|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Postez ici vos questions et commentaires sur l'article "Est-ce que le « big slick » est vraiment si puissant?" de Daniel Negreanu.
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
C'est exactement ce que je pense du fameux AK et je suis bien d'accord avec lui, AK n'est pas si puissant que ca. Comme il dit, dans une situation de tournois ou on doit faire un move car on est short stack, on doit être très agressif avec, mais ne pas avoir peur de le coucher sur une relance (dépendament des adversaires bien sur).
Je crois que c'est aussi vrai en cashgame, p-e même plus car on est jamais pressé par le temps. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
C fou, a peine je lis cet article kil me tombe une paire de roi et kun adversaire joue tapis avec AS K, et donc, c moi ki l ai emporté.trop fort ce daniel!!!
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
et moi je suis allé all in avec 72o et j'ai gagné... ils sont fous ces gaulois.
Mais plus sérieusement, c'est pas une main qui devrait te faire changer d'avis sur quelque chose .
|
| (Online) |
|
|
|
#5 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
2 words: ANNA KOURNIKOVA
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
|
Alex Kovalev
surestimé |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
J'ai aime ben mes AK suited moi:P
|
| (Online) |
|
|
|
#8 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
L'avantage de AK c'est que tu n'est jamais vraiment dans le trouble, a part AA, c'est possible de battre les autres mains la majorité du temps. Si ton adversaire a KK, tu peux le battre si un As tombe, et ça arrive très souvent
![]() Mais d'un autre coté tu n'est jamais très en avance non plus à moins de jouer contre une main que tu domines.
|
|
#9 |
|
|
TT est favori vs AK. Mais est dans le trouble vs 4 mains. AK est dans le trouble vs 1 main, voire 2. Quand je 3bet et cbet avec AK, TT est sceptique et fold potentiellement souvent. AK est une main solide à mon sens. Mais il ne faut pas s'acharner devant de la résistance trop insistante. Évidemment, je parle plus de cashgame ici. En tournoi, la structure fait de AK un monstre bien souvent.
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
|
Bien d'accord avec les propos de Robert Piquette ici. Lorsque confronté à trop d'action avec AK dans une cash games, il faut avoir la discipline de s'en départir. Des fois ça dépent de la situation comme dans une cash game NL 6-max où le monde sont tous sur le semi-tilt, allez all-in pre-flop avec est pas mauvais.
Dans les tournois, il y a certain spot où c'est une main très puissante. Dans le genre du monde qui ont un M bas et qui peuvent allez all-in avec un grand évantail de main, bien souvent c'est un coin-toss OU une main qu'on domine. Très rarement on est un grand négligé. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Article: Mettre en place un bluff (Negeanu) | Lincoln Six Echo | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 15/11/2006 13h19 |
| Savoir si notre "Aggression Factor" est bon | acidpixel | Poker - Général | 12 | 04/11/2006 14h49 |
| Est-ce que je manque un incontournable? | Nocturnick | Livres de poker | 10 | 03/11/2006 23h34 |
| Big Overbet | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 8 | 02/11/2006 15h03 |