 SB: $19.90 BB: $26.00 Pre-flop: (10 joueurs) Hero est UTG avec Q A Hero relance à $1.25, UTG+1 se couche, UTG+2 égalise, 4 folds, Bouton égalise, 2 folds. Flop: 9 A 6 ($4.15, 3 joueurs)Hero mise $3.75, UTG+2 se couche, Bouton relance à $7.5, Hero ???
|
|
#2 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
ca sent le trips je dirais... Je call, et check RAPIDEMENT le turn pour voir ce qu'il fait.
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
S'il check tu fais quoi après sur la rivière (supposons une brique sur le turn). S'il bet?
|
|
#4 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
call et bet le turn, sil te raise sur le turn tu peux folder
ou 3bet le flop et fold sil push, sil call rebet le turn et fold à un push |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
oooooww là avec le triple....
Vous mettez votre adversaire sur une gamme de main beaucoup trop précise. Pourquoi pas un A9? Pouquoi pas un AJ? Pourquoi pas un AT? Pourquoi pas une flush draw? À part le A9 ou un triple, tu bats tout ces mains. Tes options: 1- fold: j'y pense meme pas ici: tu peux pas folder tes bonnes mains au moindre petit raise minimum... 2- raise: s'il est sur une flush draw, c'est le move à faire. Sinon, le move se tient contre un AT, AJ et cie, mais tu vas peut-etre faire fuir ton adversaire... quoique c'est loin d'être dramatique... Par contre, si le joueur est moindrement compétent, tu vends littéralement ta main et tu ne te feras pas payé s'il a une main plus faible.... mais bon.... à ces limites, plusieurs ne se demandent meme pas ce que tu peux avoir.... 3- call, puis check sur le Tournant: Le problème ici, c'est que tu risques de donner une carte gratuite s'il est sur une flush draw, et tu viens de perdre une ronde de mise s'il a un Ax. 4- Call, puis petite mise sur le Tournant: Le prob, c'est que le pot sera rendu à quasiment 20$. Tu auras environ 15$ devant toi. Si tu mises, par exemple, 10$, ça te commet littéralement au pot car si tu recois un call, tu auras juste 5$ devant toi et tu auras nécessairement à le mettre dans le pot si ton adversaire mise alors que le pot aura 40$.... 5- Call, puis all-in sur le Tournant: Pas mauvais comme move... et ça te permet de voir si le tournant est une carte dangereuse... Mon move.... euh.... aucune idée! :P Je crois que j'y vais pour l'option #5 ou #2, mais encore là, c'est un move très très instinctif puisque je n'ai pas d'info....... |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Guest
|
comme Daverock, pour les raisons données par sebasdess...
|
|
|
|
#7 |
|
|
Finalement, j'ai utilisé l'option 4 de seb et puis en voyant qu'il ne faisait que de petits bets par rapport au pot, j'ai callé all the way pour finalement me faire montré AK (2 pairs) par l'autre!
PokerRoom No-Limit Hold'em, $0.50 BB (10 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com UTG+2 ($20.30) MP1 ($8.25) MP2 ($6.80) MP3 ($21.10) CO ($25.00) Bouton ($24.60) SB ($19.90) BB ($26.00) Hero ($31.75) UTG+1 ($44.00) Preflop: Hero est UTG avec Q , A . Hero relance à $1.25, 1 fold, UTG+2 égalise $1.25, 4 folds, Bouton égalise $1.25, 2 folds. Flop: ($4.40) 9 , A , 6 (3 joueurs)Hero mise $3.75, UTG+2 se couche, Bouton relance à $7.5, Hero égalise $3.75. Tournant: ($19.40) K (2 joueurs)Hero check, Button bets $5, Hero égalise $5. Rivière: ($29.40) T (2 joueurs)Hero check, Button bets $5, Hero égalise $5. Pot final: $39.40
|
|
#8 |
|
|
reraise et fold s'il push
donc come tom77 qui dit comme daverock car expliqué par sebasdess
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
Hahaha, ouais. Finalement, j'aurais du la jouer de façon plus agressive pour m'apercevoir que j'étais battu.
|
|
|
#10 | |
|
|
Citation:
A8+;JJ-99;Flush draw Donc il foldera ton reraise avec la plupart des mains sauf celles qui te battent et ne veulent pas voir de trèfle tomber. Auquel cas il reraisera. Il est possible (en fonction des images de chacun) qu'il pense que tu fais un continuation bet avec un truc du genre TT ou JJ et qu'avec son Ace-rag il tente le semi-bluff. J'aurais donc bien fait un raise a 15$ ... Par contre je viens de me rendre compte que tu es quasi pot committed après ce raise ... alors je changerais ptet bien mon vote pour un call flop / bet turn Dernier commentaire, je suis loin de jouer du haut niveau (a vrai dire je joue aussi de la micro limite) donc il est possible que je me goure grave ... et la je compte sur nos chers collegues pour me remettre dans le droit chemin si besoin est |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL20, AJ offsuit, flopped top pair | acidpixel | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 24/11/2007 13h44 |
| NL25, AKo TPTK | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 09/11/2006 13h23 |
| Nl25, TT gutshot + middle pair | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 03/11/2006 16h56 |
| NL10(5max)-middle pair | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 16 | 02/11/2006 16h59 |
| PL25 Top Pair et beaucoup d'action | AACE | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 31/10/2006 14h09 |