|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Full Tilt Poker Game #2768919234: Table Morgan (6 max) - $0.50/$1 - No Limit Hold'em - 19:11:05 ET - 2007/06/25
Seat 1: IChekRais-U ($57.55) Seat 2: RCSkier86 ($100) Seat 3: Aeternal ($69.45) Seat 4: monsterflopp ($116.50) Seat 5: gamefreak237 ($99) Seat 6: KiddCherokee ($102.15) gamefreak237 posts the small blind of $0.50 KiddCherokee posts the big blind of $1 The button is in seat #4 *** HOLE CARDS *** Dealt to IChekRais-U [Kc Kh] IChekRais-U raises to $3.50 Aeternal folds monsterflopp raises to $12 gamefreak237 folds KiddCherokee folds IChekRais-U has 15 seconds left to act IChekRais-U raises to $25 monsterflopp calls $13 *** FLOP *** [9c Qh Ts] IChekRais-U checks monsterflopp bets $51.50 IChekRais-U has 15 seconds left to act IChekRais-U folds Uncalled bet of $51.50 retourné à monsterflopp monsterflopp mucks monsterflopp wins the pot ($48.95) *** SUMMARY *** Total pot $51.50 | Rake $2.55 Board: [9c Qh Ts] Seat 1: IChekRais-U folded on the Flop Seat 2: RCSkier86 is sitting out Seat 3: Aeternal didn't bet (folded) Seat 4: monsterflopp (button) collected ($48.95), mucked Seat 5: gamefreak237 (small blind) folded before the Flop Seat 6: KiddCherokee (big blind) folded before the Flop Pour le shorstack sur les tables, laissez faire sa, jai une stratégie que certain vont dire ''mauvaise'' et dautre bonne, mais jveux pas parler de sa... Aurais-je du caller? Qu'en pensez-vous?
|
|
#2 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Call t'es très clairement committed ici.
Tu perds surement la plupart du temps mais c'est définitivement profitable pour les fois ou il a AK, KK(split), JJ, AQ.
|
|
#3 |
|
Modérateur
|
Auto-call
Auto-pray
|
|
#4 |
|
|
call
je push preflop par contre le 4 bet est affreux aussi petit imo à part annoncé que t'as une énorme main jvois pas vraiment l'intérêt de 4 better aussi petit, de plus t'es short stack so easy push, le range d'un SS est vraiment plus large pour les push preflop, so sur ce genre de spot en pushant du gagne++++ de value pour moi, alors que ton 4 bet en plus d'être effrayant annonce clairement au vilain que t'es commit au pot pour la suite any flop.... |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Collaborateur VPC
|
Heheheh oui c'est vrai j'y avais pas pensé.
Push preflop pour l'amour de Normand
|
|
#6 |
|
|
Alors, si tu as une stratégie short stack... eh ben je ne pense pas qu'elle devrais inclure de folder KK et surtout de ne pas les pousser préflop.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Modérateur
|
Telllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleement right on!
|
|
#8 |
|
|
1-Raise à 36$ ou allin preflop
2-Go busto 3-Repeat |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
weak weak weak
Push preflop! Ou ben ici push le flop ou chec raise all-in le flop! Les stats du vilain seraient intéressantes également. |
| (Online) |
|
|
|
#10 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
all-in preflop obligatoire
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|