Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - micro limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 08/11/2006, 20h33   #1 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Lincoln Six Echo a une excellente aura (150 points)Lincoln Six Echo a une excellente aura (150 points)

PointsPC: 0

Par défaut Article: S'attaquer aux joueurs faibles (Negreanu)

Postez ici vos commentaires sur l'article "S'attaquer aux joueurs faibles" de Daniel Negreanu.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/11/2006, 23h57   #2 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

DaveRockNo20 reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Il y a une erreure dans les premiers paragraphe. Il donne le meme exemple deux fois, alors que je crois quil a du dire que inversement, sil ne cause pas beaucoup la plupart du temps il sera un joueur tight passif.

'' si vous avez affaire avec un grand causeur agressif, il est davantage probable que le joueur soit agressif.Inversement, si vous avez affaire à un parleur agressif, la plupart du temps il sera un joueur agressif. ''
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 11/11/2006, 23h40   #3 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)

Blogue de Kidam
Par défaut

Mea culpa. Mon erreur.

Voici ce que vous auriez dû lire.

'' si vous avez affaire à un grand causeur agressif, il est davantage probable que le joueur soit agressif. Inversement, si vous avez affaire à un joueur timide et peu bavard, les chances sont grandes qu'il joue de cette manière. ''

Seb! STP!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/12/2006, 23h41   #4 (permalink)
Joueur sans bracelet WSOP

Under@Cash reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Citation:
Posté par Kidam Voir le message
Mea culpa. Mon erreur.

Voici ce que vous auriez dû lire.

'' si vous avez affaire à un grand causeur agressif, il est davantage probable que le joueur soit agressif. Inversement, si vous avez affaire à un joueur timide et peu bavard, les chances sont grandes qu'il joue de cette manière. ''

Seb! STP!
ou alors, autre cas de figure possible et probable, vous avez a faire a quelqu'un assez intelligent qui se la joue tight et looser quand il possede un nuts et va vous limper des que vous ferez un raise...
ne jamais sous estimez un joueur, quel qu'il soit!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 01h59   #5 (permalink)

theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de theplux
Par défaut

"si vous frapper la noix" jadore fraper la noix D
"si vous bluffez un mauvais joueur, vous en devenez alors un."
so true
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 10h31   #6 (permalink)
Collaborateur VPC

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Est ce qu'il est aussi possible d'avoir ce genre d'article en VOA aussi en bas de la version francaise par exemple ?? pas que je n'aime pas vos traduction mais...
SO RIG
IM CALLING SUPPORT
WHATA #%%%
WHAT IN GODS NAME WAS THAT
COME ON MAN
THIS IS A JOKE
YOU WORKING FOR THE SITE
WHAT WAS THAT
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 10h45   #7 (permalink)
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess
Par défaut

Citation:
Posté par PhiLLeDiNGUE Voir le message
Est ce qu'il est aussi possible d'avoir ce genre d'article en VOA aussi en bas de la version francaise par exemple ?? pas que je n'aime pas vos traduction mais...
Non, impossible, malheureusement. J'ai le droit de publier la version francaise uniquement.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 11h44   #8 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Calendyr a une excellente aura (150 points)Calendyr a une excellente aura (150 points)

Par défaut

Rien ne t'empeche de lire le site de Daniel si tu veux voir les articles en anglais...

Il a aussi un video blog pas mal intéressant (surtout si tu aimes aussi le golf).
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 11h46   #9 (permalink)
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess
Par défaut

Vous avez également www.cardplayer.com pour les articles... La majorité s'y trouvent.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 00h00   #10 (permalink)
Joueur sans bracelet WSOP

Avatar de Olivier rocks your mom

Olivier rocks your mom est sur un bon chemin (15 points)

Par défaut Re : Article: S'attaquer aux joueurs faibles (Negreanu)

Personnellement, je trouve que ses théories laissent un peu à désirer, sur une table moindrement nombreuse, je choisi généralement très bien mais jeu, mais j'adore faire des trappes,je connais pas le termes de poker pour ça, mais avec une main sûr de gagner, je laisse l'autre raiser ou je fais des petits raise, pour qu'il embarque plus facilement sur la rivière en fessant un gros raise et cela si je ne le laisse pas essailler de me sortir de la main avec un gros raise.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Article: Est-ce que le « big slick » est vraiment si puissant? (Negeanu) Lincoln Six Echo Stratégies - Cash Games - micro limites 19 13/02/2007 16h02
Article: Mettre en place un bluff (Negeanu) Lincoln Six Echo Stratégies - Cash Games - micro limites 8 15/11/2006 12h19
Nouvelle entrée dans le blogue de Negreanu : "Rien de très adulte" (5 nov) sebasdess Poker - Général 34 13/11/2006 08h48
Blogue de Negreanu sebasdess Poker - Général 3 04/11/2006 19h09

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 22h31.