|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
VILAIN 28-15-3.2
SPEW SUR LE TURN?? VS CHECK FOLDEZ OU RAISEZ AU TURN - VS CROYEZ AVOIR DU FE?? je suis pas un fan du reraise OOP mais ca semblait un bon spot pour ramasser preflop Disposition des Sièges: nielis est au siège 2 avec $207.40. WalterSob est au siège 4 avec $245.80. chjack est au siège 5 avec $217.00. soL-10 est au siège 6 avec $200.00. Miser Blinds: Le bouton est au siège 2. WalterSob mise le small blind de $1.00. chjack mise le big blind de $2.00. Distribution des Cartes Pocket: nielis: -- -- WalterSob: -- -- chjack: 5c 4c soL-10: -- -- Pre-flop: soL-10 passe. nielis relance de $7.00. WalterSob suit de $6.00. chjack relance de $24.00. nielis suit de $19.00. WalterSob suit de $19.00. Passer (6d 7h Ac): WalterSob dit Parole. chjack relance de $56.00. nielis suit de $56.00. WalterSob passe. Tournant (6d 7h Ac 4s): chjack relance de $135.00. nielis suit de $125.40. Rivière (6d 7h Ac 4s 2h): Le dévoilement des cartes: chjack montre 5c 4c. chjack a 4c 4s 6d 7h Ac: Paire nielis montre Kc Ad. nielis a 6d 7h Kc Ad Ac: Paire Résumé du Pot: $9.60 est retourné à chjack (non-suivi). Pot total: $440.80 nielis gagne $438.80. Le Prélèvement de la Maison: $2.00 |
| (Online) |
|
|
|
#2 |
|
|
Je suis un fan de ton re-raise preflop (probablement pas autant que Giggy par contre) mais juste pas de la grosseur du raise. Raise à 7$, cold call, je re-raise dans le coin de 30$ (pas que ça aurait changé de quoi ici, mais ça ne peux pas nuire, et tu gagnes plus lorsqu'il fold à ton CBet).
Le reste de la main me paraît assez standard, bien que le check/raise all-in au flop se défend aussi si le gars est du genre à attaquer la faiblesse avec de gros bets. Fak check/raise un gros bet et check/call un petit bet est une ligne qui se défend contre certains adversaires. Du moment que tu décides de jouer la main preflop, tu perds tout ton stack ici selon moi. Avec les stats du vilain, décider de jouer la main est souvent la bonne idée aussi. Too bad. Y a-t-il des fans du call preflop? Personnellement, je me tiens loin des suited connectors OOP, surtout vs le range imprévisible de ce genre de gars du button, mais j'ai pas vraiment de raison autre que je suck oop. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
y a t-il des fans du fold preflop ???
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
moi je fold pf...
|
|
#5 |
|
|
Le fold est ben trop standard.
Anyway c'est pas important, c'est un move qui n'a pas marché, et asteur faut jouer le reste de la main. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
bein ok. ai au turn.
|
|
#7 |
|
|
jtrouve ça un bon spot pour le sqeeze ici, avec des SC c'est parfait ici imo
en plus à 4 joueurs, le 3 bet est pas mal du tout pour moi j'ai pas trop de problème à call ici, c'est un fold obligé pour vous? j'avoue que j'ai un peu de mal à fold là, ya 2 gars qui sont rentrer dans la main on a position sur le cold caller et on ferme preflop jpréfère reraise vu que c'est à 4 joueurs mais ici je 3 bet ou cold call bien plus souvent que je fold..... leak de ma part? |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Jveux pas enlever votre fun de squeeze et de RR mais 5-4 est une main assez marginale qui a quasiment aucun showdown value dans la majorité des flops. si tu rr et tu arrives sur un flop semblable bein get it in sinon jvois pas le but du jeu. Apres ton image va etre extrememtn bonne pour te faire payer tes monsters. Je n'aime toujours pas le jeu PF, j'aime mieux faire cela avec une main comme J10 qui a quand meme plus de chacne de hiter de quoi. La 5-6 jtrouve ca assez spew merci. Et c'est quoi ton image?
La on sait pas si ca fait 3 fois tu att steal blinds si c'est le cas c'est encore plus spew. On ne sait pas non plus si le monde te voit comme TAG ou LAG ou whatnot. L'image sur la table est beaucoup plus importante que le jeu postflop dans ce cas ci. Si ca fait 5 orbits que tu folds jpourrais dire que ton jeu est bon mais meme la tu feras jamais folder AK. my 2c
|
|
#9 |
|
|
ouai mais le range d'un 28/15 au btn est tellement large.........
jvois pas en quoi le 3bet est mauvais, sur un raise UTG ou MP , ok c'est pas forcément le meilleur mais là le 3bet est bon en plus t'as est l'opportunité de faire folder sur une scare carte au flop et le fait de pouvoir jouer des baby flop sans être vu la dessus..... bref j'ai pas de souci avec le 3bet même j'aime vraiment ici, on s'en fout du showdown value ce qu'on veut là c'est prendre suffisemment de pot preflop ou au flop.... ok après c'est sûr que ça se fait pas systématiquement sinon on va se faire sanctionner à un moment ou l'autre ici le AK est juste un bad timing |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL 100 - spew? | sebasdess | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 13/05/2007 12h19 |
| Est-ce que je bet la turn ou la river ou non? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 01/03/2007 15h53 |
| spew? | Spexel | Stratégies - Cash Games - micro limites | 25 | 18/02/2007 11h57 |
| NL200 - Set de Q sur le turn | JPhil | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 17/01/2007 09h28 |
| Check or Bet la turn? | yaf | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 03/12/2006 15h28 |