|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
hello. il me semble que javais entendu dire que le HU au NL200 et - est pas battable a cause du rake.
je pense aller jouer Heads-up sur Everest Poker alors kkun pourrait me dire si c vrai ce genre d'hypothese de rake HU aux petites limites ? merci! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
plus bas je ne sais pas mais hier je regardais Kirby aller et dans un pot de 6K le rake était de 50 cennes.
50 cennes au NL200 me semble raisonnable |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
D'après mes courtes expériences en HU, je crois que NL100 et moins tu peux oublier ca. NL200 doit être borderline, mais un bon joueur peut certainement le batter.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
D'après ma courte expérience d'hier, si tu te finis par perdre 100$ contre un gars qui s'est assis avec 20$, le rake va être le moindre de tes soucis le temps de retrouver un semblant de moral/égo/dignité.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
T'es malade de jouer HU contre un shorstack, tu sais ben qu'inévitablement y va avoir ta peau. Les shorstacks ne perdent JAMAIS au showdown, faut absolument tu les grindes sans showdown.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Modérateur
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
moi je vais tjrs me rappeler la fois jai monté un shortstack de 300$ au NL10-20 jusqua 12 000... et il était mauvais en plus...
oui c pas pire brendl. En bas de 5 ca commence a etre faible mais si tas genre 7-8+++ cest très bon... Parfois je vais avoir 15BB/100 pendant 8000 mains a certaines limites puis -5 pendant 5000 mains. bcp de variance. Puis a partir de NL200 le rake commence a etre tolérable. NL400+ ca commence a avoir de lallure
*** RIVER *** [6d 4s Ks Kc] [Jc] jason_kidd bets $497.00 and is all-in Kirbynatorz calls $497.00 *** SHOW DOWN *** jason_kidd shows [5d 7c] Kirbynatorz shows [9h Td] Dernière modification par Kirb 28/06/2007 à 13h15. |
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rake 10% jusqu'à 10$... | OverCloudz | Poker - Général | 6 | 01/06/2007 16h31 |
| NL200 HU, rake? | MathP | Stratégies - Cash Games - basses limites | 0 | 26/03/2007 13h58 |
| rake sur Mansion ????? | medicpoker | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 18/01/2007 12h45 |
| Rake back | Gib | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 35 | 11/01/2007 14h16 |