Poker Collectif

Vieux 21/06/2007, 20h50   #1
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Straight flush draw... je l'ai mal joué?

Trop impulsif selon vous?? J'aurais du voir venir le coup?

Je l'ai mal joué?
Aucune info sur aucun des joueurs, je vient d'arriver a la table et en plus PokerOfficce ne fonctionne pas sur Everest.

Starting game 1702253799.
Enzo_Toti is at seat 0 with $54.08.
schubi is at seat 1 with $22.15.
kerriman_x is at seat 3 with $57.60.
RunRunNUT is at seat 4 with $43.50.
Meadhros is at seat 5 with $46.35.
The dealer is seat 1.
kerriman_x paie un blind de $.25.
RunRunNUT paie un blind de $.50.
(kerriman_x is dealt 6s 7s.)
Pre-flop:
Meadhros raises $1.50.
Enzo_Toti folds.
schubi folds.
kerriman_x calls for $1.75.
RunRunNUT folds.
The flop comes
4s Kd 5s.
kerriman_x checks.
Meadhros bets $3.
kerriman_x calls for $3.
The turn comes 9s.
kerriman_x bets $7.
Meadhros raises $11.
kerriman_x goes all-in for $45.60.
Meadhros goes all-in for $23.35.
$11.25 is pushed back to kerriman_x.
Showdown:
kerriman_x shows
6s 7s
9s 7s 6s 5s 4s
Flush, Nine high
Meadhros shows
Ks Qs
Ks Qs 9s 5s 4s
Flush, King high
The river comes 3h.
kerriman_x:
6s 7s
9s 7s 6s 5s 4s
Flush, Nine high
Meadhros:
Ks Qs
Ks Qs 9s 5s 4s
Flush, King high
Meadhros wins pot ($91.20).

............./´¯/)..............(\¯`\
............/....//................\\....\
.........../....//..................\\....\
...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\
.././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\..
(.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).)
.\................\/../......\..\/................/
..\................. /........\................../
....\..............(............)............../
......\.............\.........../............/
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2007, 21h04   #2
Collaborateur VPC

Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Straight flush draw... je l'ai mal joué?

Bet/3-bet le flop ou check-raise le...

Je déteste le check call si tu miss au turn ta main devient comme impossible à jouer, t'es mieux de t'arranger pour essayer de tout sacrer ton argent dans le pot au flop.

Et t'es mieux de le faire en ayant un bon fold equity et en pouvant voler le plus d'argent possible... s'il aime raiser les bets au flop alors bet, il raise et tu moves. S'il aime c-better mais back off facilement devant la résistance bahhh check-raise et au pire prépare toi à caller un shove t'es légèrement favori contre à peu près n'importe quoi au flop.

Au turn bin mon argent se ramasse au centre... too bad.

Ahhhh et par défaut... fold preflop
Vieux 21/06/2007, 21h07   #3

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Giggy Voir le message
Bet/3-bet le flop ou check-raise le...

Je déteste le check call si tu miss au turn ta main devient comme impossible à jouer, t'es mieux de t'arranger pour essayer de tout sacrer ton argent dans le pot au flop.

Et t'es mieux de le faire en ayant un bon fold equity et en pouvant voler le plus d'argent possible... s'il aime raiser les bets au flop alors bet, il raise et tu moves. S'il aime c-better mais back off facilement devant la résistance bahhh check-raise et au pire prépare toi à caller un shove t'es légèrement favori contre à peu près n'importe quoi au flop.

Au turn bin mon argent se ramasse au centre... too bad.

Ahhhh et par défaut... fold preflop

Arggg, je notte tout tes conseil, sauf bien sur fold préflop. Personne ici ne me fera jamais folder des suited conector en SH. Je les raise toujours, et meme souvent reraise.

Vieux 21/06/2007, 21h25   #4
Collaborateur VPC

Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)

Moi aussi je les raises comme tjrs ds des unopened pots, je les raise en position contre des limpeux, je les reraise devant un gars loose.

Maiiissss je les call pas HORS-POSITION! contre un gars qui a même pas 100X le blind. Surtout contre un seul joueur. Si vous êtes 3-4 à prendre le flop oui, si vous avez tous les 2 kkchose comme 150X le blind oui, mais la ca vaut juste pas la peine.
Vieux 21/06/2007, 21h33   #5

Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)

Bet direct le flop ou checkraise, définitivement pas un check call avec le tirage monstre que tu as. Fait toi ensuite stacker sur le turn ou sur le flop s'il te reraise

Dernière modification par Popers ; 21/06/2007 à 22h37.
Vieux 21/06/2007, 22h33   #6

theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)

Get in it on the flooop. ship it. et moi aussi je fold PF ;O situation HU hors position. suited connectors = fold.

Dernière modification par theplux ; 21/06/2007 à 22h35.
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2007, 22h56   #7

Citation:
Envoyé par Popers Voir le message
Fait toi ensuite stacker sur le turn ou sur le flop s'il te reraise
Lol, ça me fait rire la façon dont tu dit ça, mais ta absolument raison.... c'est une mauvaise rencontre.. c'est tout.

Vieux 21/06/2007, 23h05   #8
Collaborateur VPC

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

fold preflop et CR sur le flop
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2007, 03h34   #9

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Un suited connector hors position ne vaut absolument rien. That's it. C'est bon pour faire un light 3bet, et c'est pas mal ça.

Un suited connector c'est bon lorsque c'est mixé avec ton range de high cards en late position.

As played, je raise le flop aussi. Ton draw est ben trop beau. Je stack au turn assez souvent. Too bad.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages