| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Postez ici vos commentaires sur l'article "S'attaquer aux joueurs faibles" de Daniel Negreanu.
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Il y a une erreure dans les premiers paragraphe. Il donne le meme exemple deux fois, alors que je crois quil a du dire que inversement, sil ne cause pas beaucoup la plupart du temps il sera un joueur tight passif.
'' si vous avez affaire avec un grand causeur agressif, il est davantage probable que le joueur soit agressif.Inversement, si vous avez affaire à un parleur agressif, la plupart du temps il sera un joueur agressif. '' |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Mea culpa. Mon erreur.
Voici ce que vous auriez dû lire. '' si vous avez affaire à un grand causeur agressif, il est davantage probable que le joueur soit agressif. Inversement, si vous avez affaire à un joueur timide et peu bavard, les chances sont grandes qu'il joue de cette manière. '' Seb! STP! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Citation:
ne jamais sous estimez un joueur, quel qu'il soit! |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
"si vous frapper la noix" jadore fraper la noix
D![]() "si vous bluffez un mauvais joueur, vous en devenez alors un." so true
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Est ce qu'il est aussi possible d'avoir ce genre d'article en VOA aussi en bas de la version francaise par exemple ?? pas que je n'aime pas vos traduction mais...
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Rien ne t'empeche de lire le site de Daniel si tu veux voir les articles en anglais...
Il a aussi un video blog pas mal intéressant (surtout si tu aimes aussi le golf).
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Vous avez également www.cardplayer.com pour les articles... La majorité s'y trouvent.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Personnellement, je trouve que ses théories laissent un peu à désirer, sur une table moindrement nombreuse, je choisi généralement très bien mais jeu, mais j'adore faire des trappes,je connais pas le termes de poker pour ça, mais avec une main sûr de gagner, je laisse l'autre raiser ou je fais des petits raise, pour qu'il embarque plus facilement sur la rivière en fessant un gros raise et cela si je ne le laisse pas essailler de me sortir de la main avec un gros raise.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Article: Est-ce que le « big slick » est vraiment si puissant? (Negeanu) | Lincoln Six Echo | Stratégies - Cash Games - micro limites | 19 | 13/02/2007 16h02 |
| Article: Mettre en place un bluff (Negeanu) | Lincoln Six Echo | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 15/11/2006 12h19 |
| Nouvelle entrée dans le blogue de Negreanu : "Rien de très adulte" (5 nov) | sebasdess | Poker - Général | 34 | 13/11/2006 08h48 |
| Blogue de Negreanu | sebasdess | Poker - Général | 3 | 04/11/2006 19h09 |