|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je hit le set mais je me fait over-re-raiser all-inn....
Il a slow-player A-A , Q-Q au flop ou il est un peu donk avec son A-Q ?? Étais-ce plus sage de folder pre-flop dans ce spot... j'ai pas trop d'info sur le joueur POKERSTARS GAME #10627252924: HOLD'EM NO LIMIT ($1/$2) - 2007/06/26 - 07:15:29 (ET) Table 'Svea' 6-max Seat #3 is the button Seat 1: Wassyou ($90 in chips) Seat 2: tenbag ($204 in chips) Seat 3: Big_Rob_48 ($591.90 in chips) Seat 4: bluexcr ($198 in chips) Seat 5: tilt_donkey ($593.50 in chips) Seat 6: LSP16 ($197 in chips) bluexcr: posts small blind $1 tilt_donkey: posts big blind $2 *** HOLE CARDS *** Dealt to LSP16 [Jd Jh] LSP16: raises $6 to $8 Wassyou: folds tenbag: raises $20 to $28 Big_Rob_48: folds bluexcr: folds tilt_donkey: folds LSP16: calls $20 *** FLOP *** [Ac 6h Qs] LSP16: checks tenbag: checks *** TURN *** [Ac 6h Qs] [Js] LSP16: bets $26 tenbag: raises $150 to $176 and is all-in |
| (Online) |
|
|
|
#2 |
|
|
Call
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
pour caller ici on le met sur AQ ou encore AsKs ...??
je doute qu'il fasse ce moove la avec KK Donc le range serait AA, QQ, AQ ou AKs.... le moove est profitable contre les 2 derniers mains mais c'est tellement un overaise que sur le nombre de fois que l'on va perdre vs un monstre... le call est si bon que ca? |
| (Online) |
|
|
|
#4 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Si tu cold call PF, c'est pour frappé ton set...
Ton range est beaucoup trop serré. Le vilain te 3-bet du bouton. En prenant en considération que tu open UTG avec any pocket pair, AJ+, quelques suited de temps en temps et il a position, son range est énorme. De plus, le turn apporte une possiblitité pour une straight et une flush. C'est un excellent spot pour y aller d'un semi-bluff, surtout que tu as démontré de la faiblesse sur le turn. En plus, s'il avait AA ou QQ, je ne crois pas que de slowplayer sur un tel board soit un bon jeu. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
le flop était relativement innofensif ce qui permettait un slow-play... je le mettais sur la grosse main effectivement et c'est ce qu'il avait... par contre pour les raisons que tu énumeres je me suis tout de meme senti dans l'obligation de caller...
LSP16: calls $143 and is all-in *** RIVER *** [Ac 6h Qs Js] [4c] *** SHOW DOWN *** LSP16: shows [Jd Jh] (three of a kind, Jacks) tenbag: shows [Ah Ad] (three of a kind, Aces) tenbag collected $394 from pot *** SUMMARY *** Total pot $397 | Rake $3 Board [Ac 6h Qs Js 4c] Seat 1: Wassyou folded before Flop (didn't bet) Seat 2: tenbag showed [Ah Ad] and won ($394) with three of a kind, Aces Seat 3: Big_Rob_48 (button) folded before Flop (didn't bet) Seat 4: bluexcr (small blind) folded before Flop Seat 5: tilt_donkey (big blind) folded before Flop Seat 6: LSP16 showed [Jd Jh] and lost with three of a kind, Jacks |
| (Online) |
|
|
|
#6 |
|
|
je call pour même raison que MigP, trop de possibilités de semibluff ici
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
En fait, ce que je voulais dire concernant le slowplay, c'est que tu veux mettre tout ton argent au milieu. En checkant sur le flop, tu conserves le pot petit et tu évites à ton adversaire de faire une grosse erreure. Bref, tu perds de l'argent sur le long terme.
Malheureusement, il avait un over set, mais tu peux être certain que le call est EV+. Petite parenthèse, tu crois que ton cold call PF avec JJ UTG est EV+? |
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
Le cold call est assez weak je l'avoue et me sort automatiquement de la main si je hit pas mon set.... pouvant me faire voler un pot par un AK non frapper |
|
| (Online) |
|
|
|
#9 |
|
|
jveux pas etre result oriented mais la ligne que vilain a prise est tellemetn signe de streennght. J'ai bein dla misere a folder moimeme ici mais mesemble c'est clair qu'il a pas AK ni KK ni AJ ni AQ ni QJ ni 66. et je ne vois ce qui nest pas bon de slowplayer AA ici, ya juste QQ qui te call sur le flop apres la ligne PF et AK mais ak est rare vu que ya AA. sil check flop tu peux penser a un KK ici et pour la grosseur du pot c'est au turn que ca se passe. sans info jtrouve c'est un tought spot plus hard que le monde pense pcq on sait pas si AQ ou AJ est dans son 3b range en position. tk marque une note sur vilain.
|
|
#10 |
|
|
je penser pas mal comme theplux... c'est sur que folder un set de J est vraiment difficile mais je m'attendais vraiment a etre battus la-dessus et le showdown n'a pas été une surprise pour moi... ca sentait vraiment le trip aces
|
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50,Top2pair,drawy board, like my turn push? | moirhums | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 13/05/2007 22h39 |
| NL 1000 - Hit my set - board is getting dangerous | Glover | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 22/04/2007 16h21 |
| NL25; overpair QQ vs checkraise turn, board paired | moirhums | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 11/04/2007 21h22 |
| Set de 7 sur flush board vs all in au turn? | CrAkErJaCk | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 06/11/2006 20h50 |
| 2/4 SH AA Board pairé sur turn | Tayaout | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 03/11/2006 13h34 |