|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Party Poker
No Limit Holdem Ring game Blinds: $0.10/$0.25 5 joueurs Converter Profondeur des tapis: UTG: $10.60 CO: $28.02 HERO: $34.77 SB: $27.36 BB: $25 Pre-flop: (5 joueurs) Hero est le Bouton avec UTG égalise, CO égalise, Hero relance à $0.75, SB égalise, BB égalise, 2 folds. Flop: ($2.75, 3 joueurs)SB check, BB check, Hero mise $2.5, SB égalise, BB se couche. Tournant: ($7.75, 2 joueurs)SB mise $4, Hero relance à $10, SB égalise. Rivière: ($27.75, 2 joueurs)SB is all-in $14.11, Hero se couche. Excédent: $14.11 retourné à SB. Résultats: Pot final: $27.75 + SB montre Kh Th
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Moi j'aurais raisé le double au flop.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu raises a 5$ dans un pot de 2.75?
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Le bet au flop est ben correct. Raise un petit peu plus au turn et tu es commited à la river donc call peu importe ou évalue si un coeur.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Aux micros limites (en bas de 0,25$-0,50$), je sais que je peux me faire caller mes all in avec des sets même si mon adversaire n'a pas grand chose.
Je joue avec des calling station. Et c'est certainement pas 32x le pot qui va les faire coucher leur overpair. Des centaines de fois, quand j'avais un set, on a callé mes all in au flop (dans des pots moyens) avec des draws, des overpairs et même, des overcards! Quand je sens que la table est lousse, j'hésite pas à overbetter. Et venez pas me dire que j'exagère, le donk dans le cas présent a payé 10$!!! au turn pour chaser sa flush. Dernière modification par Kidam 01/07/2007 à 00h16. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL100, 33 flopped set vs CS, ugly board, value bettez-vous la rivière ? | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 21/04/2007 14h48 |
| nl25-flop a set sur un flush board | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 17/04/2007 17h16 |
| NL25, KK avec action | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 11/01/2007 19h51 |
| Top pair/draw flush board- action | charles | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 15/12/2006 18h31 |
| NL25, set avec action | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 09/11/2006 12h12 |