|
|
#11 | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Ok TPGK + flush Nut draw ... mais pkoi le All-in Est-ce que vilains a mal jouer pre-flop avec sa relance ? Il relance sur le flop du double de la mise de Hero, ce qui ne sert absolument à rien (enfin je crois) ?
|
|
|
#12 |
|
|
all in pour moi aussi ici...
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
|
Easy all in, il y a aucune raison de folder ca...
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
Collaborateur VPC
|
reraise pre flop serais mieu avec les stats du vilain
une fois sur le flop j'aime mieu callé et check raiser all in le turn et de bcp. car sil bluff et tu pousse all in que ce passse t'il ?? s'il a TT AT AA AK que se passse til ??
|
|
#15 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
si on call son min raise sur le flop et que l'on attend la turn pour pousser, il me semble que ça réduit nos cote pour la flush ainsi que notre folding equity(si la turn n'est pas en pique). S'il bluff et je pousse, il se couche mais c'est ben correct comme ça non? Après tout ma main n'est pas encore très forte et elle est vulnérable donc je devrais être content de gagner le pot tout de suite? S'il a TT et AA, il call et j'ai probablement 9 outs sauf qu'il peut faire un full(pire des situations). S'il a AT, il call et j'ai probablement 12 outs et s'il a AK il va probablement callé aussi et j'ai quand même encore 12 outs. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
|
s'il call avec toutes les mains que tu viens de nommer et quil folde le reste.. tu es aussi bien d'attendre le turn pour pusher...
tu risques de ramasser plus dargent de sa part sil a présentement une main que tu bas. |
| (Offline) |
|
|
|
#17 |
|
|
wtf easy ai, combo draw contre un donk
|
|
#18 | |
|
Modérateur
|
Citation:
La re-re-relance pre-flop serait-il pour faire coucher les petits pocket ? C'est que AQ demeure encore faible si nous ne frappons pas au flop
|
|
|
#19 |
|
Collaborateur VPC
|
Si on met notre adversaire sur AA KK quand il fait un mini raise pre flop on fold simplement. Si on call s'est qu'on pense avoir la meilleure main et ou etre contre une petite pocket... donc si on call hors position le premier calleur va suivre aussi et il sera TRES TRES difficile de jouer hors position contre 2 joueur avec AQo donc j'aime mieu reraiser directement et gagner le pot de temps en temps... quand le bouton me call je vais faire un continuation bet et par la suite ne pu mettre dargent dans le pot s'il suit ( a moins davoir un monstre bien sur) et s'il pousse all in par dessus mon reraise je fold en moins de 2 ... bref je me simplifie la vie pre flop pour apres le flop. Et de plus cela mixte bien votre game de main pour les fois ou vous allé avoir AA KK AK QQ etc etc...
Sur le flop je ne vois pas comment poussé all in est le jeu optimal, oui s'est un bon jeu vu la force de notre draw, mais le fait est que l'on risque d'avoir la meilleur main et que la situation est clairement WA/WB ... donc call et c/r le Turn. On a pas nécessairement des cotes pour la flush sur le turn en passant. Le but ici est de laissé bluffé notre adversaire ou le laissé pensé qu'il a la meilleure main et ou que lon va foldé quand il remise... donc s'il risque davoir une moins bonne mains on a pas besoin de cote du pot. sans l'as la situation est totalement différente et je dirais meme que sans la Q kicker aussi
|
|
#20 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
Pis sur le flop, ben le gars pourrait bien me caller avec un as plus mauvais que le mien, c'est pas seulement les mains qui sont en avances qui me callent. Il aurrait même pu faire cela avec JQ! Ils me semble que c'est sûr le flop ou j'ai le plus de folding equity(même si j'en ai pas gros contre lui). Pis de toute façon, si je call son min-raise au flop, je suis pot commited ou presque (il me resterai qu'environ 25$). Je comprend ton point quand tu dis qu'il faut le laisser croire qu'il a la meilleure main, mais ce type de joueur à cette limite ne semble pas vraiment se demander s'il est en avance ou en retard, il se demande simplement s'il a une bonne main ou non. Si oui, il call sinon il couche. Probablement qu'à ta limite, il s'agit d'un meilleur jeu qui varie ta façon de jouer cette main mais à ma limite, ça fait pas un peu ''fancy play syndrom''? |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AQ w/ action on the flop? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 03/07/2007 19h46 |
| Weird 5-way action... | KoZed | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 16/04/2007 23h42 |
| Raise UTG vs un re-raise Cut-off ou button | pjamez | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 21/03/2007 20h27 |
| K9 on the button avec prf action... | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 01/03/2007 18h02 |
| JJ on the SB with action. | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 14/02/2007 21h20 |