|
|
#11 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
ahahah eric regarde ma signature le meme style de main que au doolys
mais la le avait rien pentoute
*** RIVER *** [Jc Qc Ac 6c] [4c] Mr. Green: bets 1620 MauriceLebo said, "u wanna keep 80 or not?" MauriceLebo said, "ttell me" Mr. Green said, "ok" MauriceLebo: calls 1620 *** SHOW DOWN *** Mr. Green: shows [Tc 9s] (a flush, Ace high) MauriceLebo: shows [3s Kc] (a flush, Ace high - King higher) ________________ sparky1978y: there are lots of people playing must not b corrupt?? MauriceLebo: i heard some are robots ![]()
Dernière modification par mad_bass24 ; 21/06/2007 à 18h01. |
| (Offline) |
|
|
|
#12 | |
|
|
Citation:
*** RIVER *** [Jc Qc Ac 6c] [4c] Mr. Green: bets 1620 MauriceLebo said, "u wanna keep 80 or not?" MauriceLebo said, "ttell me" Mr. Green said, "ok" MauriceLebo: calls 1620 *** SHOW DOWN *** Mr. Green: shows [Tc 9s] (a flush, Ace high) MauriceLebo: shows [3s Kc] (a flush, Ace high - King higher) ________________ sparky1978y: there are lots of people playing must not b corrupt?? MauriceLebo: i heard some are robots ![]()
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
|
Je vois pas trop le but de raiser ici (surtout min-raise). Si ça se trouve, t'es contre des draws, donc ils sont moins bons que les tiens, et ils draw à perdre de l'argent. Le pot est assez petit qu'il n'est pas si intéressant à gagner comparé à la chance de buster une straight ou une lower flush.
Si tu crois qu'il a la straight (je vois pas comment tu le saurais, mais bon...), le raise est encore plus mauvais, car il va re-raiser et tu perds ton draw. Même chose pour 2 pairs. Le raise est bon seulement si tu crois qu'ils ont les deux qqch comme QT/9T/KQ qu'ils sont prêt à folder. Fak selon moi.. call >= good raise > min-raise > fold > all-in. Dernière modification par MathP ; 21/06/2007 à 00h37. |
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
Modérateur
|
J'suis d'accord que le call est aussi envisageable. Si tu raises, le raise à ~3 ferait la job. Une Q mal kickée va juste caller pis jouer passivement le reste de la main, tu fais coucher plusieurs mains, si kekun a un FD y risque de coller dans la main, tu risques d'avoir le turn gratos, donc une river gratos...
Madbass : Si les gens respectent pas tes min-raises, j'en déduis que tu as l'habitude de min raiser. C'est rarement bon. Ça sert juste à chasser un bluff, sinon le joueur a les cotes pour n'importe quoi. Bref, c'pas un manque de respect, c'est juste le gros bon sens de caller un min-raiser.
|
|
#15 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
Mais dans cette main, notre raise a quel(s) but(s)? Faire coucher nos adversaires et partir avec le pot immédiatement, tout en ayant la nut flush draw dans un pot où ya beaucoup d'action comme porte de sortie si jamais on est callé right? On est ben contents de finir la main là, on veut pas à tout prix se faire caller re-right? |
|
| (Offline) |
|
|
|
#16 | |
|
Modérateur
|
Citation:
- Tu peux espérer coucher beaucoup de mains. - Un reraise arrivera pas souvent. - Les 2 vont checker le turn à peu près 75% du temps, les autres fois y vont better encore 75 cennes (bon ok je sous-estime p-e un peu le NL25, mais ça va ressembler à ça pareil)....... mais bref = carte gratos pour la river. - T'as la position Alouette?
|
|
|
#17 |
|
|
call ou raise ici
dépend des vilains normalement dans ce genre de spot j'aime bien le raise, FE possible, + free card pour la river normalement ou au pire le gars va te donk leader+ si on hit on fait grossir le pot pour être en place pour stacker un vilain par contre ici outre le fait que le board est hyper connecté, jpense que je préfère le call (mais de vraiment pas beaucoup) pour la simple raison que le vilain under bet le pot, et ça laisse à penser qu'il fera la même à la turn et que t'auras des cotes superbes pour call si tu hit pas..... par contre le gars aurait betté 1.75$ je raise assurément so call ou raise mais surtout minraise pas c'est affreux : le but d'un raise : better quand on a la meilleur main/ faire folder des mains meilleurs que nous ; FE / couper les cotes , protéger sa main... jcrois pas qu'un minraise fait rien q'une chose de tout ça dernier truk reload obligatoire t'as 20% de ton stack en moins là...c'est une énorme perte si tu bust quelqu'un |
| (Offline) |
|
|
|
#18 |
|
Modérateur
|
Y a une loi (écrite ou non) qui dit qu'on n'a pas le droit de min-raiser régulièrement ET d'utiliser le mot "donk" pour qualifier un adversaire.
|
|
#19 |
|
|
duh! c'est vrai.
|
| (Offline) |
|
|
|
#20 | |
|
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|