| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Seating Arrangement:
haha-u-loose is at seat 1 with $63.20. brunotelli is at seat 2 with $57.69. nocsukau is at seat 3 with $91.98. wonch is at seat 4 with $52.25. Lemasi is at seat 5 with $48.25. -fahrenheit- is at seat 6 with $55.85. Post Blinds: The button is at seat 6. haha-u-loose posts the small blind of $0.25. brunotelli posts the big blind of $0.50. Deal Pocket Cards: wonch: Jh Js Pre-flop: nocsukau calls $0.50. wonch raises $2.25. Lemasi folds. -fahrenheit- folds. haha-u-loose folds. brunotelli folds. nocsukau calls $1.75. Flop (7c 8h 4s): nocsukau checks. wonch raises $4.00. nocsukau calls $4.00. Turn (7c 8h 4s 5d): nocsukau checks. wonch raises $10.00. nocsukau calls $10.00. River (7c 8h 4s 5d 10d): nocsukau raises $13.25. wonch ...... Je gagne tu 23% du temp ici pour fair un call profitable, si je chk le turn j'aurais peut etre eu le showdown pour le meme prix(10$)?????Je suis pas capable de voir quelle main il a.. limp/call peut etre un pocket et tout les pocket petit ou gros me bat ici sauf 33 et 99.C'est ma 2 ieme main a la table donc pas d'info sur lui et lui en a pas sur moi. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Sur quel site joues tu? L'history confond les bets et les raises on dirait..
Le check au turn est optimal. Tu es en position et tu peux ensuite te permettre de caller un bet raisonnable sur la rivière. Tu ne bats vraiment pas grand chose et je ne callerais pas plus que a moitié du potà ce moment.. Si ton adversaire a un set, tu viens p-e de sauver pas mal avec ce turn terrible! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'y vais avec la famille, un check s'impose au turn.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
check turn et call la river. Les odds sont excellents et l'info semble elle aussi de nature excellente.
On dirait un blocking bet d'un gars avec T9 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
t'es en position check turn et call any river pour moi (sauf overbet ou gros bet vilain dépendant imo)
la position est un énorme avantage ici, c'est la clef en plus outre pour le controle, t'évites de te faire c/raiser ,outre pour la value il peut te semi bluffer aisaiment ici et t'auras pas d'autre choix que de folder si c'est le cas donc autant éviter cette possibilité yep T9 fait pas mal de sens ici |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL100: TPFD dans le trouble | Greg29 | Poker - Général | 1 | 15/03/2007 00h17 |