Poker Collectif

Vieux 08/11/2006, 01h02   #1
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Par défaut NL25, KK overpair

Qu'est-ce qu'il serait le mieux de faire sur la rivière? Check ou bet for value? Avec la possibilité de flush (en plus qu'il n'a que callé tout le long de la main), puis-je avoir la meilleure main ici? Vilain est 55.2/22.4/0.9 (58 mains).

Skin de PokerRoom
No Limit Holdem Ring game
Blinds: $0.15/$0.25
9 joueurs
Converter

Profondeur des tapis:
UTG: $13.80
UTG+1: $12.65
MP1: $52.85
MP2: $16.65
MP3: $13.15
Hero: $35.00
Bouton: $40.15
SB: $11.40
BB: $28.80

Pre-flop: (9 joueurs) Hero est CO avec K K
Excédent: $0.25 retourné à .

Flop: 9 2 5 ($0.15, 9 joueurs)
4 folds, MP3 égalise, Hero mise $1.5, Bouton égalise, 3 folds.

Tournant: T ($3.15, 2 joueurs)
Hero mise $3, Bouton égalise.

Rivière: J ($9.15, 2 joueurs)
Hero ???
Vieux 08/11/2006, 01h38   #2
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Snyp reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Je betterais environ 3.5-4$ histoire de me proteger contre un trop gros bet. S'il re-raise je fold... Min-raise, peut-etre un call... Mais du bouton, JT est tres probable ainsi que la flush. Ne lui donne pas raison en lui payant.

In order to live, you must be willing to die !
- Amir Vahedi
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2006, 01h56   #3

genocide is a splendid one to beholdgenocide is a splendid one to beholdgenocide is a splendid one to beholdgenocide is a splendid one to beholdgenocide is a splendid one to beholdgenocide is a splendid one to beholdgenocide is a splendid one to behold

Par défaut

décision tough. Si c'est un joueur agressif, tu lui laisse une chance de bluffer le pot s'il te sent weak avec ton check, apres coup la décision te revient et p-e pas pour le prix que tu esperais. Il a peut-etre aussi toucher la flush (la straight étant étonnante considérant que ca serait un runner runner et qu'il a caller le flop) ou soit qu'il slowplay un set, ou A9.

Je crois que le meilleur moyen de réduire les décisions est de value better à 1/3 du pot et de ré-évaluer par la suite, si il raise, je pense a me coucher, si il call c'est le showdown a un prix raisonable considérant que j'aurais caller un bet de 3-4$ avec un check/call, si il fold c'est tant mieux, option que je ne lui laisse pas en checkant (bien sur il y a la possibilité qu'il check également, mais bon)
Vieux 08/11/2006, 18h32   #4
tom77
Guest

Par défaut

quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé préflop?

et comment ca 0,15$ dans le pot sur le flop au NL25 ?
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2006, 03h03   #5

Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Par défaut

Ouin.. j'comprend pas pourquoi la conversion a chié de même... Voici la vraie version.

Pis pour ce qui est de ce que j'ai fait.. j'ai pas trop pensé que j'me frais probablement appeler seulement par une main plus forte que la mienne et que je ferais folder toutes les autres. Une chance qu'il ne courait pas après la flush!

PokerRoom No-Limit Hold'em, $0.50 BB (9 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com
UTG ($13.80)
UTG+1 ($12.65)
MP1 ($52.85)
MP2 ($16.65)
MP3 ($13.15)
Hero ($35.00)
Bouton ($40.15)
SB ($11.40)
BB ($28.80)

Preflop: Hero est CO avec KCliquez sur l'image pour agrandir., KCliquez sur l'image pour agrandir..
4 folds, MP3 égalise $0.25, Hero relance à $1.5, Bouton égalise $1.50, 2 folds, MP3 se couche.

Flop: ($3.65) 9Cliquez sur l'image pour agrandir., 2Cliquez sur l'image pour agrandir., 5Cliquez sur l'image pour agrandir. (2 joueurs)
Hero mise $3, Bouton égalise $3.

Tournant: ($9.65) TCliquez sur l'image pour agrandir. (2 joueurs)
Hero mise $8, Bouton égalise $8.

Rivière: ($25.65) JCliquez sur l'image pour agrandir. (2 joueurs)
Hero mise $22.5 (All-In), Bouton se couche.

Pot final: $48.15
Vieux 09/11/2006, 10h32   #6

genocide is a splendid one to beholdgenocide is a splendid one to beholdgenocide is a splendid one to beholdgenocide is a splendid one to beholdgenocide is a splendid one to beholdgenocide is a splendid one to beholdgenocide is a splendid one to behold

Par défaut

je suis pas sur par exemple que le move all-in à la fin est une bonne chose, principalement avec la 3e cartes de couleur qui tombe. Tu va te faire caller probablement que par des mains qui te battent.
Vieux 09/11/2006, 13h05   #7
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

DaveRockNo20 reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Tant qu'a aller all in sur la riviere, tu es mille fois mieux de check caller pour linduire au bluff.

Avec ton move all in tu vas te faire caller uniquement si ton adversaire à la flush.

En temps normal, surtout contre un loose passif post flop, je t'aurais dis de faire un blocking/value bet. Miser un faible 1/2pot, tu évite de te faire bluffer et sil raise il va le faire uniquement avec la flush et peut etre la straight, alors tu peux folder. Le problème ici est que meme si tu ne mises que 10$, ça va etre très dur de folder pour 12$ de plus dans un pot de 47$. Peut etre que parce que notre adversaire est tres passif post flop ça serait possible de folder, mais meme les passif bluffent parfois.

Contre un joueur moindrement aggressif avec les stacks size qu'on a ici, le meilleur jeu est clairement de check caller une mise moyenne et moins. Folder à une trop grosse mise parce que il faut le dire, à cette limite tu seras souvent callé par des flush draw all the way et les gens poussent en fou lorsqu'ils voient leur flush miraculeuse. Parfois ils vont te faire un sucker bet avec leur flush, mais ça conpense pour les fois ou ils vont tenter de voler le pot avec une petite mise.
Vieux 09/11/2006, 13h38   #8

Par défaut

Ouais j,suis d'accord que le allin était une mauvaise décision. Mais j'y ai pas vraiment pensé su rle coup. C'est pour ça j'voulais savoir ce qu evous auriez fait.

Le laisser bluffer aurait probablement été la meilleure idée.
Vieux 09/11/2006, 21h51   #9
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Bien joué preflop, flop, turn.

Tres mauvais a la river par contre. Tu dois absolument checker.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages