|
|
#1 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Mon image à la table est très aggressive. Je mise systématiquement le flop.
Vilain est très loose et passif. Depuis 1 heure, il n'a jamais check-raiser le flop. Son range est assez large PF. Il peut avoir cold caller avec un paquet de junk et même AQ. Contre un joueur standard, j'aurais 3-betté, mais contre ce joueur, je suis embêté. Quelle est votre ligne et pourquoi? Skin de PokerRoom No Limit Holdem Ring game Blinds: $3/$6 5 joueurs Converter Profondeur des tapis: _MigP_: $961 CO: $492.15 Bouton: $451.25 SB: $607.95 BB: $1153.45 Pre-flop: (5 joueurs) _MigP_ is UTG with _MigP_ raises to $21, CO se couche, Bouton égalise, SB se couche, BB égalise. Flop: ($66, 3 joueurs)BB check, _MigP_ bets $50, Bouton se couche, BB relance à $150, _MigP_ ??? Dernière modification par MigP ; 04/07/2007 à 14h34. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
es tu capable de folder si tu 3 bet et lui 4 bet sul flop ??
Sinon call et reevalue. <- Ma ligne. Un autre pique et je suis out de la main. Si BB check le turn bet pot. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Le problème avec le 3-bet, c'est que le pot va être très gros et le fold n'est pratiquement pas envisagable par la suite.
J'y ai été pour le call et réevaluer. C'est probablement la ligne la plus sage dans les circonstances. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
que s'est il passe ensuite. what's the turn card ?
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Le Turn était un 6h et vilain a betté 50% du pot si ma mémoire est bonne. J'ai hésité un bon moment pour finalement coucher car j'avais aucune idée où me situer dans la main et je ne voulais pas me commettre au pot.
C'est probablement très weak comme jeu mais j'avais vraiment l'impression que j'étais battu. Un check-raise d'un joueur aussi passif qui lead le turn démontre beaucoup de force. J'ai comme l'impression qu'il aurait checké s'il avait eu une pair, du moins, un jeu que je battais... |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
|
well played.
|
|
#7 |
|
|
Je me demande à quel point tu as besoin de caller le flop pour coucher le turn face à son lead. Je ne dirais pas ça si tu t'étais couché dans la session vs un flop check raise, et ce 2-3 fois, p-e j'envisagerais ce play. Cependant, contre la plupart des joueurs peu créatifs et passifs, un fold sur le flop face au check raise est certainement envisageable.
Cependant, ce n'est pas ma limite, et je joue full ring. Alors sans doute que ma lecture de l'action est biaisée. Est-il capable de ce play avec AQ?? |
| (Online) |
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Collaborateur VPC
|
j'ai souvent vu des CR bluffs sur flop mais rarement un CR de 3x le flop bet.
je pense que tu as fais un tres bon fold ici. Prochaine fois, couche au flop
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL 200 : JJ 150bb deep | everest_john | Stratégies - Cash Games - basses limites | 10 | 02/05/2007 10h25 |
| NL 400 - very very deep | Glover | Stratégies - Cash Games - micro limites | 18 | 09/04/2007 03h08 |
| NL 100 : QQ pré-flop deep stack | everest_john | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 31/03/2007 16h28 |
| NL 100: Set très deep stack | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 06/03/2007 22h15 |
| deep dans le tournoi ISF 25+5$ | Wonch | Stratégies - Tournois | 6 | 22/11/2006 18h00 |