Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - micro limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 17/06/2007, 12h06   #1 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

drunken monte les échellons (75 points)

PointsPC: 0

Par défaut NL50 - 6max FD

Full Tilt Poker
No Limit Holdem Ring game
Blinds: $0.25/$0.50
6 joueurs
Converter

Pre-flop: (6 joueurs) Hero est UTG+1 avec A 9
UTG égalise, Hero relance à $2.25, CO se couche, Bouton relance à $4, 3 folds, Hero égalise.

Flop: 7 8 2 ($9.25, 2 joueurs)
Hero mise $4, Bouton relance à $21.25, Hero pousse all-in à $44.75, Bouton égalise all-in $5.85.
Excédent: $17.65 retourné à Hero.

Comment l'auriez vous jouer? J'ai seulement 15 mains sur le joueur, donc aucune info valable

Réponse avec citation
Vieux 17/06/2007, 12h46   #2 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman
Par défaut Re : NL50 - 6max FD

Je pense que tes 2 overcard ne sont peut-etre pas bon puisque ton adversaire semble vouloir de l'action ta peut-etre juste l'As de bon , donc ta juste 9 outs + les 3 autres As donc 12 outs total. Sur 2 cartes a venir tu vas faire ta main 48% du temps et ce c'est si l'as est bon.

Déja ici c'est pas un jeu EV+ sur le long terme... mais moi j'aime bien faire ce moove de temps en temps pour me donner une image de joueur à la gachette facile.

Rick qui tire plus vite que son ombre!

(Online)

Réponse avec citation
Vieux 17/06/2007, 13h47   #3 (permalink)

theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de theplux

ton A est good ta FD weee ta une backdoor str8 draw. je naime vraiment pas ton bet sur le flop. oui cest un RR pot mais cest weak comme bet. bet au moins 7$ ou c/r ai
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/06/2007, 15h39   #4 (permalink)

Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)

Les stacks aideraient. D'après ce que je comprends le vilain a genre 30$, faque le check-raise all in est beaucoup mieux que le B3B, parce que t'as pu de FE sur ton 3e bet.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/06/2007, 16h00   #5 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

fireman182 a une excellente aura (150 points)fireman182 a une excellente aura (150 points)fireman182 a une excellente aura (150 points)

Citation:
Posté par Greg29 Voir le message
Le check-raise all in est beaucoup mieux que le B3B, parce que t'as pu de FE sur ton 3e bet.
Tout est dit...

Réponse avec citation
Vieux 28/06/2007, 18h06   #6 (permalink)
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess

Personnellement, je pense pas que t'as bcp de fold equity quand tu mises ce flop... et je pense que tu risques + de te faire relancer qu'autre chose.

Donc, pkoi semi-bluffé ici? Les gens ont tendance à semi-bluffé dès qu'ils ont un draw, sans se soucier des autres facteurs. Mais il faut comprendre qu'un semi-bluff devient rentable seulement dans certaines occassions:

1- si y'a plusieurs adversaires qui call la mise... mais ici, ca ne devient pas un semi-bluff mais bien un value bet. Ex: Tu as 33% de chance de gagner la main. Si tu mises et que 2 personnes call, tu viens de value betté ta main même si tu es sur un draw.

2- lorsque tu fais folder une meilleure main / une main qui pourrait te drawé out si elle voyait le showdown.

Ici, tu as aucun de ces 2 éléments en place. Donc, le semi-bluff est totalement inutile. Je crois meme que le check-raise all-in est inutile également: plus souvent qu'autrement, tu vas te faire caller par un KK/AA ici face à kekun qui min-reraise preflop à ces limites.

Donc, à mon avis:
1- check le flop, et regarde le prix qu'il te charge et calcules-toi des cotes implicites assez intéressantes.
2- call sa mise si elle n'est pas démesuré (pot-sized ou moins)
3- sur le turn, si tu frappes, tu peux jouer assez agressivement.
4- sur le turn, si tu ne frappes pas, réévalue ta main en fonction des cotes implicites offertes et les cotes du pot.
5- call ou fold dépendant de la mise du turn.
6- all-in river si tu frappes; fold river si tu frappes pas!

Voilà ce que j'aurais fait. Je n'aime pas le semi-bluff ici!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/06/2007, 18h11   #7 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

drunken monte les échellons (75 points)

Citation:
Posté par sebasdess Voir le message
Personnellement, je pense pas que t'as bcp de fold equity quand tu mises ce flop... et je pense que tu risques + de te faire relancer qu'autre chose.

Donc, pkoi semi-bluffé ici? Les gens ont tendance à semi-bluffé dès qu'ils ont un draw, sans se soucier des autres facteurs. Mais il faut comprendre qu'un semi-bluff devient rentable seulement dans certaines occassions:

1- si y'a plusieurs adversaires qui call la mise... mais ici, ca ne devient pas un semi-bluff mais bien un value bet. Ex: Tu as 33% de chance de gagner la main. Si tu mises et que 2 personnes call, tu viens de value betté ta main même si tu es sur un draw.

2- lorsque tu fais folder une meilleure main / une main qui pourrait te drawé out si elle voyait le showdown.

Ici, tu as aucun de ces 2 éléments en place. Donc, le semi-bluff est totalement inutile. Je crois meme que le check-raise all-in est inutile également: plus souvent qu'autrement, tu vas te faire caller par un KK/AA ici face à kekun qui min-reraise preflop à ces limites.

Donc, à mon avis:
1- check le flop, et regarde le prix qu'il te charge et calcules-toi des cotes implicites assez intéressantes.
2- call sa mise si elle n'est pas démesuré (pot-sized ou moins)
3- sur le turn, si tu frappes, tu peux jouer assez agressivement.
4- sur le turn, si tu ne frappes pas, réévalue ta main en fonction des cotes implicites offertes et les cotes du pot.
5- call ou fold dépendant de la mise du turn.
6- all-in river si tu frappes; fold river si tu frappes pas!

Voilà ce que j'aurais fait. Je n'aime pas le semi-bluff ici!
dans le fond, tu rentre en mode check call jusqua la fin dépendament des cotes implicite, changeant de gear si tu frappe...?

Réponse avec citation
Vieux 28/06/2007, 18h23   #8 (permalink)

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Je check/raise all-in ce flop every single time.
S'il a 2 overs il risque de bet/folder.
S'il a une overpair, t'as sûrement 12 outs anyway.
Si tu fais juste caller, il va te sortir au turn anyway.

Preflop, j'suis pas certain du raise. C'est un spot dans lequel je limp souvent. Si UTG call ton raise, t'es presque certain d'être en arrière, et A9s aime mieux un pot multi-way plein de implied odds plutôt qu'un gros pot heads-up.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/06/2007, 18h27   #9 (permalink)
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess

Citation:
Posté par drunken Voir le message
dans le fond, tu rentre en mode check call jusqua la fin dépendament des cotes implicite, changeant de gear si tu frappe...?
Yep!

Ton adversaire ici a souvent AU PIRE un AK... C'est pratiquement la seule main que tu fais folder. Plus souvent qu'autrement, ton adversaire a QQ/KK/AA ici et à ces limites, overpair = the nuts! haha! Il ne foldera pas même si une carte de coeur tombe et ne foldera jamais son overpair sur le flop. Donc, pkoi mettre tout son argent en étant défavori sans aucun fold equity, alors que tu pourras voir la prochaine carte à un prix (surement) descent ou, au pire, tu folderas en ayant perdu preflop.

Il est bon de jouer agressivement... mais il faut aussi placer son adversaire sur une main et voir si on a un folding equity kekepart. Et ici, je pense que ton FE est nul, mais que tu as de bonnes cotes implicites. Alors profites-en plutot que de te charger toi-même trop cher pour ton draw.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/06/2007, 18h43   #10 (permalink)

theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de theplux

Pas mal sur que c'est EV+++ de push 100% du temps ici Seb. J'aime pas c/c ca donne trop d'informations sur notre main de 1, et de deux on est OOP, de trois tu vas te faire payer des grosses maisn sur ce genre de flop plus tard dans une situation similaire, et de quatre on n'est pas deep ni vilain (ya meme pas l'air davoir un fullstack).

Contre KK/QQ/JJ/TT (avec Heart) c'est 45% vs 55%
Contre KK/QQ/JJ/TT (sans h) c'est 48% vs 52%
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
5-10 6max Evrst Kirb Stratégies - Cash Games - micro limites 8 06/05/2007 14h23
NL100 6max - AQo SB Rocket Piquette Stratégies - Cash Games - basses limites 11 28/02/2007 12h37
NL100£ 6max - AKo... Rocket Piquette Stratégies - Cash Games - basses limites 11 26/02/2007 21h33
NL100 6max - AA Rocket Piquette Stratégies - Cash Games - basses limites 14 25/02/2007 22h50
NL SH - NL50 6max - hit flush on river Rocket Piquette Stratégies - Cash Games - micro limites 22 20/12/2006 19h31

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 04h58.