Poker Collectif

Vieux 07/08/2007, 13h28   #11
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

Par défaut Re : AQ on the button w/ action?

Citation:
Envoyé par JPhil Voir le message
WTF? Il a la NUT flush et tu lui dis de folder sur le min raise?

C'est du NL50 et vilain semble être un donk... all-in!

Ok TPGK + flush Nut draw ... mais pkoi le All-in

Est-ce que vilains a mal jouer pre-flop avec sa relance ?

Il relance sur le flop du double de la mise de Hero, ce qui ne sert absolument à rien (enfin je crois) ?
Vieux 07/08/2007, 13h30   #12

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

all in pour moi aussi ici...
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2007, 14h05   #13

da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)

Easy all in, il y a aucune raison de folder ca...
Vieux 07/08/2007, 14h20   #14
Collaborateur VPC

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

reraise pre flop serais mieu avec les stats du vilain

une fois sur le flop j'aime mieu callé et check raiser all in le turn et de bcp.

car sil bluff et tu pousse all in que ce passse t'il ??
s'il a TT AT AA AK que se passse til ??
more luck I seem to have."
- Thomas Jefferson
Vieux 07/08/2007, 14h58   #15
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)

Citation:
Envoyé par PhiLLeDiNGUE Voir le message

une fois sur le flop j'aime mieu callé et check raiser all in le turn et de bcp.

J'avais pas pensé a une relance preflop parce que j'ai dû me dire qu'il callerai anyway, non? Pourquoi relancé si je suis sûr qu'il call anyway?

si on call son min raise sur le flop et que l'on attend la turn pour pousser, il me semble que ça réduit nos cote pour la flush ainsi que notre folding equity(si la turn n'est pas en pique).

S'il bluff et je pousse, il se couche mais c'est ben correct comme ça non? Après tout ma main n'est pas encore très forte et elle est vulnérable donc je devrais être content de gagner le pot tout de suite?

S'il a TT et AA, il call et j'ai probablement 9 outs sauf qu'il peut faire un full(pire des situations). S'il a AT, il call et j'ai probablement 12 outs et s'il a AK il va probablement callé aussi et j'ai quand même encore 12 outs.
Vieux 07/08/2007, 15h08   #16

LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)

s'il call avec toutes les mains que tu viens de nommer et quil folde le reste.. tu es aussi bien d'attendre le turn pour pusher...
tu risques de ramasser plus dargent de sa part sil a présentement une main que tu bas.
Vieux 07/08/2007, 15h23   #17

theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)

wtf easy ai, combo draw contre un donk
Vieux 07/08/2007, 15h41   #18
Modérateur

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

Citation:

La re-re-relance pre-flop serait-il pour faire coucher les petits pocket ?

C'est que AQ demeure encore faible si nous ne frappons pas au flop

Dernière modification par TracyTheNuts ; 07/08/2007 à 15h45.
Vieux 07/08/2007, 18h33   #19
Collaborateur VPC

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

Si on met notre adversaire sur AA KK quand il fait un mini raise pre flop on fold simplement. Si on call s'est qu'on pense avoir la meilleure main et ou etre contre une petite pocket... donc si on call hors position le premier calleur va suivre aussi et il sera TRES TRES difficile de jouer hors position contre 2 joueur avec AQo donc j'aime mieu reraiser directement et gagner le pot de temps en temps... quand le bouton me call je vais faire un continuation bet et par la suite ne pu mettre dargent dans le pot s'il suit ( a moins davoir un monstre bien sur) et s'il pousse all in par dessus mon reraise je fold en moins de 2 ... bref je me simplifie la vie pre flop pour apres le flop. Et de plus cela mixte bien votre game de main pour les fois ou vous allé avoir AA KK AK QQ etc etc...

Sur le flop je ne vois pas comment poussé all in est le jeu optimal, oui s'est un bon jeu vu la force de notre draw, mais le fait est que l'on risque d'avoir la meilleur main et que la situation est clairement WA/WB ... donc call et c/r le Turn.

On a pas nécessairement des cotes pour la flush sur le turn en passant. Le but ici est de laissé bluffé notre adversaire ou le laissé pensé qu'il a la meilleure main et ou que lon va foldé quand il remise... donc s'il risque davoir une moins bonne mains on a pas besoin de cote du pot. sans l'as la situation est totalement différente et je dirais meme que sans la Q kicker aussi
more luck I seem to have."
- Thomas Jefferson
Vieux 08/08/2007, 10h07   #20
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)

Citation:
Si on met notre adversaire sur AA KK quand il fait un mini raise pre flop on fold simplement. Si on call s'est qu'on pense avoir la meilleure main et ou etre contre une petite pocket... donc si on call hors position le premier calleur va suivre aussi et il sera TRES TRES difficile de jouer hors position contre 2 joueur avec AQo donc j'aime mieu reraiser directement et gagner le pot de temps en temps... quand le bouton me call je vais faire un continuation bet et par la suite ne pu mettre dargent dans le pot s'il suit ( a moins davoir un monstre bien sur) et s'il pousse all in par dessus mon reraise je fold en moins de 2 ... bref je me simplifie la vie pre flop pour apres le flop. Et de plus cela mixte bien votre game de main pour les fois ou vous allé avoir AA KK AK QQ etc etc...

Sur le flop je ne vois pas comment poussé all in est le jeu optimal, oui s'est un bon jeu vu la force de notre draw, mais le fait est que l'on risque d'avoir la meilleur main et que la situation est clairement WA/WB ... donc call et c/r le Turn.

On a pas nécessairement des cotes pour la flush sur le turn en passant. Le but ici est de laissé bluffé notre adversaire ou le laissé pensé qu'il a la meilleure main et ou que lon va foldé quand il remise... donc s'il risque davoir une moins bonne mains on a pas besoin de cote du pot. sans l'as la situation est totalement différente et je dirais meme que sans la Q kicker aussi
Je suis d'accord que le preflop reraise m'aurrait probablement simplifier la vie, mais à combien? 10$, 15$(en haut de cela je commence à me commettre sérieusement au pot, non? Pis, sur Everest, la game est vraiment loose, pis ce gars là me callait toujours preflop. Si je me souviens bien, c'était même grâce à moi qu'il avait un gros stack de même car il m'avait suckouté. Donc, je me dis aussi bien callé sa petite relance et allez voir le flop puisque de toute façon, il ne couchera pas(à moins que je relance all-in mais ça c'est hors de question). J'ai préféré callé et allez voir un flop en espérant qu'il me soit favorable...

Pis sur le flop, ben le gars pourrait bien me caller avec un as plus mauvais que le mien, c'est pas seulement les mains qui sont en avances qui me callent. Il aurrait même pu faire cela avec JQ! Ils me semble que c'est sûr le flop ou j'ai le plus de folding equity(même si j'en ai pas gros contre lui). Pis de toute façon, si je call son min-raise au flop, je suis pot commited ou presque (il me resterai qu'environ 25$).

Je comprend ton point quand tu dis qu'il faut le laisser croire qu'il a la meilleure main, mais ce type de joueur à cette limite ne semble pas vraiment se demander s'il est en avance ou en retard, il se demande simplement s'il a une bonne main ou non. Si oui, il call sinon il couche. Probablement qu'à ta limite, il s'agit d'un meilleur jeu qui varie ta façon de jouer cette main mais à ma limite, ça fait pas un peu ''fancy play syndrom''?
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages