|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Sachant qu'il sera premeir a parler sur le flop et que tout bet raisonnable de sa part le commetras au pot.... et que on re-raise all-inn 99% du temps sur le flop a moins d'un vomit total....est-ce un move profitable a long terme ou c'est mieux de pousser pre-flop quitte a faire folder la plupart de Q-Q et A-K ...
POKERSTARS GAME #10744079789: HOLD'EM NO LIMIT ($0.50/$1.00) - 2007/07/03 - 07:31:45 (ET) Table 'Jugta' 6-max Seat #4 is the button Seat 1: ritti ($45.60 in chips) Seat 2: martin1478 ($95.10 in chips) Seat 3: Beurdy ($140.40 in chips) Seat 4: LSP16 ($98.50 in chips) Seat 5: 226km ($41.65 in chips) Seat 6: Waylanderl ($100 in chips) 226km: posts small blind $0.50 Waylanderl: posts big blind $1 *** HOLE CARDS *** Dealt to LSP16 [Ac Ah] ritti: folds martin1478: folds Beurdy: raises $3 to $4 LSP16: raises $8 to $12 226km: folds Waylanderl: folds Beurdy: raises $17 to $29 LSP16: calls $17 *** FLOP *** [3h 8s 3c] Beurdy: bets $29 LSP16: raises $40.50 to $69.50 and is all-in |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
Je push PF. Rendu la il va te caller. si ya AK tu viens de perdre beaucoup de value.
|
|
#3 |
|
|
Pourquoi tu vas pas all in au préflop?
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
moi je me disais que si je poussais pre-flop il pouvait encore folder.... son re-reraise n'était pas si élevé et semblait lui laisse en masse de lousse pour folder puisque cétait que 25% de son stack.... comme j'hésite un bont 15 secondes et je fais que cold-caller je dois m'attendre a ce qu'il fasse un bon bet au flop qui le commettrait au pot... cé de meme que je le voyais.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 | |
|
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Si tu places le joueur sur une main comme TT, JJ, QQ ou AK, l'idée de juste caller préflop n'est pas mauvaise, surtout si l'adversaire est du genre à miser le flop peu importe ce qui arrive. Si on prends l'exemple de JJ, le gars n'ira sûrement pas all-in préflop avec ça (à moins d'être un cave, alors supposons que c'est un joueur décent) et tu vas le perdre. Avec un flop 3 8 3, il risque de penser que son JJ est bon et il va miser ou à tout de moins caller une mise.
En bout de ligne, je crois bien que les deux approches se valent (all-in préflop ou cold call), ça dépend plutôt de ta connaissance du joueur. Tu augmentes un peu ton risque de te faire craquer ton AA, mais tu augmentes aussi ton potentiel de gain si le flop ne contient que des petites cartes.
|
|
|
#7 |
|
|
AI preflop et la façon dont tu l'as joué sont deux possibilités.
Si tu penses qu'il est capable de folder AK ou QQ preflop, la façon dont tu l'as joué se défend aussi. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Pousse PF. Ne te casse pas la tête avec des situations aussi hypothétiques...
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
yep push
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
Y'a rien de mal à caller et pusher postflop. C'est juste que dans 90% des cas ça ne changera rien.
Même s'il te met sur TT+ exclusivement et qu'il a AK, il a 4:1 sur son call fak le call serait correct au flop. Il fait même une erreur en foldant AKs avec la backdoor flush (qui sort environ une fois sur deux si mes stats sont bonnes). Je ne suis pas d'accord avec tout le monde qui disent qu'il ne foldera jamais preflop. J'ai déjà vu du monde open-folder (sur UB) KK dans ce spot preflop (j'avais AKs, woot). Y'a clairement une chance > 0 qu'il fold, tout comme y'a une chance > 0 qu'il hit un K et bust avec AK, ou que le flop sorte AK2 et qu'il fold QQ. Ça reste très close comme décision, et je dirais que tu dois varier ton jeu dans ce spot, mais comme ça change rien dans 99% des cas... vas-y comme tu le sens. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL100 : Auriez vous caller Flop+Turn avec sa main... | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 04/10/2007 03h28 |
| Cold (truque') deck | Berlino | Poker - Général | 3 | 21/04/2007 17h19 |
| c pas tjrs mauvais caller avec des bad kicker | charles | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 3 | 24/03/2007 00h40 |
| Multiway pot, hors position, avec tirage... | sebasdess | Stratégies - Tournois | 33 | 23/12/2006 17h38 |
| Caller 2 all in avec A8 SSSUITEDDD | Kidam | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 8 | 18/12/2006 14h20 |