|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Salut,
j'ai a peine 20 mains de jouer contre le vilain il est 71.4/4.0/14.3. C'est un vrai cave il reraise continuellement et overbet continuellement les pots , il mise souvent 3-4$ dans des pots de 0.75c 1$. Ici , toutefois c'est la premiere fois qu'il va all-in J'aimerais savoir si j ai fais un bon fold ou si c'est un call automatique face a ce genre 'adversaire, car je m'en suis voulus longtemps d'avoir folder fac a un joueur comme lui. J'ai foldé car ca m'aurai pas surpris qu'il ai A-8 et dans le fond je n avais qu'un paire avec un autre joueur a parler apres moi, j ai decidé d'opter pour un meilleur spot pour tenter de le stacker. Par ailleurs, comment aurais-je pu mieux jouer mon AK face a ce genre d'adversaire. Je n 'ai pas reraiser justement dans l'espoir de flopper un A ou un K pour tenter de jouer un gors pot post flop contre lui mais la chienne ma pogné et j'ai eu peur pour A-8 AQ ou 8-8, ce qui m a fait folder PokerStars Game #10605441953: Hold'em No Limit ($0.10/$0.25) - 2007/06/24 - 22:19:22 (ET) Table 'Adhafera IV' 9-max Seat #6 is the button Seat 1: kely27 ($22.80 in chips) Seat 2: chubyfingers ($8.30 in chips) Seat 3: bardamu99 ($31.35 in chips) Seat 4: patof55 ($16.95 in chips) Seat 5: cabralneto ($21.30 in chips) Seat 6: harnes ($11.40 in chips) Seat 7: omllik ($20.60 in chips) Seat 8: MightyMonkey ($15.55 in chips) omllik: posts small blind $0.10 MightyMonkey: posts big blind $0.25 *** HOLE CARDS *** Dealt to bardamu99 [Kd As] kely27: raises $0.25 to $0.50 chubyfingers: folds bardamu99: calls $0.50 patof55: folds cabralneto: calls $0.50 harnes: folds omllik: folds MightyMonkey: calls $0.25 *** FLOP *** [Qc 8d Ac] MightyMonkey: checks kely27: bets $1.75 bardamu99: raises $1.75 to $3.50 cabralneto: calls $3.50 MightyMonkey: folds kely27: calls $1.75 *** TURN *** [Qc 8d Ac] [7h] kely27: bets $18.80 and is all-in bardamu99: folds cabralneto: folds kely27 collected $12 from pot kely27: doesn't show hand *** SUMMARY *** Total pot $12.60 | Rake $0.60 Board [Qc 8d Ac 7h] Seat 1: kely27 collected ($12) |
| (Offline) |
|
|
|
#2 | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
Premièrement, moi j'aurais relancé preflop pour au moins t'isoler avec lui (il reste beaucoup de joueurs à parler après toi) et si jamais tu pognes une paire ou mieux, tu pourras surment gagner un gros pot contre ce genre de joueur. Par la suite, sur le flop, tu as TPTK mais tu relances seulement du minimum. Ce qui fait en sorte que Vilain va rarement couché mais qu'en plus le troisième joueur va callé avec beaucoup de main tel que la flush draw. Je serais plus du genre a relancé a 6$ pour couper les cotes de la flush draw et par la suite avoir un all-in ou un call plus facile au turn (si la flush draw se complete pas). Tel que jouer, je sais pas ce que je fais au turn... mais comme je suis un peu donk , j'aurais probablement callé contre ce genre de joueur (et selon les stats du joueur qui reste a parler).
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Euh, c'est moi kely27, et c'est toi le cave
!!!Non, c'est une farce... ... c'est juste mon message, par cette belle journée ensoleillé, pour te souhaiter bienvenue parmis nous.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Raise plus PF (4BB voire plus pour t'isoler avec lui) et raise plus le flop de façon à te commettre plus rapidement au pot ce qui rendra le AI plus simple par la suite, car avec la description que tu fais de l'adversaire je vais rarement couché mon TPTK ici, tout simplement parce que j'estime avoir la meilleur main la plupart du temps contre ce type de vilain.
Attendre un meilleur spot pour le stacker est une erreur. Ce genre de joueurs ne reste pas trés longtemps à une table en général, il est là pour gambler et peut partir d'un moment à l'autre. Deplus tu devras attendre souvent longtemps avant d'être sûr de pouvoir le stacker (genre tu floppes un set et lui fait top pair, certes c'est le scénario idéal mais avant que cela arrive quelqu'un d'autre l'aura surement stacké). Dernière modification par tonton57 ; 25/06/2007 à 16h34. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL100 AKo fullring trop agressif? | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 10 | 25/05/2007 10h37 |
| SH: AQo, trop agressif? | EZ3K1EL | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 29/03/2007 04h23 |
| Trips VS un joueur agressif. | Maybe | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 15/01/2007 13h18 |
| Over agressif ???? against a maniac | charles | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 15/12/2006 04h03 |