|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
WSOP Heads-Up tournoi, d'apres pokernews
Phil Gordon Advances to Round 5 Table #5: Phil Gordon vs. Tong Puan On the tenth hand, Gordon busted Puan. On a flop of ![]() ![]() . Puan bet 1K and Gordon called. The turn was the . Puan bet 3.6K and Gordon called. The river was the . Puan bet 15K. Gordon raised to 30K and Puan raised to 55K. Gordon moved all in and Puan called.Puan: ![]() ![]() Gordon: ![]() ![]() Gordon won the pot and advanced while Puan busted out. On a pas raconté ce qui s'etait passe' avant le flop. Peut-etre Gordon a calle' un raise, donc Puan lui mettait pas sur un 2, mais quand meme !!! Etant donnee qu'il n'y quasiment aucun tirage possible, à quel point faut-il se demander, à la place de Tuan, "qu'est-ce que Gordon peut bien avoir pour caller le flop ET le turn" ???? Je sais que top-paire est puissant heads-up, mais une fois raise' sur le river, il n'etait pas bel et bien le temps de lacher ??? Ou bien, meme de ne pas better le river du tout ? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
un fold a river est needed la lol..tk mesemble. Pas comme s'il avait du FE. Et la ligne de Gordon dit qu'il a un 2 mal kicke ou bien deja une FH. Pas vriament bien joué du Puan.
|
|
#3 |
|
Collaborateur VPC
|
yaurais pu juste call le 30k au moins...
faut etre donk en sal pour perdre heads up contre gordon xD
|
|
#4 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Personellement, c'est vrai qu'un fold sur la rivière était de mise. Par contre, pourquoi Puan ne se couche pas !!! Dite moi pas qu'il est donk !!!!
Là est la question. Je suis sur qu'il y a pensé de se coucher. Mais, on ne sait pas ce l'historique des 9 mains jouées au auparavant. D'après moi, Puan pense que Gordon est sur un Bluff.. Je ne vois pas d'autre chose. Milace, |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Ouin, mais si tu crois qu'il bluff, et t'as une main pour battre un bluff, call.
S'il raise, c'est qu'il croit que Gordon croit qu'il va croire que Gordon est sur un bluff, et donc que Gordon va caller avec moins que top pair good kicker. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Main #5: Tournoi - Top paire devennant 2e paire sur le turn. Situation de all-in. | sebasdess | Quiz Poker | 14 | 18/01/2008 11h18 |
| Le gars pense je suis un tricheur!!! | BRENDL12 | Poker - Général | 14 | 11/09/2007 14h23 |
| NL 25 - Top pair good kicker, board pairé | FernLaBrute | Stratégies - Cash Games - micro limites | 14 | 04/06/2007 14h23 |
| Article: Prendre ou ne pas prendre le pile-ou-face (Matros) | Vric | Poker - Général | 0 | 08/05/2007 10h48 |