|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
vialin 18/8/2
PokerStars Game #10590727293: Hold'em No Limit ($5/$10) - 2007/06/24 - 02:12:20 (ET) Table 'Merga V' 9-max Seat #3 is the button Seat 1: Glover12 ($2001.50 in chips) Seat 2: Kardius ($1344.35 in chips) Seat 3: nhbfighter ($140 in chips) Seat 5: Blazed187 ($990 in chips) Seat 6: PAUTA ($1794.70 in chips) Seat 8: Acey-Deucey ($1334.65 in chips) Seat 9: jayzmo ($1036.30 in chips) Blazed187: posts small blind $5 PAUTA: posts big blind $10 eptagonia: sits out *** HOLE CARDS *** Dealt to Glover12 [Qs Ac] Acey-Deucey: calls $10 jayzmo: folds Glover12: raises $30 to $40 Kardius: folds nhbfighter: folds Blazed187: folds PAUTA: folds Acey-Deucey: calls $30 *** FLOP *** [Kc Qc 8c] Acey-Deucey: checks Glover12: bets $55 Acey-Deucey: raises $55 to $110 Glover12: raises $1630 to $1740 Acey-Deucey: calls $1184.65 and is all-in *** TURN *** [Kc Qc 8c] [Th] *** RIVER *** [Kc Qc 8c Th] [9s] *** SHOW DOWN *** Acey-Deucey: shows [8h 8d] (three of a kind, Eights) Glover12: mucks hand Acey-Deucey collected $2681.30 from pot *** SUMMARY *** Total pot $2684.30 | Rake $3 Board [Kc Qc 8c Th 9s] Seat 1: Glover12 mucked [Qs Ac] Seat 2: Kardius folded before Flop (didn't bet) Seat 3: nhbfighter (button) folded before Flop (didn't bet) Seat 5: Blazed187 (small blind) folded before Flop Seat 6: PAUTA (big blind) folded before Flop Seat 8: Acey-Deucey showed [8h 8d] and won ($2681.30) with three of a kind, Eights Seat 9: jayzmo folded before Flop (didn't bet) ici j'aurais pu m'en tirer avec soit un petit gain (si vilain foldait) ou une perte plus petite (si je callais uniquement) ou un gros gain (si je pogne mon trefle). En retrospect je pense que j'aurais du la joue plus tranquille. J'aime moins avoir trop de variance in my play. Et vous ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
C'est un jeu plus style tournois jouer comme ça, mais jep ense que je ferais un jeu semblable en cash game.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
crime tu voulais qu'il le sache que tavais le Ac avec ton 1700$ raise
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
oui
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
donc il va juste call s'il crush ca
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
j'aime pas vraiment un call surtout que c'est minraise et tu as position. ta un FE sur ton move , pe un peu trop la ton raise taurait pu 4b before.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
hmneah j'trippe pas.
premièrement paske vous êtes semi-deep, ton raise est ridiculement gros 2emement paske cest un limp-caller, ca réduit son range de mains en gros à KQ, 88 ou des suited connectors qui ont flushé pour qu'il te check raise demême (à peu près jamais un move sur ce board la, à la limite peut-être JcTx). Toutes ses mains la te callent et toutes ses mains la te crushent, sauf le move trop rare. Finalement tu donnes complètement ta main, tu peux aussi bien la jouer face up d'un coup parti Call et réévalue au turn je crois, t'as position en plus.
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
je joue Acxc de la même façon
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne fête Variance-Man! :D | nobrah | Pas de poker ICI | 17 | 21/05/2007 05h16 |
| vous voulez de la variance... | Yanman | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 24 | 10/05/2007 15h46 |
| Jouer une high pair sur un flop 5-high.. | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 09/01/2007 12h25 |
| High pair, high kicker | TracyTheNuts | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 05/12/2006 13h45 |
| Musée de la variance | Lincoln Six Echo | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 15 | 10/11/2006 19h56 |