|
|
#1 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Caligula est 25/12/2 sur 2K mains
wellyboy 34/16/1 sur 75 mains PokerStars Game #10410558043: Hold'em No Limit ($2/$4) - 2007/06/13 - 02:03:56 (ET) Table 'Kochab III' 9-max Seat #2 is the button Seat 1: wellyboy ($879.85 in chips) Seat 2: DrCaligula ($350.25 in chips) Seat 3: riverhan ($334.50 in chips) Seat 4: Glover12 ($429.80 in chips) Seat 5: troster16 ($606.50 in chips) Seat 6: ntp2001 ($400 in chips) Seat 7: Born2PushMow ($588.40 in chips) Seat 8: Cynicism328 ($431.10 in chips) Seat 9: vanflone ($671.50 in chips) riverhan: posts small blind $2 Glover12: posts big blind $4 *** HOLE CARDS *** Dealt to Glover12 [Jd Js] troster16: calls $4 ntp2001: folds Born2PushMow: folds Cynicism328: folds vanflone: folds wellyboy: raises $8 to $12 DrCaligula: calls $12 riverhan: folds Glover12: raises $39 to $51 troster16: folds wellyboy: calls $39 DrCaligula: raises $299.25 to $350.25 and is all-in Glover12: ... |
| (Online) |
|
|
|
#2 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Avec un PF de 12%, je pense que je fold. Je le vois pas vers ce move avec une paire inf à JJ et j'aime pas trop gamble avec AK.
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Il aurait 3-betté avec QQ-AA et AK/AQs, non? Il est sur le bouton et a position sur un joueur qui semble loose (wellyboy). Assez tricky pour cold caller ce genre de main? Il te voit sur un squeeze? Il est compétent?
Ça nous prend plus d'info sur le vilain et de ton image ![]() ----------------------------------------------------- Petite parenthèse, le PF de 12% ne veut pas dire grand-chose dans notre cas. Il ne nous révèle pas sa fréquence de 3-bet qu'il peut faire. Certes, son range de main est serré lorsqu'il open bet, mais on n'en sait pas plus. C'est son cold call/All-in qui est assez bizarre. Dernière modification par MigP ; 13/06/2007 à 10h29. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Collaborateur VPC
|
dapres moi c tres serrer comme jeu et peu importe fold ou call tuva pas faire dargent c sur le long terme dans des spot comme ca. moi je call.
|
|
#5 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Lorsque je me trouve devant cette meme situation, peut importe l'adversaire je vais prendre la meme decision. Snap AI. Que le vilain soit 10/5 ou 35/25
Pourquoi ? : Il y a un limp, un raise de 3BB puis un call. Si vilain avait AA/KK/QQ il relance car sinon il sait qu'il seront au moins 3 a voir le flop. Car le initial limp va caller 100% sur. Si le premier raise avait ete de 4BB ou 5BB et que vilain avait cold calle la je call uniquement car il peut trapper avec une grosse main. Mais pas a 3BB. La seule main qui fait du sens pour vilain est AK ou une pocket pair < JJ. Je suis soit un petit peu favori ou tres favori. Mais dans ma tete le vilain a AK. En cash game, il faut gambler lorsque l'on est 55/45 favori car a la longue on va faire beaucoup de $$$ sur ces mains la. En tournoi c'est autre chose. De plus, il y a deja tellement de dead money au milieu qui rend mon call encore +EV. |
| (Online) |
|
|
|
#6 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Le problème c'est que au mieux on est à 55% contre deux overcards, mais on peut facillement se retrouver contre une paire supérieure à ce moment on se tretrouve à 20% ce qui rend le call impossible. A mon avis il n'y a pas suffisament de dead-money pour faire le call et risquer de frapper une over-paire.
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
si c'est un pure donk il a p-e 10-10 ou 9-9 et il veut s'isoler...
mais javoue que la possibilité du A-A mal jouer qui voulait ''pincer'' sur le flop fait quand meme peur |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Ce move avec AA est décrit très clairement dans Theory&Practice. Reste qu'il est tellement rare qu'il ne change pas grand chose à l'analyse. Congrats au gars s'il l'a pullé off, et bad move si c'est avec QQ. KK c'est quand même pas si hot non plus.
En général je vais snap caller ici aussi, et c'est AK très souvent, quelques fois low pocket pair. |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Collaborateur VPC
|
Finalement vilain avait AK et ma main a tenu.
Ce post etait afin de vous montrer un pattern qui arrive souvent et contre lequel il ne faut pas avoir peur de son feeling. Rappelez vous : etre 55/45 en cash game est un edge enorme qu'il faut saisir a tous les coups. Je ne pense pas qu'un vilain ferait la meme chose avec AA ni KK. Avec QQ, sa ligne se peut mais un vilain intelligent sait qu'il n'a aucun folding equity contre AK (mon autre main probable). Ici, je callais avec 88 et +. |
| (Online) |
|
|
|
#10 | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
|
![]() |