|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
Full Tilt Poker
No Limit Holdem Ring game Blinds: $0.25/$0.50 6 joueurs Converter Pre-flop: (6 joueurs) Hero est UTG+1 avec A 9 UTG égalise, Hero relance à $2.25, CO se couche, Bouton relance à $4, 3 folds, Hero égalise. Flop: 7 8 2 ($9.25, 2 joueurs)Hero mise $4, Bouton relance à $21.25, Hero pousse all-in à $44.75, Bouton égalise all-in $5.85. Excédent: $17.65 retourné à Hero. Comment l'auriez vous jouer? J'ai seulement 15 mains sur le joueur, donc aucune info valable |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je pense que tes 2 overcard ne sont peut-etre pas bon puisque ton adversaire semble vouloir de l'action ta peut-etre juste l'As de bon , donc ta juste 9 outs + les 3 autres As donc 12 outs total. Sur 2 cartes a venir tu vas faire ta main 48% du temps et ce c'est si l'as est bon.
Déja ici c'est pas un jeu EV+ sur le long terme... mais moi j'aime bien faire ce moove de temps en temps pour me donner une image de joueur à la gachette facile. Rick qui tire plus vite que son ombre!
(Online)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
ton A est good ta FD weee ta une backdoor str8 draw. je naime vraiment pas ton bet sur le flop. oui cest un RR pot mais cest weak comme bet. bet au moins 7$ ou c/r ai
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Les stacks aideraient. D'après ce que je comprends le vilain a genre 30$, faque le check-raise all in est beaucoup mieux que le B3B, parce que t'as pu de FE sur ton 3e bet.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Personnellement, je pense pas que t'as bcp de fold equity quand tu mises ce flop... et je pense que tu risques + de te faire relancer qu'autre chose.
Donc, pkoi semi-bluffé ici? Les gens ont tendance à semi-bluffé dès qu'ils ont un draw, sans se soucier des autres facteurs. Mais il faut comprendre qu'un semi-bluff devient rentable seulement dans certaines occassions: 1- si y'a plusieurs adversaires qui call la mise... mais ici, ca ne devient pas un semi-bluff mais bien un value bet. Ex: Tu as 33% de chance de gagner la main. Si tu mises et que 2 personnes call, tu viens de value betté ta main même si tu es sur un draw. 2- lorsque tu fais folder une meilleure main / une main qui pourrait te drawé out si elle voyait le showdown. Ici, tu as aucun de ces 2 éléments en place. Donc, le semi-bluff est totalement inutile. Je crois meme que le check-raise all-in est inutile également: plus souvent qu'autrement, tu vas te faire caller par un KK/AA ici face à kekun qui min-reraise preflop à ces limites. Donc, à mon avis: 1- check le flop, et regarde le prix qu'il te charge et calcules-toi des cotes implicites assez intéressantes. 2- call sa mise si elle n'est pas démesuré (pot-sized ou moins) 3- sur le turn, si tu frappes, tu peux jouer assez agressivement. 4- sur le turn, si tu ne frappes pas, réévalue ta main en fonction des cotes implicites offertes et les cotes du pot. 5- call ou fold dépendant de la mise du turn. 6- all-in river si tu frappes; fold river si tu frappes pas! Voilà ce que j'aurais fait. Je n'aime pas le semi-bluff ici! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je check/raise all-in ce flop every single time.
S'il a 2 overs il risque de bet/folder. S'il a une overpair, t'as sûrement 12 outs anyway. Si tu fais juste caller, il va te sortir au turn anyway. Preflop, j'suis pas certain du raise. C'est un spot dans lequel je limp souvent. Si UTG call ton raise, t'es presque certain d'être en arrière, et A9s aime mieux un pot multi-way plein de implied odds plutôt qu'un gros pot heads-up. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Ton adversaire ici a souvent AU PIRE un AK... C'est pratiquement la seule main que tu fais folder. Plus souvent qu'autrement, ton adversaire a QQ/KK/AA ici et à ces limites, overpair = the nuts! haha! Il ne foldera pas même si une carte de coeur tombe et ne foldera jamais son overpair sur le flop. Donc, pkoi mettre tout son argent en étant défavori sans aucun fold equity, alors que tu pourras voir la prochaine carte à un prix (surement) descent ou, au pire, tu folderas en ayant perdu preflop. Il est bon de jouer agressivement... mais il faut aussi placer son adversaire sur une main et voir si on a un folding equity kekepart. Et ici, je pense que ton FE est nul, mais que tu as de bonnes cotes implicites. Alors profites-en plutot que de te charger toi-même trop cher pour ton draw. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
Pas mal sur que c'est EV+++ de push 100% du temps ici Seb. J'aime pas c/c ca donne trop d'informations sur notre main de 1, et de deux on est OOP, de trois tu vas te faire payer des grosses maisn sur ce genre de flop plus tard dans une situation similaire, et de quatre on n'est pas deep ni vilain (ya meme pas l'air davoir un fullstack).
Contre KK/QQ/JJ/TT (avec Heart) c'est 45% vs 55% Contre KK/QQ/JJ/TT (sans h) c'est 48% vs 52%
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 5-10 6max Evrst | Kirb | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 06/05/2007 14h23 |
| NL100 6max - AQo SB | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - basses limites | 11 | 28/02/2007 12h37 |
| NL100£ 6max - AKo... | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - basses limites | 11 | 26/02/2007 21h33 |
| NL100 6max - AA | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - basses limites | 14 | 25/02/2007 22h50 |
| NL SH - NL50 6max - hit flush on river | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - micro limites | 22 | 20/12/2006 19h31 |