|
|
#21 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
jte donne mon avis
relance oop AQo 4x, en position je relance moins en général entre 3et 3,5 et AQo est difficile à jouer oop, c'est une main dominée....et de la même façon 3bet ou fold est supèrieure à juste caller puis le fait de c/rai à la turn à plusieurs avantages... en shovant au flop tu te fais appeler presque exclusivement par des mains qui te battent, et surtout tu laisses une chance au vilain de bluffer en envoyant une 2nd barrel, on a possiblement du FE et au pire il nous restera des outs pour drawer et si vilain check behind , on demande pas mieux non plus étant donné que ça gardera le pot petit et qu'on aura une free cartes |
| (Offline) |
|
|
|
#22 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#23 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je suis totalement en déssacord avec ce que tu dit. Je ne dit pas que le all in est mauvais sur le flop, mais tu PERD BEAUCOUP en équité sur la longue run en fesant ce genre de move, et non ce nest pas pour varié mon jeu ou pour etre fancy. C'est seulement la facon la plus profitable de jouer la main et je suis sur que meme à ta limite un joueur de ne te callera pas quand tu pousse avec une paire de 22 par exemple.
C'est vraiment un des concept de base les plus important au NO limit et il est important de le comprendre... WA/WB situation
|
|
#24 | |
|
|
Citation:
. Donc tu calls son min raise et tu fais quoi sur la turn? Check-raise all-in n'importe quel carte? N'importe quel sauf qu'on peut-être checké-call la turn si je fais ma flush sur la turn? C'est quoi le plan après finalement?P.S. merci du temps que tu prends pour répondre.
Dernière modification par PurMalt ; 08/08/2007 à 21h05. Motif: Faire mon têteux |
|
| (Offline) |
|
|
|
#25 | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#26 |
|
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AQ w/ action on the flop? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 03/07/2007 19h46 |
| Weird 5-way action... | KoZed | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 16/04/2007 23h42 |
| Raise UTG vs un re-raise Cut-off ou button | pjamez | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 21/03/2007 20h27 |
| K9 on the button avec prf action... | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 01/03/2007 18h02 |
| JJ on the SB with action. | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 14/02/2007 21h20 |