|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bon, pas trop familier avec le logiciel, je post UTG me pensant sur le BB.
Je reçois JhJs, aucune info sur la table. C'est du 10handed, mais on est 8. J'ai 100$ et btn me couvre. Hero check, 4 folds, btn raises to 4, blinds fold, Hero égalise 3. Flop Th 8h 3s Pot 9.50 Hero check, btn bets 4, hero raises to 14, btn calls 10 Turn Kh Pot 36.50 Hero check, btn bets 74, hero ?? |
| (Online) |
|
|
|
#2 |
|
|
Bet preflop... problème réglé
Sinon bet le flop dans cette situation ci au lieu de checkraiser Tu es, selon moi, obligé de coucher au turn de la façon que la main a été jouée dans l'ensemble |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Rendu là, y'a pas vraiment d'autres options à part le fold. J'aurais raiser preflop aussi. On ne connait pas vilain et il y a tellement de mains qui te battent que rendu là, tu bats probablement juste un bluff... et c'est cher payé pour le vérifié (ton stack au complet).
|
|
#4 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
jpeux pas lire ske tu marques, je suis hypnotisé par ton avatar............................................ . jme dit jla regarde une derniere ronde mais jsuis pas capable darreter........ :0
Dernière modification par charles ; 19/06/2007 à 18h05. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
jaime pas ta ligne rocket
![]() raise PF. ne c/r pas un flop semblable, open bet plz! fold turn as played (pire carte pour toi)
|
|
#6 |
|
|
Je raise reraise- preflop souvent avec JJ mais pas tout le temps, sa dépend vs qui. Aussi, j'crois que l'action est fini avec le Kh et son bet.
Le check-raise au flop je le fais peut-être un peu plus fort (16-17$), tu veux pas vraiment un call malgré ta overpair |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poster vos stats ici !!! | Crankman | Stratégies - Tournois | 16 | 23/10/2007 16h54 |
| Ce maudit temps pour poster | GoldenHawk | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 11 | 19/12/2006 22h58 |
| FAQ et à propos de cette section (lire avant de poster) | sebasdess | Stratégies - Tournois | 0 | 12/09/2006 14h35 |