|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
J'aimerais savoir comment vous jouez cette main. Vilain est 27/2.3/.4 (89 mains - données que je n'avais pas lors de la main).
Skin de PokerRoom No Limit Holdem Ring game Blinds: $0.15/$0.25 9 joueurs Converter Profondeur des tapis: UTG: $23.90 UTG+1: $3.30 MP1: $24.85 MP2: $28.15 MP3: $5.00 CO: $23.10 Bouton: $26.45 SB: $25.20 Hero: $24.10 Pre-flop: (9 joueurs) Hero est sur le BB avec 2 K UTG égalise, 2 folds, MP2 égalise, MP3 (blind) check, 2 folds, SB égalise, Hero (blind) check. Flop: 8 K T ($1.25, 5 joueurs)SB check, Hero mise $1, UTG se couche, MP2 égalise, 2 folds. Tournant: Q ($3.25, 2 joueurs)Hero mise $2, MP2 égalise. Rivière: 8 ($7.25, 2 joueurs)Hero mise $5, MP2 relance à $10, Hero se couche. Excédent: $5 retourné à MP2. Résultats: Pot final: $17.25
|
|
#2 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Je check-fold le turn probablement... Aucune confiance en mon kicker. Et Fold le river sur le raise.
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Flop: ok.
Tournant: ok. Rivière: je check-call: ca va te couter le meme prix que miser, et à mon avis, vous avez un split-pot ici..... |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Guest
|
je shot le flop et le turn... mais je lead pas sur la river
vu que le board est pairé sur la river, je check et regarde comment il mise... avant de voir si je call |
|
|
|
#5 |
|
Équipe Poker Collectif
|
J'voulais simplement ajouter que, dans cette main, ton kicker n'importe plus, car ton kicker devient une dame, étant donné que le board est pairé.
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Guest
|
|
|
|
|
#7 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Oui, desole, j'avais mal vu.
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Ouais ça j'm'en était rendu compte à la rivière, mais c'était pour le jeu d'avant que mon kicker était pas terrible. Finalement, après mon fold, le gars a montré AJ pour la straight sur le turn.
|
|
#9 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Moi je naime pas trop le bet au flop avec un tel kicker parce qu'il y a 5 personnes dans la main et que une top paire weak kicker est rarement gagnant dans un tel family pot. Surtout que les gens sont porté à caller leur Ax et Kx énormément preflop.
Ce que tu espères en misant au flop cest de faire folder tout le monde, parce que tu te retrouves dans un bien mauvais spot hors position si tu es callé et c'est rare que tout le monde va folder sur un flop comme ça. Au turn je vais probablement checker et si je rebet et bien je check fold à la riviere. En full ring les top paire weak kicker ne sont pas bien fortes, surtout dans des family pot comme ça. |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Collaborateur VPC
|
Tas été beaucoup trop agressif. C pas avec ce genre de main que tu veux perdre de l'argent. Check le flop et regarde ce qui se passe...
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL20, AJ offsuit, flopped top pair | acidpixel | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 24/11/2007 13h44 |
| NL25, AQ top pair | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 09/11/2006 03h36 |
| Nl25, TT gutshot + middle pair | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 03/11/2006 16h56 |
| NL10(5max)-middle pair | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 16 | 02/11/2006 16h59 |
| PL25 Top Pair et beaucoup d'action | AACE | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 31/10/2006 14h09 |