|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Pas d'info
Qu'est-ce que je fais ici? Esti que j'ai de la misère à faire de l'argent avec cette putain de main à marde............ Argfffffggghghghghghgh J'ai beau la joué aggressif, ça passe pas et je me retrouve tout le temps avec une décision dificile. EverestPoker Game #1765813877: Table Berlin-5 - $0.25/$0.50 - No Limit Hold'em - 21:10:32 - 2007/07/05 Seat 2: stiermann ($19.00) Seat 4: SirDennis28 ($89.10) Seat 5: mimidav ($50.15) Seat 6: kuniepoker ($49.50) Seat 7: gopoker666 ($45.75) Seat 8: the_guf1979 ($95.10) Seat 9: Suckouteur ($53.70) stiermann posts the small blind of $0.25 SirDennis28 posts the big blind of $0.50 The button is in seat #9 *** HOLE CARDS *** Dealt to Suckouteur[Ad Kd] mimidav calls $0.50 kuniepoker calls $0.50 gopoker666 folds Suckouteur raises to $3.00 stiermann folds SirDennis28 folds mimidav folds kuniepoker calls $2.50 *** FLOP *** [Qd 8c 7s] kuniepoker bets $4.00 Suckouteur raises to $16.00 kuniepoker calls $12.00 (le gars me call sans une seconde d'hésitation avec quoi AQ, QK, QJ, en tout cas il me donne aucune crédibilité) *** TURN *** [Qd 8c 7s] [Js] kuniepoker bets $30.50 and is all-in Suckouteur??? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
fold ?
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
ya pas grand chose de difficile ici...fold
jla joue pareil au flop je reraise à 12-15$ la plupart du temps vs un donk lead, prend une note sur lui, qu'il donk lead, call le raise, et lead encore le turn |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
ouais je sais fallait je fold mais j'étais un peu sur tilt. j'avais fait plein de gros fold entre autre encore une fois avec AK et QQ pis la j'avais l'impressin de faire me faire piler dessus ben comme faut alors celle la je me suis dis fuck off all in!!! Pis juste après je me suis dis, qu'est-ce que tu viens de faire là mon gros cave!!!! pis j'ai quitté la table. Hmmm, je pense que j'ai bien fait... de quitter je veux dire.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Modérateur
|
Ici... je fold..
![]() Et pour p-e de remonter le moral, j'ai le même problème ces temps-ci avec un AKs ou AKo... J'ai meme beau les re-raise, pas plus crédible.
|
|
#6 |
|
Modérateur
|
euhhhhh y a tu une erreur dans la main où t'as Ace High et tu draw possiblement presque dead?
Y a p-e aucune crédibilité selon ton read, mais selon mon read, t'as pas une bonne main --> fold.
|
|
#7 | |
|
|
Citation:
Ben je pouvais pogner un T qui m'aurrait donner une str8, plus deux overcards...
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Et pourquoi ne pas juste callé son donk lead sur se flop?
Le turn risque d'etre plus facile a jouer.Le pot commence a etre gros pas mal pour la scrap que t'a entre les mains. C'est pas que j'veut te dire d'etre weak-tight mais des donk lead de meme me semble j'le voit juste pas folder a ton raise. Et des info sur le joueur aiderais.
|
|
|
#9 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Insta .............. FOLD
Ya surement KQ lol
|
|
#10 |
|
Modérateur
|
Ça m'arrive presque toujours esti de probe bet à marde.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si c'était toujours comme ca... | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 15/05/2007 10h47 |
| AQ 3-way frappe l'as sul turn | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 03/05/2007 16h52 |
| Je frappe une flush sur le flop... mais easy fold? | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 17/02/2007 04h48 |