|
|
#11 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
... et j'persiste à croire qu'il y a plus qu'une seule façon de jouer au poker.
|
|
#12 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
... mais call n'est pas mauvais non plus, j'avoue.
|
|
#13 | ||||
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Voilà pour la main à Wasicka. Un move EV+ est un move EV+, mais vrai que pour certaines considérations de bourses en tournoi... m'enfin, c'pas ça la question ici. J'suis d'accord avec Giggy pour ses 2 posts et moins avec ceux qui push et absolument ind'accord avec l'analyse de madbass! : )
|
||||
|
|
#14 | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
Le seul argument serait : je sais que le gars a disons AK ou AA et qu'il va caller si je push mais réinvestira pu une cenne si une scare card tombe (coeur ou 5 disons). Là faudrait mathémagiquer tout ca mais le push devient peuuuttt-être plus profitable encore la j'suis pas sur. De toute façon tu peux pas etre sur à 100% qu'il a ca et va faire ca, c'est donc un call. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
Collaborateur VPC
|
J'adore la main à Wasicka ca prendrait 8 pages de calcul pour savoir si c'est un fold ou non
|
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
|
Je connais rien de Wasicka, je l'ai jamais vu joué, mais je viens d'entendre une entrevue à Pokerwire avec lui et ma théorie sur lui est qu'il est sur une run incroyable et qu'il connait rien. Voilà. Demandez moi pas d'où je sors ca, je la sens c'est tout. Me semble qu'il a l'air à tout le temps se ramasser dans des spots impossibles pis il s'en sort, genre Shannon Elizabeth qui fold son AJ au heads up championship. Ah oui pis chu jaloux aussi faque je suis ptet pas objectif.
|
| (Offline) |
|
|
|
#17 |
|
Collaborateur VPC
|
Bahhh y'a l'air semi-solide pareil je trouve... link pour l'entrevue ?
À reregarder la main par contre y perd des points. Pas parce qu'il fold mais parce qu'il y pense juste pas assez longtemps. Dernière modification par Giggy ; 29/06/2007 à 15h55. |
| (Offline) |
|
|
|
#18 |
|
|
c'est un podcast sur itunes, j'ai pas le lien. Check sur Itune store, c'est gratos et ca divertit en verrat pendant les longues journées au bureau. Ah j'oubliais , t'es une saleté de vermine de joueur de poker qui se lève à 2h pm et qui fait plus en rakeback en une heure que mon foutu salaire comme VICE-PRÉSIDENT JUNIOR pour une entreprise reconnue dont je tairai le nom.
|
| (Offline) |
|
|
|
#19 |
|
|
habba habba tiiiiilt
|
| (Offline) |
|
|
|
#20 |
|
Collaborateur VPC
|
AHHHHHAHAHHAHHAHAH. Travailler. Junior.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Convertisseur de main | mad_bass24 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 03/06/2007 13h46 |
| Main intéressante | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 09/03/2007 18h19 |
| Une main difficile... | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 31 | 28/12/2006 18h27 |
| Main de 2+2 NL 200 | charles | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 26/12/2006 17h51 |
| Main de nl douteuse... | TiiB | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 12/12/2006 06h06 |