|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
La main postée par Spexel contre Tiltman me fait penser à une situation qui m'arrive parfois.
Supposons joueur A sur le BB avec 100BB, joueur B UTG avec 100 BB, shorstack sur le bouton avec 30 BB. vous êtes Joueur A sur le BB avec : 8 9 UTG raises 4BB, Bouton calls, joueur A calls. Flop : 6 7 K BB check, UTG mise 9 BB, Bouton push pour 26 BB. Votre move et plan pour le reste de la main ? Dernière modification par Greg29 ; 29/06/2007 à 14h47. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
Fold. Tu est derriere et meme si tu hit ta flush un AK en coeur serait très possible de un de nos 2 adversaire. Avec le peu d'information sur les joueurs c'est un fold et anyways tu vas voir le showdown car UTG ne foldera surement pas avec 17BB a mettre sauf si il bluffait.
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Push
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Easiest shove ever. Le short-stack peut avoir any KX et la seule main contre laquelle t'es dans le caca mais contre laquelle t'as quand même quelques outs est KK. S'il a AK ou même AA tu le mets vraiment dans un tough spot. Ton shove te donner l'air d'un gars qui veut s'isoler avec le SS mais la beautée de la chose ici c'est que tu ferais sans doute la même chose avec un set.
Edit: Tout compte fait, j'aime 100x mieux la ligne à Giggy.
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs Dernière modification par nobrah ; 29/06/2007 à 15h32. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Moi je shove...
open straight draw et ta flush a quand meme de bonnes chnaces d'etre onne... ce qui te donnerait de bon odds dans un 3-way pot et ce meme VS un Set |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
|
Selon moi call.
T'es mieux d'attirer UTG dans la main avec toi pour te donner de meilleures odds. Si y push over easy call. Si y call bet le turn si tu hit check le si tu hit pas, y devrait te donner la carte gratuite c'est aussi simple. Pusher sert pratiquement à rien y faut que tu draw pour gagner la main t'as aucun aucun fold equity sur ton move. C'est pas comme si c'était un semi-bluff. Tu veux pas faire folder disons un KQ au UTG ca te sert à rien, tu veux qu'il embarque dans la patente pour te donner de meilleures odds c'est tout. Dernière modification par Giggy ; 29/06/2007 à 15h30. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
WSOP: fold.
Cash game: pousse à la Hellmuth...
|
|
#8 |
|
Modérateur
|
Call.
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Collaborateur VPC
|
Blehhh j'me mettrai pas à folder un monster draw avec lequel j'suis favori contre à peu près n'importe quoi juste parce que c'est un tournoi ???
Ca change rien à la patente à moins que tu sois à la final table blah blah blah comme le fold que Wasicka a fait l'année passée à 3 joueurs j'me rappelle plus exactement de la main mais cétait un OESFD dans le genre. Il a foldé à cause des payouts quoique encore débattable comme fold. Et j'persiste à croire que pusher est juste cave. Edit : tu peux folder en tournoi si ta table est un spécial handicapés profonds et tu vas te les farcir de toute façon, mais en temps normal à forces égales du +EV reste du +EV, et t'es là pour gagner ! Dernière modification par Giggy ; 29/06/2007 à 15h41. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Convertisseur de main | mad_bass24 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 03/06/2007 13h46 |
| Main intéressante | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 09/03/2007 18h19 |
| Une main difficile... | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 31 | 28/12/2006 18h27 |
| Main de 2+2 NL 200 | charles | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 26/12/2006 17h51 |
| Main de nl douteuse... | TiiB | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 12/12/2006 06h06 |