|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Vilain est 28/9/2
PokerStars Game #10501857500: Hold'em No Limit ($1/$2) - 2007/06/18 - 18:12:22 (ET) Table 'Stroobantia II' 9-max Seat #2 is the button Seat 1: UK_Raz ($47 in chips) Seat 2: snopy ($123.90 in chips) Seat 3: janthewild ($118 in chips) Seat 4: grayzee1 ($200 in chips) Seat 5: jefflauzon ($203.85 in chips) Seat 6: bellasdadddy ($91.75 in chips) Seat 7: PoPeRs ($200 in chips) Seat 8: craze9 ($244.45 in chips) Seat 9: soros ($205.45 in chips) janthewild: posts small blind $1 grayzee1: posts big blind $2 *** HOLE CARDS *** Dealt to PoPeRs [5h 5d] jefflauzon: folds bellasdadddy: folds PoPeRs: raises $6 to $8 craze9: calls $8 soros: folds UK_Raz: folds snopy: folds janthewild: calls $7 grayzee1: folds *** FLOP *** [5s Ad 8s] janthewild: checks PoPeRs: bets $16 craze9: calls $16 janthewild: calls $16 *** TURN *** [5s Ad 8s] [7h] janthewild: checks PoPeRs: bets $50 craze9: calls $50 janthewild: folds *** RIVER *** [5s Ad 8s 7h] [6d] PoPeRs: checks craze9: bets $170.45 and is all-in jefflauzon said, "lol" Ps: Fait important à noter : Lorsque PoPeRs saute dans l'eau, il ne devient pas mouillé, l'eau devient PoPeRs |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
|
Omg yavait un membre du steez pour le sheez sur ta table!
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
J'ai la réponse mais..........................................ton avatar m'empêche de réfléchir
ps: je ne le vois pas avec 4...(99) est possible donc, soit bluff avec flush draw manqué, 2 pairs, overset ou 99 (weak) 2 pairs auraient surement reraiser le flop... set aurait surement reraiser le turn... Donc je fais un tri, FLUSH DRAW MANQUÉ > AA > 99 J'aurais tendance à coucher ou a appeler selon le feeling de la table, les showdowns que j'ai vu. et son agg. factor. (plus élevé = plus de chance que je call). |
| (Online) |
|
|
|
#5 |
|
|
BUMP
51 lectures et 1 seule réponse |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Au moins la flush est pas sorti
|
|
#7 |
|
|
Ca sent le one street bluff pas mal. Je call. Son histoire n'est pas crédible.
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
je vois A9 ... ou un autre set ?
|
|
#9 |
|
|
Je call et j'me fais stacker, mais ça doit être EV=. Un flush draw manqué avec un 4 ou un 9 est fort possible.
Btw, pourquoi tu bets aussi peu sur le flop? Ma théorie est que.. s'il a l'As, il ne foldera pas pour un pot bet. S'il draw, aussi bien le faire payer. Le petit bet ne sert à rien à court terme. Même chose au turn. En bettant 25 au flop, le pot devient 75 (disons juste un caller), et ce sera pas mal plus facile de répartir tes bets sur turn/river. Même avec un plus petit bet au flop, pot bet au turn est nécessaire selon moi. |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Collaborateur VPC
|
Call and muck !
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SNG normal 6$ 50 pers.- 2 mains table finale | waqsfeu | Stratégies - Tournois | 2 | 28/10/2006 20h27 |