|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Prima Network No-Limit Hold'em, $2.00 BB (5 handed) Hand History converter Courtesy of PokerZion.com
SB ($313.55) BB ($462.00) Hero ($197.00) MP ($175.10) Bouton ($160.21) Preflop: Hero est UTG avec Q[ ], A[ ]. Hero relance à $8, MP égalise $8, Bouton égalise $8, 2 folds. Flop: ($27) 4[ ], 8[ ], 2[ ] (3 joueurs)Hero mise $20, MP égalise $20, Bouton se couche. Tournant: ($67) A[ ] (2 joueurs)Hero check, MP mise $67 J'ai juste 75 mains sur MP, yé 26/16/2. Je croyais qu'il folderait à un turn bet et qu'il checkerait behind à peu près tout le temps quand je check. Son bet m'a fourré pas mal. Est-ce que je dois jouer ca pour mon stack comme j'ai plus ou moins induit son bet ? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Collaborateur VPC
|
J'voterais pour oui, push and pray.
|
|
#3 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Moi je dis que ya beaucoup trop de mains que tu bats avec lesquelles il pourrait better. Ton check sur le turn semble weak et à sa place je betterais à peu près n'importe quoi: FD, any PP, etc.
|
|
#4 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
ca sent le A
Q ou A J ou A T .Je call et push sur non trefle sur river et check et fort possiblement fold sur river
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
|
Va falloir que tu pratiques tes showdowns alors.
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
C'est qui l'agrès qui call A4o preflop pour 4x?
Met une note de second barrel et triple barrel ce gars, et de value better TPTK toutes les streets. |
| (Offline) |
|
|
|
#9 | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
"J'vas value-better mes mains moyennes mais quand j'ai rien j'vas l'faire folder le p'tit criss" |
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
Hehe, un peu, dans ma tête ça ne sonnait pas de même
![]() Je voulais plutôt dire.. que quand il va avoir une main qui bat TPTK, il va te le faire savoir avec un raise (il aurait sûrement raiser le turn si on bet ici), fak y'a pas trop de danger comparé au value qu'on a face à son calling range vraiment large. Il va sûrement folder à la fin, mais c'est pas grave, on a eu ses bets avant, et s'il décide de 'take a stand' en callant car on le pousse tout le temps, il risque de tomber sur un TPTK qu'il ne battra pas Pour le triple barrels, c'est qu'il va sûrement folder à la fin, et les chances qu'il tombe sur un bluff total quand il se décide finalement à caller toutes les streets ne sont pas si élevées. Dans les deux cas, on gagne de la value, car il ne peut pas profitablement commencer à caller avec tout ce qu'il hit avec ses mains de mardes. S'il s'ajuste, ben il est un peu moins poche que je pensais, mais un gars qui cold call un UTG raise avec A4o doit pas s'ajuster ben ben... |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL 200 : AA weird | everest_john | Stratégies - Cash Games - basses limites | 26 | 02/05/2007 17h52 |
| Weird 5-way action... | KoZed | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 16/04/2007 23h42 |
| AA cracked Weird. | mad_bass24 | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 8 | 05/04/2007 23h36 |
| NL200SH, set, weird line | MathP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 04/03/2007 11h54 |
| standard line or over aggressive line | Glover | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 16/02/2007 13h32 |