|
|
#1 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
lors de cette main
Je jouais sur 3 tables en meme temps, et je venais de remporter un gros pot et plusieurs petits pots de suite (bref un rush de carte) et surement sentiment d'invulnérabilité. Vilain est 35%-85%-0 Starting a new hand (#580964469) Texas Holdem NL $0.05/$0.10 - 2007-06-21 02:36:50 Server Table Carmel� Seat 1: cabuto ( $16.32 ) Seat 2: Sabuezojack ( $4.15 ) Seat 3: fulGriM ( $10.48 ) Seat 4: HE108 ( $7.48 ) Seat 5: TracyTheNuts ( $20.39 ) Seat 6: dmbking ( $0.85 ) Seat 7: jeroz1 ( $1.63 ) Seat 8: WiZhArD ( $12.76 ) Seat 9: ssajtos ( $17.22 ) TracyTheNuts posts Small Blind $0.05 dmbking posts Big Blind $0.10 Dealing cards Your cards As Js [TracyTheNuts] jeroz1 calls $0.10 WiZhArD folds ssajtos folds cabuto folds Sabuezojack calls $0.10 fulGriM calls $0.10 HE108 calls $0.10 TracyTheNuts raises $0.60 dmbking folds jeroz1 folds Sabuezojack folds fulGriM calls $0.55 HE108 folds Dealing Flop Ts 2d Ad TracyTheNuts bets $1.20 fulGriM calls $1.20 Dealing Turn Ts 2d Ad Jc TracyTheNuts bets $4 fulGriM calls $4 Dealing River Ts 2d Ad Jc Ks TracyTheNuts checks fulGriM bets $3 TracyTheNuts : ??? J'aime vraiment pas cette river à vrai dire... je commence a pas aimé la mains du tout. j'suis p-e encore trop dedans. J'ai la tête un peu et j'vois pas mon erreur. pas asser misé le turn... le flop...
|
|
#2 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Mon avis...
J'ai hâte de voir la conclusion !!!!! Une chose est sur, la mise du vilain de 3 $ à la rivière est faible !!! Moi je pense que ton adversaire cours après une couleur. Il ne démontre pas de force. Il y aurait eu surement plus d'action au flop et tournant si il y avait eu une grosse pair ou AK, AD... Il suit tout le long, mise faiblement à la rivière. Ta mains doit être bonne... Mais, c'est un tableau qui fait peur !!!! Milace Dernière modification par milace ; 21/06/2007 à 00h30. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
|
c'est justement
Mon "bullets" sur le turn démontrais un sensiblement de force seul les set ou QK... pour flush draw... s'il call au turn...c'est un + dans mon BR J'pense que j'ai eu le symdrome du win-win (me rappel pus c'est qui, mais de mémoire je dirais Glover)
|
|
#4 |
|
|
Ton jeu est ben correct sur toutes les streets selon moi.
J'aurais tendance à caller la river pcq t'as environ 5:1 sur ton call, mais c'est p-e EV- contre un joueur non créatif. Tu peux pas penser être en arrière de son range au turn. S'il a hitté sa gutshot, too bad. Il peut aussi ben avoir A2, AT, AK, JdTd, KJ, etc... Au river, c'est sûr que le king est très laid, mais je crois pas que tu puisses folder sans info à cette limite. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Modérateur
|
Son bet était un call
J'ai effectivement "caller" C'est juste que je voulais l'avis de meilleur que moi. et content d'apprendre que c'est pas vraiment mon jeu qui a entré en ligne. tout comme toi MathP, je pense pas que ce soit EV+ dans cette situation, juste que là, j'avais un exces de confiance en plusieurs petit gain et un gros pot.
|
|
#6 |
|
|
Question qui me passe à l'idée...
Tu étais hors position. Est-ce que cela peu expliquer ton questionnement ??? Personnellement, je crois que oui. Si on inverse les positions, au flop, tu aurrais surement fait une sur-relance. Cela aurait eu fort probablement comme impact de faire coucher ton adversaire. Quand pensé vous de cette hypothèse ? ( même main position inversée ) Milace, |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
lol... et dire que j'étais avec toi à cette table... mais au petit coin pendant tout cette action
( WiZhArD)... je reviens, et je vois que ça jase à la table
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Si j'suis en position et il bet le flop, je vais très rarement raiser TPGK dans ce spot. C'est une situation de wa/wb standard.
Top pair au poker c'est comme une pelle dans un combat de rue: C'est bon tant que y'a personne qui est vraiment là pour se battre. |
| (Offline) |
|
|
|
#9 | |
|
Modérateur
|
Citation:
Et pour la pelle : MathP for prez!!
|
|
|
#10 |
|
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changer de nom sur Full Tilt | ZzZzZz | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 15/06/2007 11h41 |
| J'ai tu trop better ou ces l'autre qui est trop tight | Momenthum | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 13/04/2007 00h58 |
| débutant dit : a partir quand on pe changer de limite ? | Docteur_cox | Poker - Général | 13 | 12/04/2007 16h30 |
| J'ai tu bien compris ... !!!! trop nice | Momenthum | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 26/03/2007 23h42 |
| Ou peut on gagner des satellites en jouant quand on veut ? | waqsfeu | Stratégies - Tournois | 1 | 19/03/2007 16h33 |