|
|
#21 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Milles excuses. Je croyais que le shortstack était celui qui avait misé 9BB (UTG). Dans ce cas, je vois très bien ce que tu veux dire et je suis d'accord.
|
|
#22 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Yep 100% d'accord avec Giggy. Je ne push plus je call, en théorie...
En vrai je push
|
| (Offline) |
|
|
|
#23 |
|
Collaborateur VPC
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#24 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je crois que le call est EV+ ici, car si on hit on veut emporter le plus de monde possible avec nous. Et si on ne hit pas, on perdra face à la pair de K.
Perso, je call et ensuite je push. Peut importe la carte sur la rivière. |
| (Offline) |
|
|
|
#25 | |
|
|
Citation:
mais il est assez luckbox que il a hitter 2 paires. Mais mon raisonnemant est mauvais tout comme je le suis au poker .
*** RIVER *** [Jc Qc Ac 6c] [4c] Mr. Green: bets 1620 MauriceLebo said, "u wanna keep 80 or not?" MauriceLebo said, "ttell me" Mr. Green said, "ok" MauriceLebo: calls 1620 *** SHOW DOWN *** Mr. Green: shows [Tc 9s] (a flush, Ace high) MauriceLebo: shows [3s Kc] (a flush, Ace high - King higher) ________________ sparky1978y: there are lots of people playing must not b corrupt?? MauriceLebo: i heard some are robots ![]()
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#26 |
|
Modérateur
|
Je pense que ça fait presque l'unanimité -> Call.
Pis pour Wasicka, j'aurais peut etre fait le meme move que lui, surtout pour les payouts encore une fois. On sait pas si le A-T va se coucher si lui call le all in. En fait, si j'étais le A-T, je folderais si Wasicka callait. |
| (Offline) |
|
|
|
#27 |
|
|
Sur le coup, je risque de mover all-in aussi pcq c'est simple et +EV.
Le call est pas pire, mais me semble qu'on se fait pousser de notre main très souvent au turn, et nos implied odds suck car on est oop. Si on croit avoir la carte gratuite assez souvent, le call est vraiment meilleur aussi, mais c'est loin d'être certain. En position, le call est vraiment meilleur, mais OOP, c'est vraiment borderline. Pour la main de Wascika, c'est vraiment sick comme spot. En cash games, c'est un easy move, mais à ce spot-ci, et puisque l'autre peut encore folder, c'est vraiment borderline. Jamie Gold a genre 45 fois leur stack, alors ils jouent pour 2nd, donc le nombre total de chip devient peu significatif. Si qqn trouve les 42 pages de mathématiques qui ont dû être écrites là dessus, je serais intéressé. Dernière modification par MathP ; 29/06/2007 à 21h37. |
| (Offline) |
|
|
|
#28 | |
|
Modérateur
|
Citation:
|
|
|
#29 |
|
|
Y'a pas vraiment de mathématiques... juste du "je pensais qu'il était fort, fak j'ai foldé."
Dommage. Son raisonnement de finir premier plus souvent s'il fold est un peu louche selon moi, mais s'il avait un read que Gold était sur un draw, ben sa main perd pas mal de valeur. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Convertisseur de main | mad_bass24 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 03/06/2007 13h46 |
| Main intéressante | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 09/03/2007 18h19 |
| Une main difficile... | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 31 | 28/12/2006 18h27 |
| Main de 2+2 NL 200 | charles | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 26/12/2006 17h51 |
| Main de nl douteuse... | TiiB | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 12/12/2006 06h06 |