|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Cryptologic - No Limit Hold'em Cash Game - $0.15/$0.25 Blinds - 5 joueurs - (LegoPoker HH Converter)
SB: $24.84 BB: $25.76 Hero (UTG): $20.70 CO: $31.81 BTN: $11.11 Preflop: Hero is dealt 9 A (5 joueurs)Hero relance à $0.75, 2 folds, SB égalise $0.60, BB égalise $0.50 Flop: ($2.25) 9 J Q (3 joueurs)SB mise $0.75, BB égalise $0.75, Hero relance à $1.50, Es'ce que mon min-raise ici est mauvais ou standard?? Les infos sur les 2 opossants SB est TAG (200 mains) BB est semi Weak Tight tres peu d'info sur lui. SB a selon moi la Staight et il sera pas idiot pour caller si le draw hit BB j'ai de la misere a le mettre sur une main il pourrait aussi avoir la straight ou ATo |
| (Offline) |
|
|
|
#2 | |
|
Modérateur
|
Citation:
Raise min = toujours ghey. Spécialement quand t'as pair + FD. Pourquoi SB a la str8?? y a juste misé 75 cennes. BB call = y peut avoir telllement n'importe quoi! Bref, raise +++++++++++++
|
|
|
#3 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
daccord merci gazou!! mais tu re-raise a combien?
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Gazou, Pré-flop Raise 3x Big blind est correct.
Pour le flop, dans ce cas ci, est-ce que une relance à 3 $ aurait été correct ? Milace, |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
t'es mieux de caller ou de reraise a 2.50$ @ 3$
mais mini raise pas svp. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Mon jeu preflop j'ai pas de trouble avec mais c'est plus au flop que j'ai eu un peu de trouble durant cette session. Je ne me fesait jamais respecter sur mes min-raise et je me suis dit tien v'la une main qui pourrait me rapporter. Avoir raiser trop fort J'aurais surement fait folder les 2 selon moi mais je voulais etre sur d'etre caller (une tres grosse erreur qui peut couter cher sa je le reconnais).
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
Hypothèse et corriger moi s.v.p..... Le problème, d'après mois, est que vous êtes 3 dans le pot. Être en situation HU serait fort différent. Tu te dois de faire payer au max le joueur qui cours après sa séquence. Donc, j'y vais pour du small ball. Bet 3/4 pot, 2 à 3 $ Si tu gagnes immédiatement, Tant mieux. Pas de surprise désagréable !!! C'est un bon read que tu prends sur ton adversaire. Donc, il n'est pas près à payer pour ses tirages. Tu vas te reprendre sur un semi-bluff plus tard. Milace, |
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
C'est plus que mauvais.... c'est mad_bass.
P.S. Mad_bass... c'est vraiment le genre de main où je suis prêt à aller à la guerre avec. Donc raise 3x la mise ou raise pot. Ah, oui, et stp... fait pas du TheRoux... tu peut pas mettre ton adversaire sur seulemet une main.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ Dernière modification par Kerriman ; 20/06/2007 à 23h23. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|