|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Vilain est 67/20/4. Pas d'info particulière à part ça. Spew ou bien joué?
EverestPoker Game #1721501758: Table Dili-58 - $0.50/$1 - No Limit Hold'em - 07:36:12 - 2007/06/26 Seat 1: censure ($142.90) Seat 2: Ulle34 ($136.35) Seat 3: akakakir ($116.10) Seat 4: Zordrack ($110.35) Seat 5: bobfishman ($63.90) Seat 6: Gondi ($68.35) bobfishman posts the small blind of $0.50 Gondi posts the big blind of $1.00 The button is in seat #4 *** HOLE CARDS *** Dealt to akakakir[8d 7d] censure folds Ulle34 folds akakakir raises to $4.00 Zordrack folds bobfishman folds Gondi raises to $12.50 akakakir calls $8.50 *** FLOP *** [3s 7s Kc] Gondi checks akakakir checks *** TURN *** [3s 7s Kc] [3c] Gondi bets $25.50 akakakir raises to $102.00 Gondi calls $30.35 and is all-in Uncalled bet of $46.15 retourné à akakakir *** SHOW DOWN *** Gondi shows [Ac Tc] akakakir shows [8d 7d] *** RIVER *** [3s 7s Kc 3c] [Jh] *** SUMMARY *** Board: [3s 7s Kc 3c Jh] akakakir collects $134.20 |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
pkoi caller un reraise avec 87s quand lautre est short stack?
|
|
#3 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Même si ton adversaire est faible et tu penses avoir un edge sur lui, son tapis n'est pas assez profond je trouve pour caller son 3bet avec 78s.
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
tout sauf standard
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
raise hors position des suited connectors contre un short stack n'est pas standard.
ici je fold preflop probablement mais as played je bet le flop, s'il raise, je fold, s'il call c'est probablement check-fold ensuite a moins d'un read special ou j'irais d'un 2eme barel au turn.
|
|
#6 |
|
|
fold preflop t'es implied sont trop petites
puis jsuis pas sur que c/R ai à tout les coups sur la turn.. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Parfait exemple de comment ne pas jouer suited connectors.
Fold PF. wtf is that turn. voyons aka lol. C'est tu les francais qui te brainwash dememe.
|
|
#8 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
J'vais devoir me justifier sur celle là
![]() La table était super tight, sauf Gondi qui raisait any 2 à ce moment. J'essayais de projeter une image agressive. J'open-raise avec un suited connectors sur le cutoff en m'attendant à ce que bouton et SB fold, avec un call du BB qui joue tout anyway. Son 3bet n'était pas particulierement surprenant et pas pour autant menacant. En temps normal, c'est un fold automatique à cette étape de la main mais contre cet adversaire, en position et en représentant une main pas mal plus forte que ce que j'ai, je vois un paquet de situations qui me permettont de remporter le pot sur bcp de flops. S'il y a un move clairement EV- dans cette main c'est certainement le call preflop mais dans cette situation, plusieurs bières aidant, j'étais très comfortable avec le call. L'adversaire a quand même 70% d'un buyin total. J'ai vu plus short que ça. Le flop est très bien et son check montre énormément de faiblesse. Je le vois sur une main très faible ou AK/KK. Il bet n'importe qu'elle autre main et checkraisera ses monstres si je bet. Je ne veux cependant pas me pendre s'il a frappé fort du fait qu'il est shortstack. Je dois better au moins 15$ sur le stack de 50$ quelques du vilain ce qui me compromet pas mal. Le turn est une carte parfaite et son bet est absolument typique d'un joueur avec de telles stats qui tente maintenant d'acheter le pot. Pas question ici que je fold ma main. Son bet pot me crie que j'ai la meilleure main. J'aurais eu peur d'un value bet quelconque mais ici, avec ce que je déduis de mon adversaire, je pousse avec confiance. Le "standard" était sarcastique. C'est un jeu que je ne ferais jamais sauf contre un adversaire aussi peu commun. Dernière modification par akakakir ; 26/06/2007 à 23h20. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Standard? | Kirb | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 11 | 16/06/2007 14h01 |
| NL 100 : Standard AQ? | everest_john | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 07/06/2007 01h34 |
| standard 10-20 | Kirb | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 15 | 28/04/2007 01h45 |
| standard | Spexel | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 15/02/2007 01h34 |
| NL100 - AA - Standard? | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - basses limites | 24 | 22/01/2007 14h48 |