|
|
#1 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bon, certains d'entres vous ont sûrement vu les quelques badbeats que ce donk m'a imposé (KK vs KJ... Q9 vs QT alors que jai hit mon 9... etc.)
Et voici une main que je sais tjrs pas comment jaurais du la jouer FullTiltPoker Game #2717021589: Table Ballad (heads up) - $10/$20 - No Limit Hold'em - 2:28:07 ET - 2007/06/20 Seat 1: Kirbynator ($5,831.75) Seat 2: livb112 ($4,083.50) livb112 posts the small blind of $10 Kirbynator posts the big blind of $20 The button is in seat #2 *** HOLE CARDS *** Dealt to Kirbynator [Ac As] livb112 raises to $60 Kirbynator raises to $200 livb112 calls $140 *** FLOP *** [Qh 2s Jh] Kirbynator bets $340 livb112 raises to $1,220 Kirbynator calls $880 *** TURN *** [Qh 2s Jh] [5h] Kirbynator checks livb112 bets $2,663.50, and is all in Kirbynator calls $2,663.50 imadonkamirite? J'ai vraiment aucune idée si je devrais repop le flop, si le fold pourrait meme etre envisageable au flop ou si jaurais du bet le turn, ou si jaurais du check fold... ou si... halppppp
|
|
#2 |
|
|
Perso.. je repop tout mon stack au flop dans 90% des cas
Le check fold au turn est assez weak... surtout si la game est wild |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
J'aurais tendance à repoper le flop aussi si la game est wild, comme je le ferais avec un bon draw.
Le check/fold au turn est bizarre un peu.. mais en même temps y'a pas vraiment de main que tu bats qui joue comme ça autre que AhQ. Me semble que son bet est vraiment gros au flop. Tk, c'est tellement tough à dire sans le feeling de la game. Il faudrait savoir ton range de 3bet preflop, son range de call des 3bet, ton range de CB (90%?), son ratio de pop, comment il joue ses draws... J'imagine que t'as perdu, mais c'est vraiment tough à jouer comme spot. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Moi aussi je repop sur le flop.
Je ne suis pas encore fait pour du HH lol. je suerais 24h/24 |
| (Online) |
|
|
|
#5 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
tu sais quil paie ses draw tres chers, faut tu reraise le flop, au turn , vu le joueur, je dirais que le fold est envisageable vu son incapacité a lacher des draws
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Ca se repete Kirb mais repop moi ca stp.
|
|
#7 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
A première vu je dirais repop le flop car tu es prêts à caller allin sur le turn. Mais comme il semble assez agressif, il se peut fort bien qu'il fold le repop. Et il y a de forte chance qu'il ait allin au turn comme il a fait. Donc je crois que le call est pas bête non plus. Reste a évaluer le % de chance qu'il fold au flop.
|
|
#8 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
C'est pas 200BB? lol
Anyways je insta-push flop pour avoir l'aire d'un draw, il repop JJ et QQ probablement preflop t'es surement en avance au moins qu'il a JQ ou 22, hors position j'aime vraiment pas le call par compte. Le check/fold est weak sur le turn c'est sur mais au moins que le gars va raiser ton cont souvent sans une bonne main ou un draw t'es probablement battu au moins qu'il a genre AhQx. Touh one... T'es probablement drawing dead ou sinon il a 9T avec un coeur... Mais sans info sur le villain c'est vraiment dure a dire c'est quoi le best a faire sur le turn. |
| (Offline) |
|
|
|
#10 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
c kirb qui va etre content ca fait un an qui attend la réponse
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DONKUS ANONYMUS (Disc. Collective du 29mai!) | Kirb | Pas de poker ICI | 33 | 15/07/2007 14h48 |