|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Call ou Fold | |||
| Call |
|
12 | 80,00% |
| Fold |
|
3 | 20,00% |
| Votants: 15. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bon ici c'est vilain oriented. AK-AQ-AJ-A10-KQ-KK-QQ-AA sont dans son range PF.
Au flop il ne fait pas ce move avec KQ. Il peut tres bien le faire avec AA-KK-QQ. AcKx//AcQx d'ailleurs aussi est possible. AcJx aussi (gutshot+nutFD) Ac10x(meme chose que AJ) ou meme Jc10c. Je ne vois pas le but de faire ce type de move avec AcJc ou Ac10c. Il t'aurait reraisé mais pas push. Ca me surprendrait de voir ces 2 mains a un SD. Il perd tellement de value a long terme en faisant un move semblable. Why minraise (ca se repete la) mais taurait du 3b. Ca me semble un spot EV= donc call or fold dosent really mater mais moi je folderais ici.
|
|
#12 |
|
Collaborateur VPC
|
Insta-call pour moi, villain a juste trop souvent un draw(+paire ou gutshot).
Si le villain raise à 444 jvais surement mover over pour la simple et bonne raison que j'suis hors position et que ca devient injouable si tu fais juste caller. En position j'attendrais le turn. Traite moi de donk si tu veux mais ca me prend une meilleure raison pour folder mon set sur le flop
|
|
#13 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
Modérateur
|
Pokerstove ça comme tu veux, mais 8-8 est pas mal tjrs favori ici.
|
|
#15 |
|
Collaborateur VPC
|
l'affaire c'est quil va jouer pareil avec AcQx ou AcKx, (ou même AcAx), et t'es presque 75% contre ca
|
|
#16 |
|
|
Bon ok j'ai jamais folder dans ce type de situation aux limites que je joue. Mais içi j'étais presque sûre de voir un overset ou bien AKs, AJs et je trouve le bet qu'il faut caller pas mal gros par rapport au pot. Mais je connais pas le NL2K c'est probablement pas mal plus aggro que le NL100.
Et puis j'avoue que ton minraise fait weak donc une bonne raison de te faire raiser all-in par un draw.
|
|
#17 |
|
|
je call obligé
ya trop de draw de possible avec Ac ici, et à part s'il a KK ou QQ on est encore plus que vivant pour la suite s'il a déjà la flush... |
| (Offline) |
|
|
|
#18 |
|
|
Board: Kc Qc 8c
Dead: equity win tie pots won pots tied Hand 0: 70.629% 68.97% 01.66% 25264 607.50 { 8h8s } Hand 1: 29.371% 27.71% 01.66% 10151 607.50 { QQ+, AKs, AJs, AQo+ } Call même avec info c'est trop facille de se tromper.
|
|
#19 |
|
|
marche pas ce pokerstove, le range des suited est trop large AhKh ici fera jamais ce move
j'ai voulu le faire en réduisant les AJs+ en club et les Ako, Aqo avec Ac mais jme suis arrêté en route j'avais la flemme commence à se faire tard pour moi...puis faut mettre KQ et d'autre petites mains... edit : y'a dautre logiciels pour les probas plus pratique que stove où on peut choisir par ex : pour AKo que AcKs/AcKh/AcKd...etc du genre une alternative entre cocher la case ou il sélectionne toutes les possibilités et le fait de taper manuelement, possible ça avec stove parsque moi jsais pas faire alors si jveux faire ça jme tape les mains que je veux manuelement.... Dernière modification par moirhums ; 25/06/2007 à 20h48. |
| (Offline) |
|
|
|
#20 | |
|
Modérateur
|
Citation:
Peu importe le range que vous donnez, 8-8 est favori. Pcq on doit ajouter dans le range Ac-Kx Ac-Qx Ac-Jx Ac-10-x à la liste KK QQ flush. Et plus on en rajoute, plus l'équité du 8-8 monte en flèche.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bon ou mauvais call .... ?? | Momenthum | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 18/04/2007 16h25 |
| Bon call ou bad call? | TheRoux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 15/04/2007 02h14 |
| Call or Fold? | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 11/01/2007 09h56 |
| Bon call? | Kidam | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 15/12/2006 01h38 |
| Bon call ou non? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 20/11/2006 16h25 |