|
|
#11 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Sérieux, j'suis d'accord que le CO a probablement une bonne main, mais ceux qui garantissent que UTG+1 a une bonne main... y'a min-raisé un bet weak. Y'a absolument aucune info dans ce move.
Ensuite, si CO avait un monstre, pq il miserait de la sorte? Plein de shorties vont 'trapper' ici ou miser genre 15. Son push n'est pas nécessairement un signe de grande force. Pis au pire, la backdoor flush nous rajoute pas mal toujours un 3-4%! Bon, je dis pas non plus que c'est le meilleur des pushs, mais je trouve que de dire que c'est un fold facile est une grosse exagération. Btw, en 200+ mains, tu devrais avoir un peu d'info supplémentaire sur leurs styles. Ça pourrait faire pencher grandement la balance. |
| (Offline) |
|
|
|
#12 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Et je n'ai pas dit que CO était très fort je le mettais sur une flush draw. Je disais juste que c'était un easy fold si on considère que les joueurs sont relativement standards, vu l'argent investi dans le pot je suis sûr qu'on pourra trouver un meilleur spot pour les vider. Probablement que dans le feu de l'action je ne considère pas le fold si "easy" par contre mais je vais le faire la majorité du temps, et selon le read que j'ai de mes adversaires. Dernière modification par acidpixel ; 19/06/2007 à 10h51. |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50 - 99 sur un flop dangereux | Cucaracha | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 31/05/2007 18h48 |
| 44 UTG flop set NL50$. | Kerriman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 25 | 10/05/2007 13h34 |
| NL50; set, sur flop monocolore | moirhums | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 29/04/2007 11h24 |
| NL 100 : Overpair sur le flop | everest_john | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 06/03/2007 18h58 |
| Overpair + flush draw sur le flop | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 10/02/2007 10h18 |