Poker Collectif

Vieux 19/06/2007, 00h52   #11
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Nl50 - overpair sur le flop

Sérieux, j'suis d'accord que le CO a probablement une bonne main, mais ceux qui garantissent que UTG+1 a une bonne main... y'a min-raisé un bet weak. Y'a absolument aucune info dans ce move.

Ensuite, si CO avait un monstre, pq il miserait de la sorte? Plein de shorties vont 'trapper' ici ou miser genre 15. Son push n'est pas nécessairement un signe de grande force. Pis au pire, la backdoor flush nous rajoute pas mal toujours un 3-4%!

Bon, je dis pas non plus que c'est le meilleur des pushs, mais je trouve que de dire que c'est un fold facile est une grosse exagération.

Btw, en 200+ mains, tu devrais avoir un peu d'info supplémentaire sur leurs styles. Ça pourrait faire pencher grandement la balance.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2007, 09h25   #12
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Nl50 - overpair sur le flop

Citation:
Envoyé par MathP Voir le message
Sérieux, j'suis d'accord que le CO a probablement une bonne main, mais ceux qui garantissent que UTG+1 a une bonne main... y'a min-raisé un bet weak. Y'a absolument aucune info dans ce move.

Ensuite, si CO avait un monstre, pq il miserait de la sorte? Plein de shorties vont 'trapper' ici ou miser genre 15. Son push n'est pas nécessairement un signe de grande force. Pis au pire, la backdoor flush nous rajoute pas mal toujours un 3-4%!

Bon, je dis pas non plus que c'est le meilleur des pushs, mais je trouve que de dire que c'est un fold facile est une grosse exagération.

Btw, en 200+ mains, tu devrais avoir un peu d'info supplémentaire sur leurs styles. Ça pourrait faire pencher grandement la balance.
On parle quand même de NL50... un min-raise sur le flop veut souvent (je sais pas tout le temps mais très souvent) dire une grande force.

Et je n'ai pas dit que CO était très fort je le mettais sur une flush draw.

Je disais juste que c'était un easy fold si on considère que les joueurs sont relativement standards, vu l'argent investi dans le pot je suis sûr qu'on pourra trouver un meilleur spot pour les vider.

Probablement que dans le feu de l'action je ne considère pas le fold si "easy" par contre mais je vais le faire la majorité du temps, et selon le read que j'ai de mes adversaires.

Dernière modification par acidpixel ; 19/06/2007 à 10h51.
(Offline)   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages